Jump to content

Qui est pour l'independance de la kabylie?

Recommended Posts

monsieur le donneur de leçon

il faut revoir ton orthographe!...je corrige

tu doir:tu dois

essaye:essaies ou essaie si c'est un un ordre que tu lui donnes!

puis qu'elle:puisqu'elle

et sache que la langue de Molière n'est que notre deuxième langue!:mad::mad:

c'est une erreur de frappe, ma participation au forum n'est que ma seconde tâche, j'ai des fichiers logs long comme le Coran à égrainer !

• Réponses 529
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bigmdr

Merci ! :D

Vu que j'avais promis de ne plus lui parler directement aujourd'hui, je me contentais de rire de sa bêtise en solo :mdr:

Tant qu'il trouvera des interlocuteurs en face de lui il persistera dans son délire.....mieux vaut l'ignorer!

Guest b10dz
oui c'est ça! "essaye" aussi:mdr::mdr::mdr:

Laisse le le pauvre, tu ne vois pas qu'il a des excuses ? :p

En plus il dit qu'il est resté au stade préhistorique de l'évolution, c'est déjà un grand exploit pour lui d'arriver à enchainer des mots ! :eek:

En tout cas t'a raison, moi je me casses aussi de ce fil, la provoque il ne l'arrêtera pas de toute façon, c'est la seule manière qu'il a de se faire remarquer :mdr:

Allé salam.

C'est pas tout à fait faux, mais cela s'applique aux débats avec les gens dotés d'un esprit ouvert, par contre quand on discute avec des racistes ou des gens bornés, les ignorer est la seule réponse qu'ils méritent, car tout débat avec eux est pure perte de temps et d'énergie :)

Si c'est pas compliqué, alors je te délègue volontiers cette tâche :D

Sauf qu'en france les écoles sont répertoriées et le site du ministère de l'éducation est mis à jour, ce qui n'est pas vraiment notre cas :)

Je ne sais pas, et je ne sais même pas si on peut parler de grandes écoles chez nous :)

1 - Ca n'a rien à voir, mais je ne pouvais m'enpécher de parler d'Israel et des palestiniens, ce que tu dis est éxactement la façon de penser d'Israel, pas de dialogue avec des racistes et des étroits d'esprit (le hamas).

Désolé pour le hs.

2 - Tu es bien algérien, tu devrais savoir si il y a des écoles en Algérie portant le nom de valeureux résistants berbères.

3 - Alor vous attendez quoi pour les répertorier ?

4 - Encore une fois, pourquoi l'Algérie si riche ne créer pas de grandes écoles, pourquoi bouteflika crache sur la France à longueur de journée, et ne pense pas plus à son peuple qui a soufre ?

Laisse le le pauvre, tu ne vois pas qu'il a des excuses ? :p

En plus il dit qu'il est resté au stade préhistorique de l'évolution, c'est déjà un grand exploit pour lui d'arriver à enchainer des mots ! :eek:

En tout cas t'a raison, moi je me casses aussi de ce fil, la provoque il ne l'arrêtera pas de toute façon, c'est la seule manière qu'il a de se faire remarquer :mdr:

Allé salam.

Oui je confirme, je suis de même composition génétique que les berbères préhistoriques, c'est un honneur de connaître son ascendance !

Je doute fort que tu connaisse la tienne, elle doit s'éparpiller du Yemen, Koweit, Egypte, Jordanie .... Moi je suis sûr que j'appartient à cette terre, je la sens, je la vie ce qui n'est pas ton cas !

Guest b10dz
Oui je confirme, je suis de même composition génétique que les berbères préhistoriques, c'est un honneur de connaître son ascendance !

Je doute fort que tu connaisse la tienne, elle doit s'éparpiller du Yemen, Koweit, Egypte, Jordanie .... Moi je suis sûr que j'appartient à cette terre, je la sens, je la vie ce qui n'est pas ton cas !

euh .. jusqu'à nouvel ordre c'est le sol français que tu sent sous tes pieds :mdr:

allé tiens, un pour la route :

bigmdr

euh .. jusqu'à nouvel ordre c'est le sol français que tu sent sous tes pieds :mdr:

allé tiens, un pour la route :

bigmdr

Je sais d'où je viens, et peu importe où je me trouve je sais où je vais !

Toi, tu ne sais rien de tout ça, tient tu me rappel les rires à la c.on de cheb Khaled & Co, je pari que c'est ton idole !

Salut,

Alors qui est pour l`independance de la kabylie...sans toute fois dechirer l`Algerie?

je ne vois pas en quoi sa serviré?

les sois disans "kabyles" sont partout en Algérie! ils vivent tres bien avec nous

je ne vois pas prquoi devront nous faire une difference

l'algérie faut la construire ensemble avec ses "deux" cultures ;)

et il faut accpeter lalgerie telle quelle est! musulmane

sa mettré plus le "zabel" qu autre chose

Guest b10dz
Je sais d'où je viens, et peu importe où je me trouve je sais où je vais !

Toi, tu ne sais rien de tout ça, tient tu me rappel les rires à la c.on de cheb Khaled & Co, je pari que c'est ton idole !

Chab qui ? bigmdr

je ne vois pas en quoi sa serviré?

les sois disans "kabyles" sont partout en Algérie! ils vivent tres bien avec nous

je ne vois pas prquoi devront nous faire une difference

l'algérie faut la construire ensemble avec ses "deux" cultures ;)

et il faut accpeter lalgerie telle quelle est! musulmane

sa mettré plus le "zabel" qu autre chose

Il n'y a pas que deux cultures, ça se voit que tu ne connais pas ton pays !

Voyage un peu dans ton pays, lis aussi un peu de livres, ça ne fais pas de mal !

Il n'y a pas que deux cultures, ça se voit que tu ne connais pas ton pays !

Voyage un peu dans ton pays, lis aussi un peu de livres, ça ne fais pas de mal !

ah bon? c sure je ne suis pas kabyle:mdr:

tes conseils garde les pr toi;) sane tue pas

ah bon? c sure je ne suis pas kabyle:mdr:

tes conseils garde les pr toi;) sane tue pas

tu n'as pas les acquis nécessaire pour parler de l'algerie ! C'est pour ça que je te conseil amicalement de te chercher quelques livres, même celui de Ibn Khaldoun sur l'origine des habitants de l'afrique du nord fera l'affaire !

Si tu ne le trouve pas je vais te l'envoyer !

Guest b10dz
Ton idole, celui qui répond à des questions sérieuses en ouvrant sa geule !

Tu t'en inspire pas mal je crois !

Tu rajoute les ragots à ton tableau de chasse à présent ?

Mon dieu avec qui chui tombé, une vrai 3djouza ! :mdr:

allé la mémé, moi jme casse, bons colportages et bonnes discussions de comptoirs ! :cool:

tu n'as pas les acquis nécessaire pour parler de l'algerie ! C'est pour ça que je te conseil amicalement de te chercher quelques livres, même celui de Ibn Khaldoun sur l'origine des habitants de l'afrique du nord fera l'affaire !

Si tu ne le trouve pas je vais te l'envoyer !

Mais bien et le chocolat on le met ds la papier d'alu

c sa y a que vous qui connaissait histoires de lalgérie, des arabes, des kabyles et des musulmans

allez tu ma fait bien rire comme plusieurs ici

je nai guere envie de gacher mon lundi de pantecote

allez bonne journée

Mais bien et le chocolat on le met ds la papier d'alu

c sa y a que vous qui connaissait histoires de lalgérie, des arabes, des kabyles et des musulmans

allez tu ma fait bien rire comme plusieurs ici

je nai guere envie de gacher mon lundi de pantecote

allez bonne journée

Tant mieux !

Pour ne pas gâcher ton lundi de pentecôte, cherche toi un livre de grammaire et fais toi plaisir, apprend la langue puis reviens !

Guest b10dz
Tant mieux !

Pour ne pas gâcher ton lundi de pentecôte, cherche toi un livre de grammaire et fais toi plaisir, apprend la langue puis reviens !

Tu milite pour la langue amazigh ou française, parce que la je ne vois plus trop :crazy:

Guest b10dz
Je milite pour une Algérie moderne, qui ne renie aucun de ses multiples héritages !

Alors tu considère le français comme l'un de ses héritages c'est bien sa ? :)

Il s'appel Massinissa et il est algérois !!! et c'est mon vrai prénom ya djeddek !

la baie d'Alger est en bas, mais je respire l'air frais de Kabylie !

ça sert a rien d etre nationaliste :crazy: si tu veux l independance prend les armes :mdr:

Guest b10dz
Le français est un butin de guerre, nous l'avons pris au mêm temps que notre indépendance !

Tu l'a .. pris ?! :confused:

bigmdr !!!

Tu devrais aller voir sur le fil de la francophonie pour savoir quelle est ta place vis-à-vis du français !

L'algérie ne bénéficie d'aucun avantage par rapport à celà, c'est une langue qui se meurt et certains bornés s'y rattachent encore car ils sont incapables d'évoluer vers autre chose ! n'est ce pas monsieur "je suis à cheval sur la grammaire et la conjugaison !" (même si je fais des bourdes 9ed rassi) :mdr::mdr: