Jump to content

Qui est pour l'independance de la kabylie?

Recommended Posts

ohhh :D ana habsa !! le type il s'appel massi et il est algerois :D hadi hayla! dis moi, combien font 2+2 ???

et puis dis moi ya lfahem, pk je debarquerai d'alger :rolleyes:

Il s'appel Massinissa et il est algérois !!! et c'est mon vrai prénom ya djeddek !

la baie d'Alger est en bas, mais je respire l'air frais de Kabylie !

• Réponses 529
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous sommes pas des arabes et puis c'est tout. chez nous, un musulman, un chrétien, un juif ou un boudhsite c'est la même chose !

on a dépassé les queurelles racistes, je ne déteste pas les arabes, ni les hébreux ....

HellGate, je vois d'ici que ta mentalité super limitée !!!

allah yahdik !

ohhh :D mnt j'ai la mentalité super limitéééééé ohhh c bien ça !! c ske dirait un kabyle d'un nn kabyle, merci pour la réponse :D

Erreur de manipulation. Désolé. :)

Merci l'Admino d'avoir placé ce sujet si essentiel à la catégorie qui lui revient sciemment. Il n'y a pas de meilleur combat à mener que celui pour une autonomie kabyle et la question est passionnante.

HellGate

algerois ... :mdr: mouaih c ça !! :cool:

Bon, assez. c'est pas la photo de Rachel qui changera ta mentalité qui est super mais vraiment super rétrécie !

Je vais à Bouchaoui, peut être que vendredi prochaine tu m'y accompagnera !

So, HellGate, open that gate and go to ...

Thanemirth!

Et Tac, encore un petit message doux pour l'Ouest.

Faut s'incliner, et le dire 10 fois par jour, "Les algériens de l'ouest sont des laches" !

Encore un regionaliste borné !

Toutes les régions ont contribué à l'indépendance algérienne et en ont payé un lourd tribt en vit humaines (le constantinois notamment). Mais il est vrai aussi que chacune région y a participé avec ses propres projets (celui kabyle était certainement le plus progressiste socialement alors que pour d'autres, il s'agissait de religion) et d'où ma stupéfaction face la décision des intellectuels kabyles à dire: "le coup est jouable".

Bon, assez. c'est pas la photo de Rachel qui changera ta mentalité qui est super mais vraiment super rétrécie !

Je vais à Bouchaoui, peut être que vendredi prochaine tu m'y accompagnera !

So, HellGate, open that gate and go to ...

Thanemirth!

franchement mdr :mdr:

hey dis moi t en algerie :rolleyes: n'oublie pas ton portable :mdr: ça pourrait te servir au cas ou ...:D en fin .... si tu es an algerie :confused: hahaha

et pour la porte jvais te dire de l'ouvrir toi meme a tes compatriotes kabyles dont tu es fier :mdr:

PS: ton tanmirt put it dtc :D

Thanemirth!

Au lieu de t'en fuir, ou te cacher (en lisant en deconnecté), tu devrais t'excuser pour tes calomnies (chose dont j'ai horreur) ou alors assumer et prouver ce que tu dis !

Premier avertissement !

Au lieu de t'en fuir, ou te cacher (en lisant en deconnecté), tu devrais t'excuser pour tes calomnies (chose dont j'ai horreur) ou alors assumer et prouver ce que tu dis !

Premier avertissement !

ça veut dire koi tanmirt???:rolleyes:

Moi je suis pour tant qu'il faut leur mettre le visa a ses raciste pour rentrer a alger, ltemmak il verront leurs indépendance !! je n'aime pas vraiment les kabyles pcq il ont une mentalité vraiment arriérée!! ils crient tt haut qu'il ne sont pas des arabes et il prennent ça comme prétexte pour dire on est pas musulman donc dire "hna lekbayel on ne fais pas le ramadan" pfff ... c'est vrai qu'ils ne sont pas arabe d'ailleurs la plupart chahdou ga3 taht essif!! ils se sont accouplés avec des romain tt le monde les sais ! 3a9liya zero alors kil préfèrent laisser la religion de l'islam et aller se convertir au christianisme just pour pas faire partie des nn kabyle! c'est bien que la kabylie prenne son indépendance si je ne vois plus de kabyle a alger, fi les années 70 3ib ji lalger et tu dis je suis kabyle, doka thalbou! une fois je suis montée dans le bus pour aller a azeffoun, j'ai dis au receveur "Ch'hal" pour payer le voyage il m'a presk insulté! apres le type qui était a coté de moi et ki etait aussi kabyle m'a expliké qu'ils n'aimaient pas qu'on leurs parle en arabe !! nn mais regardez moi ça !! ya de koi les bruler vif ! a3tiwelhoum leurs indépendance qu'ils nous foutent le camps d'alger!! je n'aime pas les kabyle et je le dis tt haut !! comme disent les français: on aiment bien les arabe kan ils restent chez eux !

PS: hey massinissa, les kabyles ont contribué par une majorité écrasante de harki !! machi pour l'indépendance hbibna ou rahoum ga3 fi frança ;)

Moi qui suis kabyle, comment dois-je prendre ton texte haineux ?

Moi qui suis kabyle, comment dois-je prendre ton texte haineux ?

Avec des arguments censés! Faire comprendre à tout un chacun qu'une ethnie est légitime de revendiquer et d'obtenir son indépendance. Il n'y a pas d'autre meilleur sort.

=================MODERATION===============

Pollution de topic, le sujet est la Kabylie par le Maroc !

Je n'ai lu nul part jusqu'ici la mention du Maroc. Peut-être le cas du Sahara Occidental fut signalé, mais pas marocaine à l'instar de Ceuta et Mellilia cette région, il n'y a pas d'ingérence des forumistes dans les affaires de la nation marocaine souveraine qu'au figuré!:mdr:

Je pense que Hellgate en bonne algéroise a elle aussi a des origines kabyles, elle le sait pas c'est tout!:D

Comme 80% des algérois :04:

Il parait (il parait c'est pas moi qui le dit :04:) que les 20% restant ont un grand complexe devant leurs citoyens kabyles, d'où une haine viscérale contre tout ce qui touche à la Kabylie. :p

Comme 80% des algérois :04:

Il parait (il parait c'est pas moi qui le dit :04:) que les 20% restant ont un grand complexe devant leurs citoyens kabyles d'où une haine viscérale contre tout ce qui touche à la Kabylie.

:D tu parles des 20% de couavas comme moi!:D Oui on aime pas les suédois!:D

Intéressant ce que vous dites là. Suédois ou Vikingins? Allez développez votre formulation! Merci.

Oui Vikings si tu veux...il ya une rumeur comme quoi les kabyles (berbères d'afrique du nord en général) sont les descendants directs de vikings venus s'aventurer en méditerranée, ya quelques années j'avais découvert cette étude...:04::D

J'ai toujours cru que c'était de la mythologie des cafés du coin.

Tu as des references à cette étude ?

Non j'ai plus les références, ca fait longtemps que je l'ai lue, en plus je suis même pas sure de sa validité mais bon je l'ai prise au second degré moi!:D vue que je suis un peu suédoise!:D

Oui Vikings si tu veux...il ya une rumeur comme quoi les kabyles (berbères d'afrique du nord en général) sont les descendants directs de vikings venus s'aventurer en méditerranée, ya quelques années j'avais découvert cette étude...:04::D

Je soupçonne aussi le fait que les Kabyles seraient d'origine scandinave ou celte. Mais les Kabyles prétendent le contraire, ce sont les Vikings et celtes qui seraient d'origines kabyle!!!

Une récente étude faite par une scientifique kabyle inciterait à penser que les kabyles sont issus du Moyen-Orient.

Enfin, il ne faut pas omettre que la numidie (?) (ex- Algérie?) était habitée par les Kabyles et donc l'Algérie appartient en priorité à cette ethnie (kabyle).

Il ne faut pas avoir peur de la vérité et être probe dans ses interventions.

Je soupçonne aussi le fait que les Kabyles seraient d'origine scandinave ou celte. Mais les Kabyles prétendent le contraire, ce sont les Vikings et celtes qui seraient d'origines kabyle!!!

Une récente étude faite par une scientifique kabyle inciterait à penser que les kabyles sont issus du Moyen-Orient.

Enfin, il ne faut pas omettre que la numidie (?) (ex- Algérie?) était habitée par les Kabyles et donc l'Algérie appartient en priorité à cette ethnie (kabyle).

Il ne faut pas avoir peur de la vérité et être probe dans ses interventions.

C'est vrai ca

... meme que le premier

... hammam ouvert a Oran

... a recrute des kabyles

... qui s'etaient installes

... rue Phillippe