Ladoz 11 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 pas croyable:lol: c'était 10-3 et l'équipe nationale a réduit le score à 10-6...9allek:"hna fort, jamais, jamais nwellou lelor" ensuite, l'équipe tunisienne marque 2 buts et ...9allek: " ma3lish , hna rbahna l'Egypte" :crazy: sinon c'est toujours jouable, c'est présentement 13-7! Le commentateur (Said Lacete) est un .................bahlawane :mdr::mdr: On dirait qu'il a un cerveau de moineau :mdr: Il parle comme s'il était dans un café ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 J'ai maté la deuxième mi-temps sur justin. Pas mal les jeunots. Les deux arrières sont de très bon calibre. Berkous je connaissais déja mais le deuxième ( dont je ne connais pas le nom ) est pas mal aussi. L'ailier gauche ( celui qui rentre en deuxième pivot) va etre un sacré joueur de hand. En dehors de Filah ,Slahdji, Boultif la moyenne d'age doit tourner autour de 21/22 ans non? Au fait il sont ou les Slahdji, Mokrani et Boudrali? slahdji c blessè qq jours avant le debut de la coupe,Mokrani victime des bouchers camerounais au premier tour sans oublier hadjaiji blessè lui aussi pendant la competition et berriah boudrali je crois ne fait plus partie de la selection ,effectivement moyenne d'age jeune et qui promets de belles annèes a l'avenir a condition de bien travailler surtout qu'on as un mondial a préparer et aussi des matchs barrage pour les jeux olympiques Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Le commentateur (Said Lacete) est un .................bahlawane :mdr::mdr: On dirait qu'il a un cerveau de moineau :mdr: Il parle comme s'il était dans un café ... du très haut débit. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 du très haut débit. Franchement on se demande comment il a pu être engagé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Le commentateur (Said Lacete) est un .................bahlawane :mdr::mdr: On dirait qu'il a un cerveau de moineau :mdr: Il parle comme s'il était dans un café ... on dirait un gamin jaloux qui crie à l'autre que son père est plus fort que le père de l'autre. C'est déja mieux que Boutrik!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 justement, l'algérie a perdu à cause de ce commentateur excessif Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 on dirait un gamin jaloux qui crie à l'autre que son père est plus fort que le père de l'autre. C'est déja mieux que Boutrik!:mdr: c'est le genre de type qui te provoque l'incident diplomatique en moins deux. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 on dirait un gamin jaloux qui crie à l'autre que son père est plus fort que le père de l'autre. C'est déja mieux que Boutrik!:mdr: Boutrik .............c'est simple ! On comprend , en le voyant (ou l'écoutant) qu'il doit avoir de bien solides connaissances .... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 même s'il exagère un petit peu,je le préfère au coincés de l'entv Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts