Jijeli 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 DEUX QUESTIONS TE SUFFISENT POUR NE PLUS ET JAMAIS REPARLER DE CE REFERENDUM. 1 - peux tu toi et ou quelqu'un d'autre nous dresser les listes electorales de ceux qui ont et d'autres qui n'ont pas le droit de voter ??????. 2 - notre marrakchi med abdel aziz "présidend" de la rasd et votre lamine bouhali ex adjudant dans l'ANP ministre de la defense de la rasd, ont t-ils le droit de voter pour s'autodeterminer??????? c'est comme en palestine occupee, c'est tres facile de reconnaitre le colon du colonise. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 c'est comme en palestine occupee, c'est tres facile de reconnaitre le colon du colonise. Réponds à ces deux questions, tu as l'habitude de passer à côté et aprés nous passons à la palestine occupée. Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Le sahara occidental sera libre et independant. DEUX QUESTIONS TE SUFFISENT POUR NE PLUS ET JAMAIS REPARLER DE CE REFERENDUM. 1 - peux tu toi et ou quelqu'un d'autre nous dresser les listes electorales de ceux qui ont et d'autres qui n'ont pas le droit de voter ??????. 2 - notre marrakchi med abdel aziz "présidend" de la rasd et votre lamine bouhali ex adjudant dans l'ANP ministre de la defense de la rasd, ont t-ils le droit de voter pour s'autodeterminer???????On s'en fout eperdument de frança,listes elecorales etc..et de tout ce que vous pensez.Astenna chouiya bark et tiens-toi pret.Je suis serieux Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 On s'en fout eperdument de frança,listes elecorales etc..et de tout ce que vous pensez.Astenna chouiya bark et tiens-toi pret.Je suis serieux JE SAIS ATTENDRE POUR REPONDRE A CES DEUX QUESTIONS, NE T'EN FAIS PAS: Je sais que tu es sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts