Guest jagellon Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Je vous trouve bien serieux,c'est l'approche des legislatives??!! Moi sérieux? Pas trop non. Le Robert Mitchum de la bonne parole a débarqué sur ce forum avec le sacro-saint , et républicain, principe Jules-Ferriste. Les races supérieures sont en devoir d'éduquer les races inférieures. Ce n'est pas le seul à le faire. Ma réponse était à prendre au second degré genre ki el homma ki wja3 erras. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Moi sérieux? Pas trop non. Le Robert Mitchum de la bonne parole a débarqué sur ce forum avec le sacro-saint , et républicain, principe Jules-Ferriste. Les races supérieures sont en devoir d'éduquer les races inférieures. Ce n'est pas le seul à le faire. Ma réponse était à prendre au second degré genre ki el homma ki wja3 erras. Faut dire qu'on est pris dans un tir croisé entre les Robert Mitchum et les Zamzari!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Faut dire qu'on est pris dans un tir croisé entre les Robert Mitchum et les Zamzari!!! Ne pas s'y tromper. Aucun des deux n'est la cible de l'autre. Chacun d'entre eux va se nourrir de l'autre pour s'en prendre aux médians. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Ne pas s'y tromper. Aucun des deux n'est la cible de l'autre. Chacun d'entre eux va se nourrir de l'autre pour s'en prendre aux médians. c'est ce que je pense aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 c'est ce que je pense aussi. Le passif de cette histoire est plus ancien qu'on ne le pense. Plusieurs fois centenaires. Je n'ai aucune qualité pour en pondre le contenu et de plus je dois vider le lave-vaisselle d'urgence sinon il va me sortir une fetwa . Je re et Je déteste vider le lave-vaisselle Na! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Le passif de cette histoire est plus ancien qu'on ne le pense. Plusieurs fois centenaires. Je n'ai aucune qualité pour en pondre le contenu et de plus je dois vider le lave-vaisselle d'urgence sinon il va me sortir une fetwa . Je re et Je déteste vider le lave-vaisselle Na! bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Robert 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Moi sérieux? Pas trop non. Le Robert Mitchum de la bonne parole a débarqué sur ce forum avec le sacro-saint , et républicain, principe Jules-Ferriste. Les races supérieures sont en devoir d'éduquer les races inférieures. Ce n'est pas le seul à le faire. Ma réponse était à prendre au second degré genre ki el homma ki wja3 erras. Je pense que ce forum est ouvert à tout le monde. Et tout un chacun peut s'exprimer librement. Personne n'a le droit d'imposer à l'autre sa vison des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Je pense que ce forum est ouvert à tout le monde. Et tout un chacun peut s'exprimer librement. Personne n'a le droit d'imposer à l'autre sa vison des choses. Bien dit!!! ps: Revois le contenu de tes topics en le passant par le filtre de ce que tu viens de dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bon courage! Merci mais que c'était dur :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Je pense que ce forum est ouvert à tout le monde. Et tout un chacun peut s'exprimer librement. Personne n'a le droit d'imposer à l'autre sa vison des choses. on voit bien que tu n'as pas encore eu affaire aux "gardiens du temple"! tu regretteras notre sympathique bouch( tiens ,phonétiquement ça me rappelle quelqu'un de moins sympa!) Citer Link to post Share on other sites
Robert 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 on voit bien que tu n'as pas encore eu affaire aux "gardiens du temple"! tu regretteras notre sympathique bouch( tiens ,phonétiquement ça me rappelle quelqu'un de moins sympa!) Ces gardiens du temple te font peur? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Ces gardiens du temple te font peur? non , mais indigestes pour certains . Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 [YOUTUBE]DU2CRchuPjY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Allah akbar Allah le plus grand plus grand que quoi ou que qui ? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Allah akbar Allah le plus grand plus grand que quoi ou que qui ? Je réponds pour certains déglinguos bien formatés qui se feraient, à coup sur, un plaisir de te répondre: :D QUE LA KIPPA :D :mdr::mdr: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 ma question est serieuse Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 ma question est serieuse Plus grand que tout ce qu il a cree!! Ce n est pas un sens physique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Allah akbar Allah le plus grand plus grand que quoi ou que qui ? Que notre égocentrisme, notre suffisance et notre manie de vouloir prouver que nous avons raison parce que nous estimons que les autres ont tort. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Que notre égocentrisme, notre suffisance et notre manie de vouloir prouver que nous avons raison parce que nous estimons que les autres ont tort. et ca c'est juste une insufisance ...une incapacité a répondre au questions sérieusement posées .. alors plus grand que quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 et ca c'est juste une insufisance ...une incapacité a répondre au questions sérieusement posées .. alors plus grand que quoi ? Donc tu te portes déjà en juge d'une personne dont tu ignores tout. Libre à toi. Je ne te jugerais pas mais je n'en tiendrais pas compte. Si tu estimes que tu es au sommet d'une pyramide. Essaie déjà de nous expliquer pourquoi tu t’octroies le privilège d’être "akbar" avant de passer à une échelle plus significative. Alors pourquoi Belkarem est akbar? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 poser des question c'est ...juste etre humble Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 et il se trouve que j'en ai une que j'estime importante .... quand les musulman dit : Allah Akbar .....il pense a quoi ...akbar min ? il y a un mot pour designer cela : l'henotheisme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 poser des question c'est ...juste etre humble Poser des questions et se porter juge des réponses n'est peut-être pas aussi humble que ça. J'en reviens donc à ma première réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 et il se trouve que j'en ai une que j'estime importante .... quand les musulman dit : Allah Akbar .....il pense a quoi ...akbar min ? il y a un mot pour designer cela : l'henotheisme ... je te conseillerais volontiers de lire El Ghazali pour avoir un soupçon de réponse. Si telle lecture te parait être d'un quelconque apport bien sur. Le vrai Ghazali et non pas le suppôt de Chadli. Edit: Je rajoute à la liste de lecture Ostad Elahi au risque de me faire traiter d'hérétique par les bigots de service. Elahi était un "Ahl El Hak" Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Poser des questions et se porter juge des réponses n'est peut-être pas aussi humble que ça. J'en reviens donc à ma première réponse. si seulement ...tu pouvait la relire .....toi ...et verras que non seulement ce n'en est pas une une ...mais qu'elle suggere un Allah intervenant dans un debat de FA .....avec en plus une psychologie d'enfant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts