Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Le jour d'avant Rien n'allait vraiment C'était un jour blanc d'hiver Suivi d'une nuit noire polaire Le jour d'après Quand j'ai aidé l'être cher à partir en paix La nuit est devenue d'une blancheur féroce Suivi d'un jour noir atroce Le jour d'après Rien ne supposait Juste 24 heures Anéanti je demeure Face à la mort immobile Face à cette image indélébile Submergé de douleur Et de remords je demeure Suspendu à l'horreur Habillé d'une mémoire d'un seul fil Je reste fragile Et perdu je demeure Le jour d'après La vie a repris Sans lui Avec cent regrets Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Le jour d'avant Rien n'allait vraiment C'était un jour blanc d'hiver Suivi d'une nuit noire polaire Le jour d'après Quand j'ai aidé l'être cher à partir en paix La nuit est devenue d'une blancheur féroce Suivi d'un jour noir atroce Le jour d'après Rien ne supposait Juste 24 heures Anéanti je demeure Face à la mort immobile Face à cette image indélébile Submergé de douleur Et de remords je demeure Suspendu à l'horreur Habillé d'une mémoire d'un seul fil Je reste fragile Et perdu je demeure Le jour d'après La vie a repris Sans lui Avec cent regrets il y a plus de cent regrets dans cette vie.merci pour ce morceau... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 toujours aussi poignant... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 merci encore une fois simrane Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Merci Simrane pour ce partage ! Ce texte me rappel beaucoup de souvenir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Le jour d'avant Rien n'allait vraiment C'était un jour blanc d'hiver Suivi d'une nuit noire polaire Le jour d'après Quand j'ai aidé l'être cher à partir en paix La nuit est devenue d'une blancheur féroce Suivi d'un jour noir atroce Le jour d'après Rien ne supposait Juste 24 heures Anéanti je demeure Face à la mort immobile Face à cette image indélébile Submergé de douleur Et de remords je demeure Suspendu à l'horreur Habillé d'une mémoire d'un seul fil Je reste fragile Et perdu je demeure Le jour d'après La vie a repris Sans lui Avec cent regrets C'est triste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts