Joan34 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 et voilà comment l'Algerie se retrouve instrumentalisée dans un différent qui ne la concerne pas... Je faisais un peu de politique fiction, mais il est vrai que comme tu l'as remarqué, la Turquie regarde, un peu partout où elle pense faire des tremblements de terre. Pour rappeler que je suis un franzaoui pur porc, que je ne stigmatise pas les algériens, mais que je suis particulièrement content quand certains prennent la nationalité avec tout ce qui va avec, et qui assument pleinement l'héritage des lumières. D'après moi, l'Algérie a un très gros potentiel humain, mais gâché par l'emprise du dogme sur la raison. Comme on dit dans l'armée, faux faire gaffe aux pièges à cons (pas vrai Zombré ?) Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ça c'est entre l'Algerie et le Maroc. C'est ma faute, j'ai joué à Erdogan, et j'ai allumé la mèche. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 350 000 Marocains expulsés de l'Algérie en 1975 poursuivent Abdelaziz Bouteflika il y en a du monde qui a des comptes a rendre Il y en a du monde qui aiment détourner les sujets parce que ''sujet trop épineux'' . Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 C'est ma faute, j'ai joué à Erdogan, et j'ai allumé la mèche. toi t'es un particulier donc ça passe,ça se règle en un message,par contre Erdogan :crazy: Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Erdogan? toi t'es un particulier donc ça passe,ça se règle en un message,par contre Erdogan :crazy:A farid!!!On dit assugass!!!:mdr:Bref,C'est un opportunisme politique(de la part d'erdogan) qui n'a d'egal que notre mepris envers lui .Ouyahya n'est pas facile ni docile,loin s'en faut. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 A farid!!!On dit assugass!!!:mdr:Bref,C'est un opportunisme politique(de la part d'erdogan) qui n'a d'egal que notre mepris envers lui .Ouyahya n'est pas facile ni docile,loin s'en faut. bah les deux se disent :mdr: ,sinon oui pour Erdogan c'est de l'opportunisme et il ne s'attendait certainement pas à cette réaction d'Ouyahia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 On y ecrit U et on le dit OU!!! on écrit tu veut dire :mdr: ,sinon oui pour Erdogan c'est de l'opportunisme et il ne s'attendait certainement pas à cette réaction d'Ouyahia :mdr:Erdo n'est meme pas soltani.:mdr:Hier,il cirait les bottes a sark en harrangant les koulouglis de misrata et en tuant les lybiens.C'est chirac qui nous a rendu la clef d'alger.Ctte clef,symbole de la trahison turque.Il se trouve des Algeriens qui ...erdoganisent les kebabs.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Je faisais un peu de politique fiction, mais il est vrai que comme tu l'as remarqué, la Turquie regarde, un peu partout où elle pense faire des tremblements de terre. Pour rappeler que je suis un franzaoui pur porc, que je ne stigmatise pas les algériens, mais que je suis particulièrement content quand certains prennent la nationalité avec tout ce qui va avec, et qui assument pleinement l'héritage des lumières. D'après moi, l'Algérie a un très gros potentiel humain, mais gâché par l'emprise du dogme sur la raison. Comme on dit dans l'armée, faux faire gaffe aux pièges à cons (pas vrai Zombré ?) Heureusement que vous n’êtes pas représentatif de cet héritage qui se fait rare au pays de Sarkozy. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 elias57 j'avais édité mon message pour bien différencier l'oral de l'écrit (j'ai dit "les deux se disent" quand j'ai édité),oui le "u" se dit "ou" ,mais il n'y a pas de normes établies pour l'écriture,juste des normes usuelles,on peut l'écrire directement "Assougas" aussi. Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ce n'est pas grave. j'avais édité mon message pour bien différencier l'oral de l'écrit (j'ai dit "les deux se disent" quand j'ai édité),oui le "u" se dit "ou" ,mais il n'y a pas de normes établies pour l'écriture,juste des normes usuelles,on peut l'écrire directement "Assougas" aussi.D'un village a l'autre...:D y'en a qui disent levra,d'autres disent thissig'nith.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 D'un village a l'autre...:D y'en a qui disent levra,d'autres disent thissig'nith.:mdr: certains se basent là dessus pour dire que c'est du patois :confused: ,alors que la variété existe dans toute langue,surtout les langues "naturelles" (non-standard) et à plus forte raison les langues orales. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Il y en a du monde qui aiment détourner les sujets parce que ''sujet trop épineux'' . le lien été juste pour compléter le poste de salim1960, il n'ai pas la pour détourner le sujet, je trouvais intéressant de le mettre pour ceux qui désirent en savoir un peux plus. tu pense sérieusement que les Français en on quelques chose a tiré que la rue de Paris se nomme désormais la rue D'alger :mdr: Ankara peux même demander a tous ses ressortissant de quitter la France pour L'Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Heureusement que vous n’êtes pas représentatif de cet héritage qui se fait rare au pays de Sarkozy. Non ! Au pays de Sarkozy, c'est pas rare. Là où il y a problème c'est quand l'obscurantisme tend à gagner sur la lumière. Nous sommes passés de l'âge théologique à l'âge scientifique. Donc ceux qui viennent en France mettent leur montre à l'heure, et les droits de l'homme, ce n'est pas donner le droit à certains de nous tirer vers le bas. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 tu pense sérieusement que les Français en on quelques chose a tiré que la rue de Paris se nomme désormais la rue D'alger :mdr: Ankara peux même demander a tous ses ressortissant de quitter la France pour L'Algérie :D ..ah non merci,..déjà que leurs kouloughlis squattent des postes stratégiques de l'administration "khoroto" algérienne,...non, merci,..ils n'ont qu'à partir chez Merkel...!!:D Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Non ! Au pays de Sarkozy, c'est pas rare. Là où il y a problème c'est quand l'obscurantisme tend à gagner sur la lumière. Nous sommes passés de l'âge théologique à l'âge scientifique. Donc ceux qui viennent en France mettent leur montre à l'heure, et les droits de l'homme, ce n'est pas donner le droit à certains de nous tirer vers le bas. Je ne vois pas le rapport entre la science et vous personnellement, a moins que vous preniez le racisme et l'obscurantisme pour des sciences. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 le lien été juste pour compléter le poste de salim1960, il n'ai pas la pour détourner le sujet, je trouvais intéressant de le mettre pour ceux qui désirent en savoir un peux plus. tu pense sérieusement que les Français en on quelques chose a tiré que la rue de Paris se nomme désormais la rue D'alger :mdr: Ankara peux même demander a tous ses ressortissant de quitter la France pour L'Algérie :D Toi tu n'as rien d'autres a foutre tout court, donc barre-toi. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Toi tu n'as rien d'autres a foutre tout court, donc barre-toi. comme je suis sur que sa t'emmerde je vais rester :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Erdo n'est meme pas soltani.:mdr:Hier,il cirait les bottes a sark en harrangant les koulouglis de misrata et en tuant les lybiens.C'est chirac qui nous a rendu la clef d'alger.Ctte clef,symbole de la trahison turque.Il se trouve des Algeriens qui ...erdoganisent les kebabs.:mdr: c'est deux hyènes qui se battent, sur les carcasses de leurs victimes.pour mieux ronger leurs os.l'un te rend la clef ,on faisant des doubles,et l'autre ouvre une rue pour faciliter son retour.l'histoire qui se répète avec d'autres ruses. Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Ghir adji oua zdamm en Algerie? le lien été juste pour compléter le poste de salim1960, il n'ai pas la pour détourner le sujet, je trouvais intéressant de le mettre pour ceux qui désirent en savoir un peux plus. tu pense sérieusement que les Français en on quelques chose a tiré que la rue de Paris se nomme désormais la rue D'alger :mdr: Ankara peux même demander a tous ses ressortissant de quitter la France pour L'Algérie :DLes turcophones,les frann-ne savent-riens...gaa sont venus.ils sont tous repatis.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts