Jump to content

Qui est pour l'independance de la kabylie?

Recommended Posts

Ce genre de comparaison a la pelle,ne reflete nullement la realite.

Tu confonds freres et cousins lointains.

En tout cas,rien a voir avec les ashkenaze,qui sont originellement des abhkazes d'asie centrale.

Toi et l'histoire,vous faites 36.

L'Algerie tout entiere c'est battu pour l'independance de l'Algerie.

Personne n'a le monopole de la souffrance en Algerie.

Les islamistes sont bels et bien installes en Kabylie avec la complicites de beaucoup de gens qui cherchent a destabiliser l'Algerie.

Tu me sors le congre de Soumam pour moi,c'est de la foutaise pour clore ce debat.

La Kabylie est aussi le bastion du plus grand nombre de harki.

Il faut peut-etre mentionner les 2 aspects.

Et ta technique n'est pas mal non plus,pour nous dire indirectement que celui qui n'est pas kabyle,n'est pas algerien.

Heureusement,que l'Algerie,n'est pas la kabylie,c'est beaucoup plus grand que la kabylie.

Tant mieux pour toi si les juifs sont des freres pour les kabyles .

Par contre les "arabes" algeriens sont les ennemis des kabyles selon toi.

vive le racisme kabyle.

------------------------------------------------------------------

azul

je dois preciser que les juifs sont les freres des arabes ?ce sont des cousins germins, ils ont le meme pere

dois je vous rappeller l histoire des arabes et des juifs et comment une servante a donne naissance a une generation d arabe avec quelqu un qui etait deja marie avec une juive.

technique juif avec tout le respect que je dois a ce peuple que je respect ennormement ou technique de chinois une technique eest une technique c est a dire un savoir faire.

de toute les facons tous ceux qui ne sont pas arabe sont forcement juifs et athe, moi qui suis kabyle on ma toujours traiter de juif, tizi ouzou a toujours etait traiterde tel aviv etc ect

mais saches que pour moi etre juif n est pas du tout un insulte car se sont les freres des arabes he oui mais en plus intelligents et plus puissants

a+

j

• Réponses 529
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Calmes-toi Koceila,

Venant d'une femme,c'est un compliment,et puis laisses

Massinissa se defendre lui meme.

Vous n'allez pas vous mettre a 4 contre une femme.

N'a-t-on decrit l'ancien President algerien de borricot ??

Si le President se fait traiter de boriko,alors tout le monde peut se faire traiter de boriko,en plus nous sommes sur le Net,tout est virtuel,c'est de la fiction.

----------------------------------------------------------

azul

traiter quelqu un de boriko c est quoi???? peut etre une nouvelle forme de politesse qui echappe a mon education

a+

azul

je dois preciser que les juifs sont les freres des arabes ?ce sont des cousins germins, ils ont le meme pere

dois je vous rappeller l histoire des arabes et des juifs et comment une servante a donne naissance a une generation d arabe avec quelqu un qui etait deja marie avec une juive.

technique juif avec tout le respect que je dois a ce peuple que je respect ennormement ou technique de chinois une technique eest une technique c est a dire un savoir faire.

de toute les facons tous ceux qui ne sont pas arabe sont forcement juifs et athe, moi qui suis kabyle on ma toujours traiter de juif, tizi ouzou a toujours etait traiterde tel aviv etc ect

mais saches que pour moi etre juif n est pas du tout un insulte car se sont les freres des arabes he oui mais en plus intelligents et plus puissants

a+

j

Non mon ami

... Un Juif est un Juf

... un Arabe est un Arabe

... et un Kabyle est un Kabyle

... c'est chacun sa race

... on peut faire plein de choses ensemble

... mais il vaut mieux que chacun

... reste chez soi

Ce genre de comparaison a la pelle,ne reflete nullement la realite.

Tu confonds freres et cousins lointains.

En tout cas,rien a voir avec les ashkenaze,qui sont originellement des abhkazes d'asie centrale.

Toi et l'histoire,vous faites 36.

L'Algerie tout entiere c'est battu pour l'independance de l'Algerie.

Personne n'a le monopole de la souffrance en Algerie.

Les islamistes sont bels et bien installes en Kabylie avec la complicites de beaucoup de gens qui cherchent a destabiliser l'Algerie.

Tu me sors le congre de Soumam pour moi,c'est de la foutaise pour clore ce debat.

La Kabylie est aussi le bastion du plus grand nombre de harki.

Il faut peut-etre mentionner les 2 aspects.

Et ta technique n'est pas mal non plus,pour nous dire indirectement que celui qui n'est pas kabyle,n'est pas algerien.

Heureusement,que l'Algerie,n'est pas la kabylie,c'est beaucoup plus grand que la kabylie.

Tant mieux pour toi si les juifs sont des freres pour les kabyles .

Par contre les "arabes" algeriens sont les ennemis des kabyles selon toi.

vive le racisme kabyle.

------------------------------------------------------------------

azul

je ne sais pas si tu ne comprends pasle francais ou tu le fais expres de tout expliquer de travers dans un cas c est grave dans l autre c est pire.

ton racisme t aveugle au point de renier l element directeur de la revolutin algerienne peut etre parce qu il s est derouler en kabylie , comme la proclamation du premier novembre, sous la protection des kabyles et sous la houlettes du cerveau kabyle abane remdane et le chef militaire le patron de l aln krim bel kacem un autre kabyle et que la situation oraganique demontre que la plus grande partie des maquisards sont kabyles et le plus gros lot d armement en kabylie, qui te pousse a dire que c est des foutaises.

c est trops tard l histoire est passe les juifs sont les cousins germin des arabes la seule difference et qu ils sont plus fort que les arabe, plus intelligents, plus riche, plus instruit et surtout ils dominent a eu seules tous les arabes du monde entier.

personne n a dit que les kabyles sont les freres des juifsmais si ca te fait plaisir et he bien c est avec plaisir que je serais frere c est un immense honneur.

quands aux arabes d algerie, c est une aberration de ta part car ils n existent pas , je te met au defi de me trouver une seule region, un seul village qui s appelle arabe, il y a des kabyles en kabylie he oui ca existe il y a des oranais en oranie he oui ca existe il y a des caanstantinois a canstantine et he oui ca existe mais les arabes c est un mythe avec le quel je te laisse te consoler

j aurais souhaiter que tu me dise que tu es fier de ta region mais non on dirait que tu as honte de ta region

en ce qui me concerne je suis de la kabylie et je suis fier elle fait partier integrante de l algerie

mais dire que tu es arabe c est undefini, arabe peut etre un syrien , un egyptien, un saoudien etc mais kabyle tout commel oranie ou le canstantinois pour ne citer que ceux la, c est defini c est en algerie et le monde entier le sait.

a+ pour les algeriens les vrais pas ceux qui se renient

azul

faux ***, encore une insulte de plus , derriere un pc c est facile d insulte les gens quelle bravour, je suis sur le ***, je suis epater par ton courage, saches que je ne t insulterai pas car mon education ne me le permet pas , libre a toi de continuer a m insulter car je vois que ton education te le permet, je prends acte que tu ne parle pas notre langue " azul" , maintenant je comprends mieux tes insultes tu parles une langue d insulte, dois je te faire savoir que dieux ne s insulte que dans ta langue et que le prophete mohamed que la salut soit sur lui ne s insulte que dans ta langues? avec tes insultes je comprends mieux pourquoi

dommage tu rate une culture et une education qui te font defaut, je ne te blame pas je te plaint.

quand tu parle de compatriotes comme disait ladage kabyle " aguemak afas mi ur ki sevla3 ara"

ton frere te machera mais il ne t avelra jamais, on se chamaillent entre compatriotes mais on se bouffera jamais l heure venue on saura se reconnaitre entre freres, entre compatriotes, entre algeriens de tout bord

je reviens sur les insultes soit honnete et ecrit dans ta langue comme ca elles aurant un plus grand charme car elle s y prete a l insulte, et avec un peu d abnegation tu arrivera peut etre a compose des vers entiers

a+

alors la, si la tu me dis pas que toi tu n'insultes pas ben franchement tu prends les gens pr des imbéciles!

je ne vois pas ou est le rapport avec moi et le prophete

connais tu un minimum de la religion avant de parler??? tes nuances a la *** tu te les garde ok.

Moi, je ne suis pas ce que tu penses car les insultes que je dis je pourrais te les dire droit dans TES YEUX et jassume mes dits a différence de certains!!!!

ma langue est le Francais tt comme l'Arabe! tiens c'est celle de notre pays L ALGERIE:mdr:

t as raison fait toi une belle image pr les autres mais tes écrits laisse pensé le contraire car y a des contradictions dans des dits dc jen conclus que prends les gens pr des cons

Ps:

Je demande A ADMIN DE FERMER LE TOPIC car sa evitera un conflit a long terme dont certain ne sen rend mm pas compte:)