Jump to content

Procès des prisonniers sahraouis de Salé : Il aura lieu vendredi à Rabat devant un tribunal militaire

Recommended Posts

DEUX QUESTIONS TE SUFFISENT POUR NE PLUS ET JAMAIS REPARLER DE CE REFERENDUM.

1 - peux tu toi et ou quelqu'un d'autre nous dresser les listes electorales de ceux qui ont et d'autres qui n'ont pas le droit de voter ??????.

2 - notre marrakchi med abdel aziz "présidend" de la rasd et votre lamine bouhali ex adjudant dans l'ANP ministre de la defense de la rasd, ont t-ils le droit de voter pour s'autodeterminer???????

c'est comme en palestine occupee, c'est tres facile de reconnaitre le colon du colonise.

Le sahara occidental sera libre et independant.

DEUX QUESTIONS TE SUFFISENT POUR NE PLUS ET JAMAIS REPARLER DE CE REFERENDUM.

1 - peux tu toi et ou quelqu'un d'autre nous dresser les listes electorales de ceux qui ont et d'autres qui n'ont pas le droit de voter ??????.

2 - notre marrakchi med abdel aziz "présidend" de la rasd et votre lamine bouhali ex adjudant dans l'ANP ministre de la defense de la rasd, ont t-ils le droit de voter pour s'autodeterminer???????

On s'en fout eperdument de frança,listes elecorales etc..et de tout ce que vous pensez.Astenna chouiya bark et tiens-toi pret.Je suis serieux
On s'en fout eperdument de frança,listes elecorales etc..et de tout ce que vous pensez.Astenna chouiya bark et tiens-toi pret.Je suis serieux

JE SAIS ATTENDRE POUR REPONDRE A CES DEUX QUESTIONS, NE T'EN FAIS PAS:

Je sais que tu es sérieux.