ABSO 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 (que) Certains intervenants sur ce forum proposent certains sujets sans pour cela insister d'intéresser la participation d'autres forumistes. Il serait légitime que les instigateurs de sujets soumis à débats se voient déçus par le peu d'intérêt suscité par le manque d'intérêt prêté d'inscrits à leurs sujétoires, mais ils n'en doivent pas pour autant déchanter! Savoir provoquer le débat à propos d'un sujet qui nous interpelle est tout un art qui s'apprend et il y a lieu de s'obstiner à alimenter le sujet proposé à discursive sachant qu'avec les intervenants comme Cassiopée ou Zombretta (par exemple)qui fonctionnent autrement que la norme, la tâche sera laborieuse. Mais il faut insister pour faire entendre raison!:mad: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 (que) Certains intervenants sur ce forum proposent certains sujets sans pour cela insister d'intéresser la participation d'autres forumistes. Il serait légitime que les instigateurs de sujets soumis à débats se voient déçus par le peu d'intérêt suscité par le manque d'intérêt prêté d'inscrits à leurs sujétoires, mais ils n'en doivent pas pour autant déchanter! Savoir provoquer le débat à propos d'un sujet qui nous interpelle est tout un art qui s'apprend et il y a lieu de s'obstiner à alimenter le sujet proposé à discursive sachant qu'avec les intervenants comme Cassiopée ou Zombretta (par exemple)qui fonctionnent autrement que la norme, la tâche sera laborieuse. Mais il faut insister pour faire entendre raison!:mad: Je suis d`accord avec toi, mais dis toi bien que pas mal de gens se connectent au forum for fun, car ils travaillent au meme temps. J`aimerai bien suivre les debats et des fois je me contente de lire les reponses des autres par manque de temps. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 20, 2008 Author Partager Posted March 20, 2008 Je suis d`accord avec toi, mais dis toi bien que pas mal de gens se connectent au forum for fun, car ils travaillent au meme temps. J`aimerai bien suivre les debats et des fois je me contente de lire les reponses des autres par manque de temps. ne vous formalisez pas pour si peu. Je suis la même situation que vous et ce n'est pas grave. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 ne vous formalisez pas pour si peu. Je suis la même situation que vous et ce n'est pas grave. Ok, c`est tant mieux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts