aynazppr75 29 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Après la culture des poireaux, du fromage de chèvre, de la confection de bracelets en os de mammouths et autres frivolités je propose l'opération Zoubir. SVPPPP prenez le parce que nous on en peut plus :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Après la culture des poireaux, du fromage de chèvre, de la confection de bracelets en os de mammouths et autres frivolités je propose l'opération Zoubir. SVPPPP prenez le parce que nous on en peut plus :crazy::crazy::crazy::crazy: Nonnnn pas maintenant , il faut que j'apprenne kifech ncultivé tomatich , kabouya(courgette) loll Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 alleche meskine, il fait des topics intéressants, et même si je ne suis pas d'accords sur tout, il est courtois et imaginatif. meyne alik khouya zoubir. (je suis en forme ce soir moi) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Apprendre à planter des courgettes ça va sauver l'Algérie c'est sûr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Oui mais nous on veut l avoir pres de nous!!!!!alleche meskine, il fait des topics intéressants, et même si je ne suis pas d'accords sur tout, il est courtois et imaginatif. meyne alik khouya zoubir. (je suis en forme ce soir moi) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 zoubir installe toi en algerie :o peut être que ta contribution rendra notre chez nous meilleur :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 faut se cotiser pour payer l'avion. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Moi je l heberge s il vient a Tlemcen......parole.faut se cotiser pour payer l'avion. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Soutien éternel à Zoubir, de ma part...dhalim aw madhloum! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 J'ai mis une courgette à me fenêtre en signe de soutien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 faut se cotiser pour payer l'avion. Il préfère le vélo :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Il préfère le vélo :D Hehe....mliha.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Bientot...il nous sortira ...nsssadrou erwina lelkharej.....carnaval fi dechra te3 essah......en djirektttt lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 makia! ca veut dire quoi? dhalim aw madhloum! ca veut dire opprimer Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 makia! ça veut dire quoi? dhalim aw madhloum! ça veut dire qu'il ait raison ou tord, il a mon soutien. Dhalem ( ظالم )= oppresseur madhloum ( مظلوم)= opprimé c'est de l'arabe classique. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 makia! ca veut dire quoi? dhalim aw madhloum! ............... avec lui qu'il soi coupable ou non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 moi je l'aime bien zoubir !! 3lach meskin rakou tbi3ou we techrou fih !!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Il est sympa mais pas réaliste, il vit parfois dans son monde imaginaire, avec sa houkouma, avec ces bravo et tout ! Sympa mais jamais méchant ! :D Mais c'est vrai qu'il faut le renvoyer ici chez nous pour qu'il voit un peu par ces propre yeux si il peut circuler avec la bicyclette ou pas ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Nonnnn pas maintenant , il faut que j'apprenne kifech ncultivé tomatich , kabouya(courgette) loll :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Il est sympa mais pas réaliste, il vit parfois dans son monde imaginaire, avec sa houkouma, avec ces bravo et tout ! Sympa mais jamais méchant ! :D Mais c'est vrai qu'il faut le renvoyer ici chez nous pour qu'il voit un peu par ces propre yeux si il peut circuler avec la bicyclette ou pas ! :mdr: ............. ca sera un pionnier dans se domaine la :D plus sérieux du coté de chrea y en a beaucoup qui circule sur des motocyclettes :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ............. ca sera un pionnier dans se domaine la :D plus sérieux du coté de chrea y en a beaucoup qui circule sur des motocyclettes :D C'est ça, qu'il vient ici pour montrer l'exemple a notre jeunesse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Après la culture des poireaux, du fromage de chèvre, de la confection de bracelets en os de mammouths et autres frivolités je propose l'opération Zoubir. SVPPPP prenez le parce que nous on en peut plus :crazy::crazy::crazy::crazy: Tiens tiens, je n'avais pas vu ce topic... :mdr: ps: merci à ceux qui sont pour: - les jardins, - le compost, - l'utilisation du vilou en ville, - et j'en passe... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 zoubir installe toi en algerie :o peut être que ta contribution rendra notre chez nous meilleur :o Mais moi dès le mois d'avril nalbass es-short kheyaff i choufouni flou fil bled Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 faut se cotiser pour payer l'avion. ed-draham si pas l'problim kaïne la bourse... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts