pmat 276 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 BONJOUR C'est en regardant des groupes d'hommes jouer au tambour que l'idée m'est venu d'y mettre des parole cela donne généralement la marche et les bruit de pas pour avoir eut en esprit cette phrase de MARCHE J'explique le pourquoi il ne peut y avoir que ce mot car le tambour est un son de transe et donne envi de marquer le pas pour la marche la marche doit être soutenu et sans la lâcher car un être tenant une chose ne doit pas la lâcher si non elle tombe comme celui qui adhère ne doit plus trahir ni s'en retourner c'est un pacte avec la vie et les choses imaginons un cœur qui lâche la créature perd la vie oui on est dans ce que nous faisons, un cœur on doit l'être et être parfait et fidèle aussi c'est pourquoi je dis OH!! HOMME AVANCE ET NE T'ARRÊTE ,NE TE RETOURNE PAS quand l'homme s'arrête c'est pour remettre tout en question c'est pour desserrer sa main sur ce qu'il tien ou alors on va le séduire pour qu'il perde son temps et oubli qu'il a une route a prendre Oui la vie est comme cette partition de tambour attention elle va s'arrêter profite a vivre et a vivre bien proprement et justement en écoutant le tambour SI NON ELLE S'ARRÊTERA LA MUSIQUE LA MUSIQUE FUT TA VIE AU PAS CADENCE DU TAMBOUR Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 comment ne pas s'arrêter...ne pas se retourner...j'en suis incapable ...je ne veux pas me fuir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 comment ne pas s'arrêter...ne pas se retourner...j'en suis incapable ...je ne veux pas me fuir Bonjour Drucilla Justement il est la le risque de l'innocence et de l'apprentissage de la vie Le monde te tend des pièges On dit il faut être discipliner Mais on a tous et toutes nos faiblesse Comme de belle fraises dans le jardin Que nous longeons ou il n' y a pas de haie et le propriétaire semble absent Et la on arrête de battre le tambour Et on tend sa main pour autre chose ect.. Connais tu el'laab boumfaredj Aussi il faut l'éviter Le jeu de démonstratif En face on te tend un piège Imagine un enfant a qui on dit va chez X et porte lui cela Ou pour acheter ceux ci ect Et qu'on puisse voir cet enfant marchand sur le chemin Imagine on le voit s'arrêter On le voit jouer On le voit se débattre Son rôle en vérité est de marcher et de ne pas s'arrêter Et de lui faire prendre conscience Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 Avance et ne te retourne pas tous ce que tu as depasé n'est pas pour toi puisqu'il n'est pas venu au devant de toi ou est ce pas le moment il reviendra a toi tous ce qui est atoi est devant toi pas derriere toi avance et ne te retourne pas donc si non tu est a la merci du n'importe quoi sache qu'il est dit ne te jette pas dans le vide et crié apres au secours tu aura ce qui t'est prescrit soit patient et regarde devant Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Comment ne pas répéter les mêmes erreurs si on ne s'arrête pas pour les analyser avant de poursuivre son chemin? Même la musique a ses propres temps d'arrêt: on appelle cela des silences. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts