rossignol 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 salut fa j'ai une question et je souhaite trouver une réponse chez vous. Une amie m'a dit qu'il existe un Hadith qui dit: "Annissaou(les femmes) thoumma nnissaou thoumma nnisaou thoumma chayatinou thoumma nnosara wa el yahoud" je le trouve un peu bizarre et je pense que l'Islam ne dit pas de tels trucs sur la femme merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 salut fa j'ai une question et je souhaite trouver une réponse chez vous. Une amie m'a dit qu'il existe un Hadith qui dit: "Annissaou(les femmes) thoumma nnissaou thoumma nnisaou thoumma chayatinou thoumma nnosara wa el yahoud" je le trouve un peu bizarre et je pense que l'Islam ne dit pas de tels trucs sur la femme merci d'avance Salut rossita :o C'est clair que ce n'est pas un hadith ça, il peut être tout sauf un hadith :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 Salut rossita :o C'est clair que ce n'est pas un hadith ça, il peut être tout sauf un hadith :confused: salut ma chère tu vas bien j'espère c'est ce que j'ai lui dit aussi mais elle a insisté et j'ai lui promis de chercher.je le trouve incroyable Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 مـقـولــة مـشـــهــــورة الـمـــرأة شيــطـان جميــــل ولكنــه ليـس حديـــث Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 مـقـولــة مـشـــهــــورة الـمـــرأة شيــطـان جميــــل ولكنــه ليـس حديـــث Qu'importe si elle est un démon ou ange l'essentiel elle est belle:p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Qu'importe si elle est un démon ou ange l'essentiel elle est belle:p Oui, toute les femmes sont belle et charmante, c'est votre points Fort, mais pour nous c'est notre point faible. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 Oui, toute les femmes sont belle et charmante, c'est votre points Fort, mais pour nous c'est notre point faible. on a de la chance alors:D bonne soirée à toi bonne soirée ania.je dois partir mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 on a de la chance alors:D bonne soirée à toi bonne soirée ania.je dois partir mnt prends soin de toi rossi, matawlich 3liya :o pour ton amie , dit lui que c'est pas un hadith et si elle est toujours convaincue qu'il l'est alors demande à elle de te dire le sanad de ce hadith et s'il est ecrit dans "sahih al-bokhari" ou "sahih mosslim", elle le trouvera pas bien sûr dans ces deux livres Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 prends soin de toi rossi, matawlich 3liya :o pour ton amie , dit lui que c'est pas un hadith et si elle est toujours convaincue qu'il l'est alors demande à elle de te dire le sanad de ce hadith et s'il est ecrit dans "sahih al-bokhari" ou "sahih mosslim", elle le trouvera pas bien sûr dans ces deux livres merci ma chère.toi aussi prends soin de toi.nchalla mantawwalch had el marra je vais lui dire ça.merci pour la réponse chère amie à la garde de Dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 merci ma chère.toi aussi prends soin de toi.nchalla mantawwalch had el marra je vais lui dire ça.merci pour la réponse chère amie à la garde de Dieu Je t'en prie, fi l'aman rossita Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 salut fa j'ai une question et je souhaite trouver une réponse chez vous. Une amie m'a dit qu'il existe un Hadith qui dit: "Annissaou(les femmes) thoumma nnissaou thoumma nnisaou thoumma chayatinou thoumma nnosara wa el yahoud" je le trouve un peu bizarre et je pense que l'Islam ne dit pas de tels trucs sur la femme merci d'avance Tu n aurais pas gobe que notre cher et adorable prophete aurait dit ca de nous quand mm!!!??.... C faux.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Hadith Sahih Muslim, livre 4, hadith 1032: Mahomet a dit : « Quand l'un de vous s'apprête à prier, qu'il place devant lui quelque chose comme la partie arrière d'une selle. S'il ne dispose pas d'un tel objet, sa prière pourrait être interrompue par un âne, une femme ou un chien noir. » J'ai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et s'il était rouge ou jaune ? Il m'a répondu : «ô fils de mon frère, j'ai posé la même question au Messager d'Allah et il m'a dit : « Le chien noir est un démon. » la femme est comparé a un âne et un chien... Sourate 1 el baqara V;223. Vos épouses sont votre labour; allez à votre labour comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants! les femmes sont comparer a un champ de labour....toujours disponible a satisfaire les envies de monsieur en tout temps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Hadith Sahih Muslim, livre 4, hadith 1032: Mahomet a dit : « Quand l'un de vous s'apprête à prier, qu'il place devant lui quelque chose comme la partie arrière d'une selle. S'il ne dispose pas d'un tel objet, sa prière pourrait être interrompue par un âne, une femme ou un chien noir. » J'ai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et s'il était rouge ou jaune ? Il m'a répondu : «ô fils de mon frère, j'ai posé la même question au Messager d'Allah et il m'a dit : « Le chien noir est un démon. » la femme est comparé a un âne et un chien... Plusieurs personnes dénigrant l'Islam citent souvent ce Hadîth et concluent faussement que l'Islam compare la femme à un chien et à un âne. Pourtant, ce n'est pas du tout le sens du Hadîth. D'ailleurs, relisons-le : Hadith Sahih Muslim, livre 4, hadith 1032: Muhammad a dit : « Quand l'un de vous s'apprête à prier, qu'il place devant lui quelque chose comme la partie arrière d'une selle. S'il ne dispose pas d'un tel objet, sa prière pourrait être interrompue par un âne, une femme ou un chien noir. » J'ai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et s'il était rouge ou jaune ? Il m'a répondu : «ô fils de mon frère, j'ai posé la même question au Messager d'Allah et il m'a dit : « Le chien noir est un démon. » Ainsi, le Prophète (sws) mettait l'accent sur le passage d'une personne devant une autre qui prie, ce qui pourra annuler la prière. Donc en appliquant la logique des déformateurs des Hadîths, on peut dire que tout le monde doit être comparé à un chien et à un âne : Sahih Muslim 782. D'après Abou Sa'îd Al-khudrî (que Dieu l'agrée), L'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Pendant que vous priez, ne laissez jamais quelqu'un passer devant vous. Essayez de l'empêcher autant que possible. S'il persiste, combattez-le, car ce passant doit être un diable". Ainsi, le sens du Hadith était de ne pas laisser quelqu'un passer devant nous lorsque l'on prie. Maintenant, pourquoi le Prophète (sws) a donné comme exemple le chien et l'âne ? Parce que ce sont deux animaux qui ont déjà perturbés les musulmans pendant leur prières en passant devant eux : Sahîh Muslim 777. Abou Juhayfa (que Dieu l'agrée) a dit : Je suis allé rencontrer l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) alors qu'il était à Al- 'Abtah, campant dans une tente en cuir rouge. Bilâl apportait l'eau des ablutions du Prophète et les compagnons se hâtaient, alors, de recueillir de cette eau. Tous ceux qui avaient réussi à en prendre quelques gouttes, en répandaient sur ceux qui n'avaient pas pu en obtenir. Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) sortit, vêtu d'une tunique rouge; il me semble encore voir la blancheur de ses jambes. Il fit ses ablutions, Bilâl appela à la prière et je me mis à suivre la direction de sa bouche de-ci et de-là, de droite et de gauche, pendant qu'il appelait : "Venez à la prière! Venez à la réussite!". Puis, on ficha une pique au Prophète qui s'avança, se mit en face de celle-ci et fit la prière de zhuhr en deux rak'a. Pendant ce temps, j'ai vu UN ÂNE ET UN CHIEN passer devant les fidèles en prière sans qu'on les retienne. Le Prophète fit ensuite la prière de 'asr en deux rak'a également. Il continua à raccourcir les prières de quatre rak'a à deux seulement, pendant son voyage et jusqu'à son retour à Médine. Maintenant pourquoi le Prophète (sws) a cité la femme en exemple ? Parce que sa femme Aicha (ra) le perturbait (involontairement) durant sa prière : Sahih Bukhary 300,379,492; Sahih Muslim 791,797. J'étais endormie devant le Prophète [lorsqu'il accomplissait la prière de la nuit], et mes jambes se trouvaient [à cause de l'exiguïté de la maison du Prophète] allongées entre lui et la direction de La Mecque. Lorsqu'il voulait se prosterner, il me touchait et je repliais mes jambes, et lorsqu'il se relevait de sa prosternation, je les allongeais. Ainsi, le Prophète (sws) ne comparait nullement la femme à un âne et à un chien, mais il a donné seulement ces 3 exemples parce que tous les 3 peuvent nous perturber involontairement pendant la prière. D'ailleurs Aicha explique que le Prophète (sws) ne faisait pas une comparaison entre la femme, le chien et l'âne : Sahih Bukhary 498 (volume 1, livre 9) Il est faux de comparer la femme aux chiens et aux ânes. Le Prophète (sws) priait tandis que j'avais l'habitude de me placer entre lui et la Qibla [à cause de l'exiguïté de la maison du Prophète], et lorsqu'il voulait se prosterner, il poussait mes jambes et je les retirait. Voila le véritable sens du Hadîth qui ne compare pas la femme à un chien et à un âne. Le Prophète (sws) exprimait seulement le fait que ces personnes peuvent nous gêner pendant notre prière. Inversement, nous pouvons aussi dire que l'homme peut aussi perturber la femme, étant donné que le Prophète (sws) a dit comme nous l'avons lu plus haut : "Pendant que vous priez, ne laissez jamais quelqu'un passer devant vous". Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Hadith Sahih Muslim, livre 4, hadith 1032: Mahomet a dit : « Quand l'un de vous s'apprête à prier, qu'il place devant lui quelque chose comme la partie arrière d'une selle. S'il ne dispose pas d'un tel objet, sa prière pourrait être interrompue par un âne, une femme ou un chien noir. » J'ai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et s'il était rouge ou jaune ? Il m'a répondu : «ô fils de mon frère, j'ai posé la même question au Messager d'Allah et il m'a dit : « Le chien noir est un démon. » la femme est comparé a un âne et un chien... Plusieurs personnes dénigrant l'Islam citent souvent ce Hadîth et concluent faussement que l'Islam compare la femme à un chien et à un âne. Pourtant, ce n'est pas du tout le sens du Hadîth. D'ailleurs, relisons-le : Hadith Sahih Muslim, livre 4, hadith 1032: Muhammad a dit : « Quand l'un de vous s'apprête à prier, qu'il place devant lui quelque chose comme la partie arrière d'une selle. S'il ne dispose pas d'un tel objet, sa prière pourrait être interrompue par un âne, une femme ou un chien noir. » J'ai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et s'il était rouge ou jaune ? Il m'a répondu : «ô fils de mon frère, j'ai posé la même question au Messager d'Allah et il m'a dit : « Le chien noir est un démon. » Ainsi, le Prophète (sws) mettait l'accent sur le passage d'une personne devant une autre qui prie, ce qui pourra annuler la prière. Donc en appliquant la logique des déformateurs des Hadîths, on peut dire que tout le monde doit être comparé à un chien et à un âne : Sahih Muslim 782. D'après Abou Sa'îd Al-khudrî (que Dieu l'agrée), L'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Pendant que vous priez, ne laissez jamais quelqu'un passer devant vous. Essayez de l'empêcher autant que possible. S'il persiste, combattez-le, car ce passant doit être un diable". Ainsi, le sens du Hadith était de ne pas laisser quelqu'un passer devant nous lorsque l'on prie. Maintenant, pourquoi le Prophète (sws) a donné comme exemple le chien et l'âne ? Parce que ce sont deux animaux qui ont déjà perturbés les musulmans pendant leur prières en passant devant eux : Sahîh Muslim 777. Abou Juhayfa (que Dieu l'agrée) a dit : Je suis allé rencontrer l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) alors qu'il était à Al- 'Abtah, campant dans une tente en cuir rouge. Bilâl apportait l'eau des ablutions du Prophète et les compagnons se hâtaient, alors, de recueillir de cette eau. Tous ceux qui avaient réussi à en prendre quelques gouttes, en répandaient sur ceux qui n'avaient pas pu en obtenir. Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) sortit, vêtu d'une tunique rouge; il me semble encore voir la blancheur de ses jambes. Il fit ses ablutions, Bilâl appela à la prière et je me mis à suivre la direction de sa bouche de-ci et de-là, de droite et de gauche, pendant qu'il appelait : "Venez à la prière! Venez à la réussite!". Puis, on ficha une pique au Prophète qui s'avança, se mit en face de celle-ci et fit la prière de zhuhr en deux rak'a. Pendant ce temps, j'ai vu UN ÂNE ET UN CHIEN passer devant les fidèles en prière sans qu'on les retienne. Le Prophète fit ensuite la prière de 'asr en deux rak'a également. Il continua à raccourcir les prières de quatre rak'a à deux seulement, pendant son voyage et jusqu'à son retour à Médine. Maintenant pourquoi le Prophète (sws) a cité la femme en exemple ? Parce que sa femme Aicha (ra) le perturbait (involontairement) durant sa prière : Sahih Bukhary 300,379,492; Sahih Muslim 791,797. J'étais endormie devant le Prophète [lorsqu'il accomplissait la prière de la nuit], et mes jambes se trouvaient [à cause de l'exiguïté de la maison du Prophète] allongées entre lui et la direction de La Mecque. Lorsqu'il voulait se prosterner, il me touchait et je repliais mes jambes, et lorsqu'il se relevait de sa prosternation, je les allongeais. Ainsi, le Prophète (sws) ne comparait nullement la femme à un âne et à un chien, mais il a donné seulement ces 3 exemples parce que tous les 3 peuvent nous perturber involontairement pendant la prière. D'ailleurs Aicha explique que le Prophète (sws) ne faisait pas une comparaison entre la femme, le chien et l'âne : Sahih Bukhary 498 (volume 1, livre 9) Il est faux de comparer la femme aux chiens et aux ânes. Le Prophète (sws) priait tandis que j'avais l'habitude de me placer entre lui et la Qibla [à cause de l'exiguïté de la maison du Prophète], et lorsqu'il voulait se prosterner, il poussait mes jambes et je les retirait. Voila le véritable sens du Hadîth qui ne compare pas la femme à un chien et à un âne. Le Prophète (sws) exprimait seulement le fait que ces personnes peuvent nous gêner pendant notre prière. Inversement, nous pouvons aussi dire que l'homme peut aussi perturber la femme, étant donné que le Prophète (sws) a dit comme nous l'avons lu plus haut : "Pendant que vous priez, ne laissez jamais quelqu'un passer devant vous". Un copier coller si long pour ne rien dire et finalement il est conclu par la comparaison de la femme a des animaux... la raison de ce hadith que quand tu fait la salat est si quelqu'un passe devant toi cela s'apparente a adorer la personne ou l'animal qui passe devant toi. car on ne se prosterne que devant allah islamiquement parlant... pourquoi cite-il seulement la femme ? donc si un homme ou tout autre animale qui passe devant quelqu'un qui fait sa salât cela n'aura aucun effet sur la salât... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Hadith Sahih Muslim, livre 4, hadith 1032: Mahomet a dit : « Quand l'un de vous s'apprête à prier, qu'il place devant lui quelque chose comme la partie arrière d'une selle. S'il ne dispose pas d'un tel objet, sa prière pourrait être interrompue par un âne, une femme ou un chien noir. » J'ai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et s'il était rouge ou jaune ? Il m'a répondu : «ô fils de mon frère, j'ai posé la même question au Messager d'Allah et il m'a dit : « Le chien noir est un démon. » la femme est comparé a un âne et un chien... Sourate 1 el baqara V;223. Vos épouses sont votre labour; allez à votre labour comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants! les femmes sont comparer a un champ de labour....toujours disponible a satisfaire les envies de monsieur en tout temps ... Il s'appelle pas Mohamet.. mais Mohamed Et toi t'es comparé à quoi?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Un copier coller si long pour ne rien dire et finalement il est conclu par la comparaison de la femme a des animaux... la raison de ce hadith que quand tu fait la salat est si quelqu'un passe devant toi cela s'apparente a adorer la personne ou l'animal qui passe devant toi. car on ne se prosterne que devant allah islamiquement parlant... pourquoi cite-il seulement la femme ? donc si un homme ou tout autre animale qui passe devant quelqu'un qui fait sa salât cela n'aura aucun effet sur la salât... ............. pour les autres il est cité dans un hadith que celui qui te coupe la salate ne le laisse pas carrément même s'il faut le violenté s'il insiste d’où la soutra mais bon tu doit surement ne pas connaitre tu ne fais que rapporter ce que tes maitres te dicte !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Hadith Sahih Muslim, livre 4, hadith 1032: Mahomet a dit : « Quand l'un de vous s'apprête à prier, qu'il place devant lui quelque chose comme la partie arrière d'une selle. S'il ne dispose pas d'un tel objet, sa prière pourrait être interrompue par un âne, une femme ou un chien noir. » J'ai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et s'il était rouge ou jaune ? Il m'a répondu : «ô fils de mon frère, j'ai posé la même question au Messager d'Allah et il m'a dit : « Le chien noir est un démon. » la femme est comparé a un âne et un chien... Sourate 1 el baqara V;223. Vos épouses sont votre labour; allez à votre labour comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants! les femmes sont comparer a un champ de labour....toujours disponible a satisfaire les envies de monsieur en tout temps ... .................. qui dit labour dit semer et les " relations " dans l'islam on un sens autre que celui que tu connais doit je te faire un dessin ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Un copier coller si long pour ne rien dire et finalement il est conclu par la comparaison de la femme a des animaux... la raison de ce hadith que quand tu fait la salat est si quelqu'un passe devant toi cela s'apparente a adorer la personne ou l'animal qui passe devant toi. car on ne se prosterne que devant allah islamiquement parlant... pourquoi cite-il seulement la femme ? donc si un homme ou tout autre animale qui passe devant quelqu'un qui fait sa salât cela n'aura aucun effet sur la salât... Déja ton topic est basé sur un copi collé mais si tu veux de reponses pas de souci mais en arabe sais tu lire l'arabe ? notre coran se lit en arabe alors si tu veux nous salir par c propos tu as tout perdu on est des femmes non des animaux hachekkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Déja ton topic est basé sur un copi collé mais si tu veux de reponses pas de souci mais en arabe sais tu lire l'arabe ? notre coran se lit en arabe alors si tu veux nous salir par c propos tu as tout perdu on est des femmes non des animaux hachekkkkkkkkkkkk ........... il ne comprend ni l'arabe ni le français ni le siou il ne comprend que ce que ces maitres lui dicte rien de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ........... il ne comprend ni l'arabe ni le français ni le siou il ne comprend que ce que ces maitres lui dicte rien de plus :D Alors qu'il aille chercher son bonheur hors de notre religion , c'est islamophobe el hamdoulleh 3ala ni3emete el mouslim Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Déja ton topic est basé sur un copi collé mais si tu veux de reponses pas de souci mais en arabe sais tu lire l'arabe ? notre coran se lit en arabe alors si tu veux nous salir par c propos tu as tout perdu on est des femmes non des animaux hachekkkkkkkkkkkk tu vas me citer kalam mouzaouer bach yeghetew lahchouma nta3e lamrâ mechebha belhimar wal kelb... fakou wa lezmik tefik mounir 19. yanememe. il ne comprend ni l'arabe ni le français ni le siou il ne comprend que ce que ces maitres lui dicte rien de plus :D Aujourd'hui 22h54tetyah sahel 3endek ki ma telga ma tjaweb tnemem fi alnass... hak red aisha 3ala maqaleh mahomed. hadith de mouslim 4;1039 "Aïcha dit [à Mahomet]:'Tu nous as faites égales aux chiens et aux ânes' " on voit bien que aicha avait de la jugeote et elle ne s'est pas laissé rabaissé.lsaneha hreche Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 tetyah sahel 3endek ki ma telga ma tjaweb tnemem fi alnass... hak red aisha 3ala maqaleh mahomed. tae wajhak n'tayahlék tarbayti matasmah'lich ! hadith de mouslim 4;1039 "Aïcha dit [à Mahomet]:'Tu nous as faites égales aux chiens et aux ânes' " on voit bien que aicha avait de la jugeote et elle ne s'est pas laissé rabaissé.lsaneha hreche je pense te l'avoir dit plus haut pour que tu soi un peu crédible faudra arrêter de déformer les propos des autres et d'en prendre que ce qui t'arrange des érudit en la matière on déjà essayer avant toi de s'attaquer a l'islam sans succès il arrive même que la magie se retourne contre le magicien alors que dire d'une personne qui sent la haine a des kilomètre a la ronde qui plus est na rien dans la jugeote la seul chose qui anime cette dernière c'est la mauvaise foi et cette dernière comme tout le monde sais ne sert qu'a s'attaquer au autre mais pas du tout a être objective et crédible sur ce je te laisse te lamenté sur la misérable vie spirituel que tu mène .. ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 tu vas me citer kalam mouzaouer bach yeghetew lahchouma nta3e lamrâ mechebha belhimar wal kelb... fakou wa lezmik tefik tetyah sahel 3endek ki ma telga ma tjaweb tnemem fi alnass... hak red aisha 3ala maqaleh mahomed. hadith de mouslim 4;1039 "Aïcha dit [à Mahomet]:'Tu nous as faites égales aux chiens et aux ânes' " on voit bien que aicha avait de la jugeote et elle ne s'est pas laissé rabaissé.lsaneha hreche Ana Fayka el Hamdoulleh , quand je dis " ACHADOU ANA LA ILAHA ILLA ALLH WA ACHEHADOU ANA MOHAMED RASSOUL ALLAH" Le coran n'est et ne sera jamais des mots trafiqués , retourne vers Allah , oue rabi yehdik avec toi on parlera jusqu'a la fin du monde rassek mamesoukh Aoudou bi Allah mina el chaytane el rajim Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 La femme a été crée d'une côte de l'homme ça c'est sur, et ce qui est sur aussi, c'est que toutes les bêtises quand peu bien dire sur la femme reviennent a l'origine a l'homme. ce qui est sur aussi c'est que Aïcha radhia AllAH 3nha qui est une femme vaut un millions "d'homme" d'aujourd'hui voila en résumé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts