Jump to content

Qui est pour l'independance de la kabylie?

Recommended Posts

• Réponses 529
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si l'algerie serait com la kabili, on serait foutus

Je respecte les kabiles (compatriotes) MAIS ILS FONT NImPORTE koi

C'est en faisant n'importe quoi qu'ils ont sorti la France mon vieux. Si tu es de Milla tu dois savoir qui est ce qui dirigeait votre maquis à l'époque !!

C'est en faisant n'importe quoi qu'ils ont sorti la France mon vieux. Si tu es de Milla tu dois savoir qui est ce qui dirigeait votre maquis à l'époque !!

Aya barka matkhroute 3ela rouheke, ouehecheme chouya :)

PS : tu insulte la mémoire du Che, en le portant comme avatar :)

Aya barka matkhroute 3ela rouheke, ouehecheme chouya :)

PS : tu insulte la mémoire du Che, en le portant comme avatar :)

Je ne dis que la pure vérité !

si tu ne connais pas la vraie histoire de ton pays, ça ne me regarde pas !

Ps: le CHE est dans mon coeur.

Je ne dis que la pure vérité !

si tu ne connais pas la vraie histoire de ton pays, ça ne me regarde pas !

Ps: le CHE est dans mon coeur.

1 - je te parle de ta vulgarité et de tes insultes !

2 - l'histoire de ton pays comme celle de l'humanité je te les ai laisser !

3 - El che a était malheureusement mêler a toutes les sauces de tous les Bobos, mais il est innocent de vous .

Guest b10dz
Tu sais, maintenant on fait des Strings Tche Guevara, tu vois le delire :lol:

Et ça ne coute que 9 $ !

QUE 9 $ ?!!!!

Pour un bout de tissu et une ficelle ?!!! :confused:

Tu doit être pourri de fric toi n'est ce pas ? :mdr:

Moi j'en fabriquerais 30 pour ce prix là :D

Guest b10dz
ca se dit "Pourri de fric" ? Le fric rend propre banane :lol:

Tu ne peux pas comprendre le langage du peuple monsieur le bourgeois ! :D (ce qui se dit c'est pé** de fric, mais je ne voulais pas heurter ta sensibilité :mdr: )

1 - je te parle de ta vulgarité et de tes insultes !

2 - l'histoire de ton pays comme celle de l'humanité je te les ai laisser !

3 - El che a était malheureusement mêler a toutes les sauces de tous les Bobos, mais il est innocent de vous .

Tu ne m'as pas laissé le choix, tu n'as pas cessé de déformer mes propos depuis belle lurette, dès le début je me suis inscrit contre l'indépendance de la Kabylie, mais plutôt pour un état fédéral où cette région aurait une large autonomie culturelle plus qu'autre chose. Je ne t'apprends rien en disant que les Kabyles ne sont pas des arabes, ni mêmes les chaouis, chenouis, mouzabites, touaregs, cheuhs... nous sommes des berbères.

L'algérie d'aujourd'hui est emprisonné dans le socle de l'Arabo-Bâathise et j'ai le droit comme beaucoup de gens de ne pas m'y reconnaître dedans. en voyant que l'identité de mon pays est niée par les personnes qui doivent normalement la protéger (gouvernement) j'ai le droit de me poser des questions ?

Si cela s'appel du tribalisme, je l'accepte et j'en suis fier.

Guest b10dz
Lui c'est Clouseau, et moi c'est Cassiopée, tu te mele tes pinceaux mon gars. Faut arrêter la bibine camarade :lol:

C'est quoi cette photo Cassio?!! :eek: La vache! elle fait peur ! :confused:

hellegate,

là ou je te suis en effets les Kabyles on la majorité écrasantes de Harkis!

étant Kabyle moi même nous le reconnaissons!

et c'est pour cela qui ne faut pas faire l'amalgame de tout les Kabyles car ce qui demande en générale Indépendance sont fils et filles de Harkis...

et je le répète nous les vrais kabyles Pratiquant Musulman qui pratiques n avons rien à voir avec se fléau et nous voulons aucunement que Algerie sois divisée nos frères déjà nous divises alors sa suffits!

et j envois un Petit Messages aux Mak enfants de Harkis laisser notre Pays tranquille

rester chez vos sois disant frères les Français viendra un jour ou il vous jetterons et ne compter pas revenir en Algerie!!

un Kabyles Algériens Musulman qui et Moi.......:crazy:

hellegate,

là ou je te suis en effets les Kabyles on la majorité écrasantes de Harkis!

étant Kabyle moi même nous le reconnaissons!

étant toi même vous le reconaissez ??? wao ! tu sors d'où !

soit t'es pas kabyle, soit tu es un harki !

Si la majorité des kabyles étaient des harkis, cette région n'aurait pas payé le tribut de la guerre toute seule ou presque !

et je le répète nous les vrais kabyles Pratiquant Musulman qui pratiques n avons rien à voir avec se fléau et nous voulons aucunement que Algerie sois divisée nos frères déjà nous divises alors sa suffits!

N'importe quoi !

et j envois un Petit Messages aux Mak enfants de Harkis laisser notre Pays tranquille

rester chez vos sois disant frères les Français viendra un jour ou il vous jetterons et ne compter pas revenir en Algerie!!

un Kabyles Algériens Musulman qui et Moi.......:crazy:

C'est comme ça que tu le vois toi ? Tu crois que les kabyles aiment les Français ? eux qui ont mis la région à feu et à sang !

S'il y a plein de Kabyles en france c'est qu'ils aiment l'€, c'est tout !

Mais toi, je suis désolé, je vois d'ici que tu es un Khobziste, qui va avec le plus fort !

étant toi même vous le reconaissez ??? wao ! tu sors d'où !

soit t'es pas kabyle, soit tu es un harki !

Si la majorité des kabyles étaient des harkis, cette région n'aurait pas payé le tribut de la guerre toute seule ou presque !

N'importe quoi !

C'est comme ça que tu le vois toi ? Tu crois que les kabyles aiment les Français ? eux qui ont mis la région à feu et à sang !

S'il y a plein de Kabyles en france c'est qu'ils aiment l'€, c'est tout !

Mais toi, je suis désolé, je vois d'ici que tu es un Khobziste, qui va avec le plus fort !

L histoire le prouve.. si tu veux là preuve demande au Pied noirs eux te le diront mieux que moi...

et pour répondre je ne suis pas Harkis moi et je ne dit pas que là kabylie et Harkis je dit simplement dans l histoire les Kabyles sont Majoritairement Harkis!

pourquoi je mentirai...

et le lourd tribu que nous avons payer cela na pas empêcher que des kabyles sois en Majorité des Harkis

fait la recherche en France tu verra

et des euros tout le monde en cherche et ferai n importe quoi...

Si les Kabyles étaient majoritairement des Harkis ya Bouqouqou, cette région n'aurait pas donné un millions d'enfants pour l'Algérie !

Si les Kabyles étaient des Harkis, la France ne serait pas resté jusqu'à 1870 pour poser son pied en Kabylie, il me semble que tu ignores encore plein de choses.

si les kabyles étaient des harkis, leur région ne serait pas contaminée au napalm jusqu'à présent.

Si les kabyles étaient des harkis ils n'auraient pas été déportés jusqu'à l'océan pacifique !

Je vois que mr "nec" tu es très limité dans tes connaissances, je met ça sur le le dos de l'école algerienne !

je ne renie jamais que t en de kabyles sont morts ne oublie pas! je dis que simplement nous avons eux le plus gros potentiel de Harkis...

cela dit quand j essaye de parler en disant cela là première des chose bin tes un Harkis Parceque celui qui dit cela et un Harkis...

voilà ce que j ai essayez de dire! peut être mal expliqué mais je te rassure d une chose je ne suis pas Harkis...

tu sais je veux te dire tu peux te battre dans n importe quelle guerre cela ne t empêche pas d avoir dans ton propre groupe des traîtres

maintenant tu pense se que tu veux de moi je men contre fou et sache que mes parents aussi se sont battue pour une Algerie Libre et indépendante et libre

Si les Kabyles étaient majoritairement des Harkis ya Bouqouqou, cette région n'aurait pas donné un millions d'enfants pour l'Algérie !

