Guest jagiloune Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :clap: :clap: Les Égyptiens ont eu les yeux plus gros que le ventre en voulant faire la différence à tout prix au lieu de garder le ballon et jouer pour les prolongations :mdr::mdr: Pour la finale , la Tunisie semble au-dessus mais peut-être qu'ils vont commettre une connerie eux aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 le matche d'hier est de loin le meilleur matche qu'a livré le sept national pourtant les égyptiens étaient favoris mais les verts étaient plus détermines et volontaires à souhait, c'était la victoire du cœur,bravo les gars et one two three viva l’Algérie Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 :clap: :clap: Les Égyptiens ont eu les yeux plus gros que le ventre en voulant faire la différence à tout prix au lieu de garder le ballon et jouer pour les prolongations :mdr::mdr: Pour la finale , la Tunisie semble au-dessus mais peut-être qu'ils vont commettre une connerie eux aussi :mdr::mdr: oui je vois bien un truc du genre ils sont tellement vigilent qu'ils en oublient de jouer. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 déjà des avant le début du match ,ils pensaient a la finale contre la Tunisie et ils sont laissé leur joueurs cadres sur la touche au début du match pensant que cela serait une simple formalité ,tout comme en foot ,les égyptiens se sont vu vainqueurs bien avant le match ,je sais si c pas une formation qu'on leur enseignent dans ce sens pour tous les sportifs de ce pays:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :clap: :clap: Les Égyptiens ont eu les yeux plus gros que le ventre en voulant faire la différence à tout prix au lieu de garder le ballon et jouer pour les prolongations :mdr::mdr: Pour la finale , la Tunisie semble au-dessus mais peut-être qu'ils vont commettre une connerie eux aussi :mdr: Mais la Tunisie n'a pas était testé pendant ce tournoi , leur premier teste ça sera contre l'Algérie , on verra bien , lors de la dernière coupe d'Afrique on a fait matche nul contre eux , on aurait pu les battre, si on a pas raté la dernière balle ,( spécialité algérienne):D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 oui je vois bien un truc du genre ils sont tellement vigilent qu'ils en oublient de jouer. Parfois un trop plein d'assurance ça peut jouer de bien mauvais tours , et aux plus malins :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Mais la Tunisie n'a pas était testé pendant ce tournoi , leur premier teste ça sera contre l'Algérie , on verra bien , lors de la dernière coupe d'Afrique on a fait matche nul contre eux , on aurait pu les battre, si on a pas raté la dernière balle ,( spécialité algérienne):D On verra ce soir , au fait c'est à quelle heure ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 On verra ce soir , au fait c'est à quelle heure ? :eek: A 21H heur d'Algérie , 20H GMT Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 On verra ce soir , au fait c'est à quelle heure ? :eek: a 21h.......... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 a 21h.......... Merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 c'est la fin de la 1ere mi temps, mais je ne retiendrai qu'une chose, c'est l’imbécilité de du commentateur algérien sur Nesma. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 On est en train de se prendre une treha. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 c'est la fin de la 1ere mi temps, mais je ne retiendrai qu'une chose, c'est l’imbécilité de du commentateur algérien sur Nesma. pas croyable:lol: c'était 10-3 et l'équipe nationale a réduit le score à 10-6...9allek:"hna fort, jamais, jamais nwellou lelor" ensuite, l'équipe tunisienne marque 2 buts et ...9allek: " ma3lish , hna rbahna l'Egypte" :crazy: sinon c'est toujours jouable, c'est présentement 13-7! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 pas croyable:lol: c'était 10-3 et l'équipe nationale a réduit le score à 10-6...9allek:"hna fort, jamais, jamais nwellou lelor" ensuite, l'équipe tunisienne marque 2 buts et ...9allek: " ma3lish , hna rbahna l'Egypte" :crazy: sinon c'est toujours jouable, c'est présentement 13-7! On commet beaucoup d'erreurs et la Tunisie possède une excellente défense. C'est possible mais va falloir sortir la tenue de combat. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 On commet beaucoup d'erreurs et la Tunisie possède une excellente défense. C'est possible mais va falloir sortir la tenue de combat. même préparer au pire, je ne m'habituerais jamais. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 pas croyable:lol: c'était 10-3 et l'équipe nationale a réduit le score à 10-6...9allek:"hna fort, jamais, jamais nwellou lelor" ensuite, l'équipe tunisienne marque 2 buts et ...9allek: " ma3lish , hna rbahna l'Egypte" :crazy: sinon c'est toujours jouable, c'est présentement 13-7! l’écart de niveau saute au yeux, mais l’équipe algérienne reste au contact, encore deux ans et ils seront imbattable. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Dommage, il y avait la place. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 maalich, la dernière can on était 3 ème, cette fois 2 ème, talta tabta nchalah Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 Dommage, il y avait la place. oui dommage avec moins de faute ils étaient aussi a notre porté. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Je pense que si on avait slahji et haamde , le score aurait était à notre faveur :death: on était puni de l'absence de plusieurs joueurs Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 23-20 pour la Tunisie , l’expérience a parlé pendant ce match ,les tunisiens bcp plus habitués aux joutes africaines et aux finales devant une equipe algerienne talentueuse mais qui manque de métier mais qui as un avenir radieux devant elle surtout que pour les tunisiens la plupart des joueurs dépassent les 30 ans contrairement aux algériens qui reste une équipe jeune ,le soucis aussi a mon avis est d'avoir aussi un banc de qualité ,on as joué tous nos matchs avec presque les mêmes joueurs contrairement aux tunisiens qui avaient des solutions sur le banc . Bravo aux verts qui ont realisè une belle coupe d'afrique avec slmt une defaite en finale et avec slmt 3 buts d'ecart devant une equipe tunisienne qui domine la scene africaine depuis des annèes mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts