abencerage7015 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 C'était tout sauf un match :mdr::mdr: La dernière action (ou les Egyptiens avaient laissé le joueur Algérien égaliser) était franchement bigmdr le but de la réconciliation entre les deux nations frère heuu sœur ;) Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 C'était tout sauf un match :mdr::mdr: La dernière action (ou les Egyptiens avaient laissé le joueur Algérien égaliser) était franchement bigmdr Toi aussi tu l'as vu :mdr::mdr: C'était pathétique. Les Égyptiens, ils sont carrément parti et ont laissé les Algériens marquer. :mdr: Ça va être très très dur de les battre en demi. Mais, dans un match tout est possible. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 c le résultat au manque de professionnalisme de le confédération africaine en changeant le règlement en plein compétition de manière a ce que tu peux savoir avec qui tu va jouer en demi des le premier tour et aussi la programmation démentielle a mon avis ou chaque jour on joue un match ce qui fait que toutes les équipes ont plus calculè que jouer et la compétition commencera demain car meme l’Égypte et la Tunisie ont réalisé des matchs moyens aussi et se sont contentés tout juste de gagner Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Toi aussi tu l'as vu :mdr::mdr: C'était pathétique. Les Égyptiens, ils sont carrément parti et ont laissé les Algériens marquer. :mdr: Ça va être très très dur de les battre en demi. Mais, dans un match tout est possible. nous aussi on as laissé faire donc cela va etre dur pour les deux equipes Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 nous aussi on as laissé faire donc cela va etre dur pour les deux equipes Je l'espère, je l'espère. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Les filles qualifiées aussi pour les demis contre le Cameroun 23-22. Bravo les filles. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 bon dieu quel scenario les mecs merci, merci, merci, merci, merci, meme si vous m'avez explosé la voix avec vos boulettes. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Bravo les verts. On gagné à 2 secondes de la fin. Magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 TAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA EL DJAZAÏIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR :crazy: ALGERIE 26 EGYPTE 25 Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Bravo les verts. On gagné à 2 secondes de la fin. Magnifique. waw ! un tres joli coup de dernieres secondes contre les egyptiens ! bravo les verts :clap: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 TAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA EL DJAZAÏIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR :crazy: ALGERIE 26 EGYPTE 25 un scenario de dingue. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 un scenario de dingue. :mdr::mdr::mdr::mdr: Mon coeur a failli lâcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 On était mené à 20 secondes de la fin et on met 2 buts. Vraiment magnifique. Et en plus, face aux Égyptiens qui sont un adversaire très coriace. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Les filles ont perdu face à la Tunisie. Il faut la 3ème place. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Mon Dieu, je n'y crois pas...........Viva l'Algérie nchalah on sera champion........après tant d'années :clap: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 Bravo les verts. On gagné à 2 secondes de la fin. Magnifique. avec moins de bêtises nous aurions fait la différence bien avant, parce que franchement l’Égypte est dans nos cordes. Mabrouk allina. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Je l'avais senti :D nous sommes leur bête noire ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Très belle victoire de l'Algérie , je m'attendais pas :clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Le commentateur :mdr: [YOUTUBE]Dl2_rUTR4cU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Le commentateur :mdr: [YOUTUBE]Dl2_rUTR4cU[/YOUTUBE] Oh le pépé qui a sauté des tribunes après la fin du match :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 BRAVO aux verts qui ont un fait un énorme match face a une grosse équipe d’Égypte aussi ,le premier match de cette CAN ou on as vu du hand comme on l'aime avec plein de suspense ,j'espere que les joueurs récupéreront pour la finale demain et ici il faut signaler le programme infernal de cette can Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 J’espère que la débauche d'effort d'hier n'aura pas d'effet sur leur condition physique pour le match d’aujourd’hui face a la tunisien. il faut aussi être conscient que la Tunisie est une équipe chevronnée, notre équipe doit être plus vigilante et calme. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 c une finale entre deux équipes qui se connaissent parfaitement et l'enjeu est de taille ,la Tunisie n'a jusqu’à présent eu aucun match compliqué et je penses que c soir qu'on verra réellement le niveau de cette équipe,la pression sera bcp plus coté tunisien puisque c eux les favoris et c a nous d'exploiter cela Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 S'bah lellah des gars se sont pointé en gueulant wan tou tri viva lalgiré pour me faire plaisir. Ca doit etre à cause du hand. Non parce qu'on n'a pas encore été au mondial, non? On va battre la Tunisie 2 à 1 et c'est Belloumi qui va marquer le but de la victoire :D 2 - 1 :confused: On va leur attacher les mains ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts