Jump to content

Coupe d'Afrique des Nations de handball 2012

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:clap: :clap:

Les Égyptiens ont eu les yeux plus gros que le ventre en voulant faire la différence à tout prix au lieu de garder le ballon et jouer pour les prolongations :mdr::mdr:

Pour la finale , la Tunisie semble au-dessus mais peut-être qu'ils vont commettre une connerie eux aussi :mdr::mdr:

Les Égyptiens ont eu les yeux plus gros que le ventre en voulant faire la différence à tout prix au lieu de garder le ballon et jouer pour les prolongations :mdr::mdr:

Pour la finale , la Tunisie semble au-dessus mais peut-être qu'ils vont commettre une connerie eux aussi :mdr::mdr:

oui je vois bien un truc du genre ils sont tellement vigilent qu'ils en oublient de jouer.

déjà des avant le début du match ,ils pensaient a la finale contre la Tunisie et ils sont laissé leur joueurs cadres sur la touche au début du match pensant que cela serait une simple formalité ,tout comme en foot ,les égyptiens se sont vu vainqueurs bien avant le match ,je sais si c pas une formation qu'on leur enseignent dans ce sens pour tous les sportifs de ce pays:D

Pour la finale , la Tunisie semble au-dessus mais peut-être qu'ils vont commettre une connerie eux aussi :mdr:

Mais la Tunisie n'a pas était testé pendant ce tournoi , leur premier teste ça sera contre l'Algérie , on verra bien , lors de la dernière coupe d'Afrique on a fait matche nul contre eux , on aurait pu les battre, si on a pas raté la dernière balle ,( spécialité algérienne):D

Mais la Tunisie n'a pas était testé pendant ce tournoi , leur premier teste ça sera contre l'Algérie , on verra bien , lors de la dernière coupe d'Afrique on a fait matche nul contre eux , on aurait pu les battre, si on a pas raté la dernière balle ,( spécialité algérienne):D

On verra ce soir , au fait c'est à quelle heure ? :eek:

Guest mackiavelik
c'est la fin de la 1ere mi temps, mais je ne retiendrai qu'une chose, c'est l’imbécilité de du commentateur algérien sur Nesma.

pas croyable:lol:

c'était 10-3 et l'équipe nationale a réduit le score à 10-6...9allek:"hna fort, jamais, jamais nwellou lelor"

ensuite, l'équipe tunisienne marque 2 buts et ...9allek: " ma3lish , hna rbahna l'Egypte"

:crazy:

sinon c'est toujours jouable, c'est présentement 13-7!

c'était 10-3 et l'équipe nationale a réduit le score à 10-6...9allek:"hna fort, jamais, jamais nwellou lelor"

ensuite, l'équipe tunisienne marque 2 buts et ...9allek: " ma3lish , hna rbahna l'Egypte"

On commet beaucoup d'erreurs et la Tunisie possède une excellente défense. C'est possible mais va falloir sortir la tenue de combat.

l’écart de niveau saute au yeux, mais l’équipe algérienne reste au contact, encore deux ans et ils seront imbattable.

23-20 pour la Tunisie , l’expérience a parlé pendant ce match ,les tunisiens bcp plus habitués aux joutes africaines et aux finales devant une equipe algerienne talentueuse mais qui manque de métier mais qui as un avenir radieux devant elle surtout que pour les tunisiens la plupart des joueurs dépassent les 30 ans contrairement aux algériens qui reste une équipe jeune ,le soucis aussi a mon avis est d'avoir aussi un banc de qualité ,on as joué tous nos matchs avec presque les mêmes joueurs contrairement aux tunisiens qui avaient des solutions sur le banc .

Bravo aux verts qui ont realisè une belle coupe d'afrique avec slmt une defaite en finale et avec slmt 3 buts d'ecart devant une equipe tunisienne qui domine la scene africaine depuis des annèes mnt