Si les Kabyles étaient des Harkis, la France ne serait pas resté jusqu'à 1870 pour poser son pied en Kabylie, il me semble que tu ignores encore plein de choses.

si les kabyles étaient des harkis, leur région ne serait pas contaminée au napalm jusqu'à présent.

Si les kabyles étaient des harkis ils n'auraient pas été déportés jusqu'à l'océan pacifique !

Je vois que mr "nec" tu es très limité dans tes connaissances, je met ça sur le le dos de l'école algerienne !

En prenant en compte que l'Algérie comptais a l'époque a peu prés 8 millions de citoyen, comment un pays 2 en Afrique de part la superficie pouvait compter 1 millions d'habitant, en plus dans une région en majorité faite de montagne :rolleyes:

Guest b10dz

Je trouve que vous avez exagéré aussi bien l'un que l'autre :

Massinissa en prétendant que sans la kabylie rien ne se serais fait, insinuant pratiquement que le reste de l'algérie compte pour du beurre, et que la kabylie a payé à elle seule "ou presque" - pour être fidèle à tes propos - le tribut de la guerre c'est vraiment n'importe quoi !

Quand à nec, en te lisant on à l'impression qu'il y'avais des milliers et des milliers de harkis en algérie :confused: parce que les kabyles eux étaient assez nombreux vois tu (du moins par rapport au nombre de harkis) et un simple calcul mathématique te montrera que la proportion de harkis en générale n'était pas si importante que cela, et surtout qu'il n'y avais pas plus de harkis en kabylie qu'ailleurs, le colon a essayé par tout les moyens d'acheter les gens, en leur promettant de sortir de la misère, même parmi les harki, ya harki et harki, y'a les traitres, et les zawalia, tout le monde n'a pas le courage de tenir quand on le torture, et voir sa famille crever de faim est une torture des plus pénibles ...

Personnellement je ne pardonne pas aux harkis, mais je ne renie pas la faiblesse humaine, et je préfère déverser ma haine envers ceux qui sont retourné voir leur mère patrie, la france, et qui sont fiers de recevoir des gratifications pour "service" rendu ...

Je trouve que vous avais exagéré aussi bien l'un que l'autre :

Massinissa en prétendant que sans la kabylie rien ne se serais fait, insinuant pratiquement que le reste de l'algérie compte pour du beurre, et que la kabylie a payé à elle seule "ou presque" - pour être fidèle à tes propos - le tribut de la guerre c'est vraiment n'importe quoi !

Quand à nec, en te lisant on à l'impression qu'il y'avais des milliers et des milliers de harkis en algérie :confused: parce que les kabyles eux étaient assez nombreux vois tu (du moins par rapport au nombre de harkis) et un simple calcul mathématique te montrera que la proportion de harkis en générale n'était pas si importante que cela, et surtout qu'il n'y avais pas plus de harkis en kabylie qu'ailleurs, le colon a essayé par tout les moyens d'acheter les gens, en leur promettant de sortir de la misère, même parmi les harki, ya harki et harki, y'a les traitres, et les zawalia, tout le monde n'a pas le courage de tenir quand on le torture, et voir sa famille crever de faim est une torture des plus pénibles ...

Personnellement je ne pardonne pas aux harkis, mais je ne renie pas la faiblesse humaine, et je préfère déverser ma haine envers ceux qui sont retourné voir leur mère patrie, la france, et qui sont fiers de recevoir des gratifications pour "service" rendu ...

oui toute Algerie c'est battue....

je comprend ce que tu veut dire...

mais nous les kabyles nous croyons toujours qu'il y a eu que nous en Algerie...

et y a que nous qui nous sommes battu

non toute algerie c'est battu et de tout bord de l'est o sud a l ouest o nord...

Guest b10dz
je comprend ce que tu veut dire...

mais nous les kabyles nous croyons toujours qu'il y a eu que nous en Algerie...

et y a que nous qui nous sommes battu

non toute algerie c'est battu et de tout bord de l'est o sud a l ouest o nord...

Si c'était le cas crois moi, la france se serait arrangé pour ne libéré que la kabylie, ce n'est pas la région à laquelle elle tenait le plus, et c'était l'une des régions qui lui posait beaucoup de problèmes :mdr: