Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Moi je l heberge s il vient a Tlemcen......parole. merci khouya Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Je vais faire une chose que normalement je m'interdis surtout vis a vis d'une personne que je connais peu. Mais, comment résister ? Alors prenons le avec bonne humeur. ...... Zoubir, déjà petit a vélo, il revendiquait. Plus Grand, Il part, avec son compagnon a 2 roues et ses "tracts". Tout seul, ou avec son équipe. Manifester: Et, porter la "bonne parole". Oup's, la suite au prochain numéro. Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Avec toutes mes excuses à tous, et particulièrement à: Zoubir Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Merci ZIM. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 il lances des sujets qui parfois il est profanes, par les réponses des autres,il s'instruit, après tout c'est une bonne chose, bon courage zoubir Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Après la culture des poireaux, du fromage de chèvre, de la confection de bracelets en os de mammouths et autres frivolités je propose l'opération Zoubir. SVPPPP prenez le parce que nous on en peut plus :crazy::crazy::crazy::crazy: - Pitié, gardez le encore un moment, un très très long moment. :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 il n'a pas encore parlé du recyclage de tissus ... patchwork and co ...c'est quoi son avis sur la question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Pour combattre ce complot imperialo-sionniste je crée en urgence le fan club Zoubirouna : Que tous les militants qui se reconnaissent dans ce combat ma rejoignent. Cette sinistre conspiration du traitre aynazpprr ne passera pas: NO PASARAN . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Vive zoubir!!!!dit zorro:mdr:Pour combattre ce complot imperialo-sionniste je crée en urgence le fan club Zoubirouna : Que tous les militants qui se reconnaissent dans ce combat ma rejoignent. Cette sinistre conspiration du traitre aynazpprr ne passera pas: NO PASARAN . Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Pour combattre ce complot imperialo-sionniste je crée en urgence le fan club Zoubirouna : Que tous les militants qui se reconnaissent dans ce combat ma rejoignent. Cette sinistre conspiration du traitre aynazpprr ne passera pas: NO PASARAN . J'adhère au fan club si Zoubir trouve la solution pour l'éradication totale et définitive des sacs en plastique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Rooo. Au lieu de casser les gens en s'attardant sur ce qui vous déplaît chez eux, développez leurs forces. Moi je vois bien Zoubir en ministre de l'écologie, ici ou au bled, il fera bien bouger les choses pour une fois :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts