Clouseau 899 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Un de C4 ça va finir comme en Yougoslavie :D Moi je m'en fout je me barre Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Ah, tu es tombé dans une connerie à l'algérienne, pas une étude :lol: Moi je croyais une étude d'un historien Non c'était un européen c'est çà qui m'a étonné, c'est pour çà que j'ai lu l'extrait jusqu'au bout! J'aurais pris ça pour de la propagande autrement!:lol: C'est pas grave cassio t'es pas suédois toi!:D Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 :mdr: :mdr: :lol_mdr :lol_mdr C'estla meilleure celle là :D Et pourtant, je ne saurais que vous promettre solennellement qu'il s'agit d'une thèse soutenue par de nos amis kabyles et qui, malheureusement, tient la route... pour une région espagnole! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Wine ? Brazil ? :mdr::mdr: Je serais ton voisin, au Perou, je t'amenerais des feuilles de Coca :lol: Tu va faire "Pékin Express" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Hahaha, tu as oublié la haine viscérale de certains kabyles pour tout ce qui n'est pas kabyle et européen :lol: Il parait. :D Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Aya, un peu de respect pour les kabyles, faut pas les prendre pour des rigolos :lol: En Espagne, la région de la Galicie aurait été envhaie par des Gallois et Celtes et d'où la relation avec la Kabylie et dont la caligraphie resssemble étrangèrement à celle de l'Ecosse ancienne. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Admino j'ai reçu ton message !!! ça me semblait bizarre de trouver un topic qui parle de tout sauf de religion, islam et philosophie dans l'espace réservés à ces derniers! voilà! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 franchement mdr :mdr: hey dis moi t en algerie :rolleyes: n'oublie pas ton portable :mdr: ça pourrait te servir au cas ou ...:D en fin .... si tu es an algerie :confused: hahaha et pour la porte jvais te dire de l'ouvrir toi meme a tes compatriotes kabyles dont tu es fier :mdr: PS: ton tanmirt put it dtc :D Difficile d'allier mal-éducation et ignorance dans un seul être, mais toi, je dois avouer que tu y parviens à merveil! "ton tanmirt put it dtc" répondre à un simple merci par une aussi gossière phrase, ça ne fait nulle doute, tu es supercomplexée ma soeur! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 Moi je suis pour tant qu'il faut leur mettre le visa a ses raciste pour rentrer a alger, ltemmak il verront leurs indépendance !! je n'aime pas vraiment les kabyles pcq il ont une mentalité vraiment arriérée!! ils crient tt haut qu'il ne sont pas des arabes et il prennent ça comme prétexte pour dire on est pas musulman donc dire "hna lekbayel on ne fais pas le ramadan" pfff ... c'est vrai qu'ils ne sont pas arabe d'ailleurs la plupart chahdou ga3 taht essif!! ils se sont accouplés avec des romain tt le monde les sais ! 3a9liya zero alors kil préfèrent laisser la religion de l'islam et aller se convertir au christianisme just pour pas faire partie des nn kabyle! c'est bien que la kabylie prenne son indépendance si je ne vois plus de kabyle a alger, fi les années 70 3ib ji lalger et tu dis je suis kabyle, doka thalbou! une fois je suis montée dans le bus pour aller a azeffoun, j'ai dis au receveur "Ch'hal" pour payer le voyage il m'a presk insulté! apres le type qui était a coté de moi et ki etait aussi kabyle m'a expliké qu'ils n'aimaient pas qu'on leurs parle en arabe !! nn mais regardez moi ça !! ya de koi les bruler vif ! a3tiwelhoum leurs indépendance qu'ils nous foutent le camps d'alger!! je n'aime pas les kabyle et je le dis tt haut !! comme disent les français: on aiment bien les arabe kan ils restent chez eux ! PS: hey massinissa, les kabyles ont contribué par une majorité écrasante de harki !! machi pour l'indépendance hbibna ou rahoum ga3 fi frança ;) J`aurai aime publier ce texte dans le New York Times. Je denie ce texte et je le dit tres haut, au top de l`Empire States Building, au top de Makam echahid!!! Bon dieu! peut on mener un debat sans pour autant s`insulter. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 Juste une question : que fais se sujet dans la rubrique " Islam, Religions & Philosophies " :confused: yeah.....s`etait une erreur! Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Moi je suis pour tant qu'il faut leur mettre le visa a ses raciste pour rentrer a alger, ltemmak il verront leurs indépendance !! je n'aime pas vraiment les kabyles pcq il ont une mentalité vraiment arriérée!! ils crient tt haut qu'il ne sont pas des arabes et il prennent ça comme prétexte pour dire on est pas musulman donc dire "hna lekbayel on ne fais pas le ramadan" pfff ... c'est vrai qu'ils ne sont pas arabe d'ailleurs la plupart chahdou ga3 taht essif!! ils se sont accouplés avec des romain tt le monde les sais ! 3a9liya zero alors kil préfèrent laisser la religion de l'islam et aller se convertir au christianisme just pour pas faire partie des nn kabyle! c'est bien que la kabylie prenne son indépendance si je ne vois plus de kabyle a alger, fi les années 70 3ib ji lalger et tu dis je suis kabyle, doka thalbou! une fois je suis montée dans le bus pour aller a azeffoun, j'ai dis au receveur "Ch'hal" pour payer le voyage il m'a presk insulté! apres le type qui était a coté de moi et ki etait aussi kabyle m'a expliké qu'ils n'aimaient pas qu'on leurs parle en arabe !! nn mais regardez moi ça !! ya de koi les bruler vif ! a3tiwelhoum leurs indépendance qu'ils nous foutent le camps d'alger!! je n'aime pas les kabyle et je le dis tt haut !! comme disent les français: on aiment bien les arabe kan ils restent chez eux ! PS: hey massinissa, les kabyles ont contribué par une majorité écrasante de harki !! machi pour l'indépendance hbibna ou rahoum ga3 fi frança ;) Tu me decois HellGate, je ne te savais pas aussi raciste, je croyais que ton fond ressemblait á ton avatar mais là tu montre un visage de monstre. Tu n'aimes pas les kabyle parcequ'un idiot t'a mal répondu et que certains kabyles se sont converti au christianisme, c'est vraiment décevant de ta part. Je ne peux pas etre odieux envers une femme , c'est mon éducation de kabyle qui m'en empèche mais on se reverra sur d'autres sujets et d'ici là j'espère que tu reviendras á de meilleurs sentiments. Ce qui me décoit encore plus c'est aucun de ces non kabyle qui se passent pour des non raciste envers les juifs et les occidentaux n'a protesté, comme si tu as dit tout haut ce qu'ils pensent tout bas. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 Par Hograbarakat: Ce qui me décoit encore plus c'est aucun de ces non kabyle qui se passent pour des non raciste envers les juifs et les occidentaux n'a protesté, comme si tu as dit tout haut ce qu'ils pensent tout bas. _______________________ Oui domage!!!! Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Difficile d'allier mal-éducation et ignorance dans un seul être, mais toi, je dois avouer que tu y parviens à merveil! "ton tanmirt put it dtc" répondre à un simple merci par une aussi gossière phrase, ça ne fait nulle doute, tu es supercomplexée ma soeur! wé wé super intelligent toi !! moi super compléxée ... ça me donne envie de dormir :30: mais bon smahli laguitni ciao Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 J`aurai aime publier ce texte dans le New York Times. Je denie ce texte et je le dit tres haut, au top de l`Empire States Building, au top de Makam echahid!!! Bon dieu! peut on mener un debat sans pour autant s`insulter. wé je voudrai bien voir ça au moins les gens vont savoir ce que pensent certain très haut aussi :D je dis ce que je pense et je dis ce que je veux! les kabyles se la pètent et sla racontent trop!! kan une personne qui ne me connais pas et vient directement me parler en kabyle (sans être a tizi bien sur :D) j'ai carrément envie de vomir, ça me dégoûte! d'où elle sait ke chui kabyle moi!! c comme celle qui portent la boubka et se voilent le visage et vienne me demander l'heure et que je réponds que je ne parle pas au fantômes! j'ai détesté les kabyles depuis ma tendre enfance !! j'ai commencé par ma prof au primaire :mad: elle parlait a certains élèves en kabyles alors kelle savais que certain ne le comprenaient pas et pour moi elle a pas le droit! meme pour trouver du travail !! mon voisin qui n'est pas kabyle a trouvé un job grace a qqun qui connaissait un débarqué kabyle qui a ouvert un cafée a alger, il l'a recruté pcq hchem men sahbou, mon voisin etait serieux mais le patron kabyle a tt fait pour le pousser a demissionner par lui meme, et a la fin il a dit a son ami: stp si tu veux me ramener qqun ramène moi un kabyle je veux pas de 3roubia !! des histoires comme ça j'en passe, si ça c'est pas du racisme :mad: et publie ça t'en que t'y es aussi ça me fera un grand plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 wé je voudrai bien voir ça au moins les gens vont savoir ce que pensent certain très haut aussi :D je dis ce que je pense et je dis ce que je veux! les kabyles se la pètent et sla racontent trop!! kan une personne qui ne me connais pas et vient directement me parler en kabyle (sans être a tizi bien sur :D) j'ai carrément envie de vomir, ça me dégoûte! d'où elle sait ke chui kabyle moi!! c comme celle qui portent la boubka et se voilent le visage et vienne me demander l'heure et que je réponds que je ne parle pas au fantômes! j'ai détesté les kabyles depuis ma tendre enfance !! j'ai commencé par ma prof au primaire :mad: elle parlait a certains élèves en kabyles alors kelle savais que certain ne le comprenaient pas et pour moi elle a pas le droit! meme pour trouver du travail !! mon voisin qui n'est pas kabyle a trouvé un job grace a qqun qui connaissait un débarqué kabyle qui a ouvert un cafée a alger, il l'a recruté pcq hchem men sahbou, mon voisin etait serieux mais le patron kabyle a tt fait pour le pousser a demissionner par lui meme, et a la fin il a dit a son ami: stp si tu veux me ramener qqun ramène moi un kabyle je veux pas de 3roubia !! des histoires comme ça j'en passe, si ça c'est pas du racisme :mad: et publie ça t'en que t'y es aussi ça me fera un grand plaisir ;) Decidement ... ces zwawas font l'unanimite Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Tu me decois HellGate, je ne te savais pas aussi raciste, je croyais que ton fond ressemblait á ton avatar mais là tu montre un visage de monstre. Tu n'aimes pas les kabyle parcequ'un idiot t'a mal répondu et que certains kabyles se sont converti au christianisme, c'est vraiment décevant de ta part. Je ne peux pas etre odieux envers une femme , c'est mon éducation de kabyle qui m'en empèche mais on se reverra sur d'autres sujets et d'ici là j'espère que tu reviendras á de meilleurs sentiments. Ce qui me décoit encore plus c'est aucun de ces non kabyle qui se passent pour des non raciste envers les juifs et les occidentaux n'a protesté, comme si tu as dit tout haut ce qu'ils pensent tout bas. je ne suis pas reciste ça jamais !! je n'aime pas ceux qui ne m'aiment pas et je ne les aimerai jamais! ke qqun se converti au christianisme j'en ai rien a foutre! c'etait juste pour montrer que les kabyle sont pret a tt faire pour s'eloigner des arabe et a pas leur ressembler, c comme ça dsl :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 wé je voudrai bien voir ça au moins les gens vont savoir ce que pensent certain très haut aussi :D je dis ce que je pense et je dis ce que je veux! les kabyles se la pètent et sla racontent trop!! kan une personne qui ne me connais pas et vient directement me parler en kabyle (sans être a tizi bien sur :D) j'ai carrément envie de vomir, ça me dégoûte! d'où elle sait ke chui kabyle moi!! c comme celle qui portent la boubka et se voilent le visage et vienne me demander l'heure et que je réponds que je ne parle pas au fantômes! j'ai détesté les kabyles depuis ma tendre enfance !! j'ai commencé par ma prof au primaire :mad: elle parlait a certains élèves en kabyles alors kelle savais que certain ne le comprenaient pas et pour moi elle a pas le droit! meme pour trouver du travail !! mon voisin qui n'est pas kabyle a trouvé un job grace a qqun qui connaissait un débarqué kabyle qui a ouvert un cafée a alger, il l'a recruté pcq hchem men sahbou, mon voisin etait serieux mais le patron kabyle a tt fait pour le pousser a demissionner par lui meme, et a la fin il a dit a son ami: stp si tu veux me ramener qqun ramène moi un kabyle je veux pas de 3roubia !! des histoires comme ça j'en passe, si ça c'est pas du racisme :mad: et publie ça t'en que t'y es aussi ça me fera un grand plaisir ;) Tu pousses le bonchon un peu trop loin (bien que ça ne m'étonne guère de ta part)! Merci de modérer tes posts ne serait-ce que par respect pour les kabyles du forum (dont l'auteur de ces lignes). Je comprends bien que tu te sentes si complexée devant les kabyles (je compatis), mais ceci ne te donne nullement le droit de les insulter avec ton langage si grossier et si violent ! Merci de relire la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 je ne suis pas reciste ça jamais !! je n'aime pas ceux qui ne m'aiment pas et je ne les aimerai jamais! ke qqun se converti au christianisme j'en ai rien a foutre! c'etait juste pour montrer que les kabyle sont pret a tt faire pour s'eloigner des arabe et a pas leur ressembler, c comme ça dsl :D Si vous palisantez, c'est de mauvais goût. Si bous êtes sérieuse, c'est de la mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Tu pousses le bonchon un peu trop loin (bien que ça ne m'étonne guère de ta part)! Merci de modérer tes posts ne serait-ce que par respect pour les kabyles du forum (dont l'auteur de ces lignes). Je comprends bien que tu te sentes si complexée devant les kabyles (je compatis), mais ceci ne te donne nullement le droit de les insulter avec ton langage si grossier et si violent ! Merci de relire la charte du forum. je n'ai manquais de respect a personne je suis libre de dire que je n'aime pas qqun pour une raison ou pour une autre ! voila! PS: je ne me sens guerre compléxée devant les kabyles au contraire :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 je n'ai manquais de respect a personne je suis libre de dire que je n'aime pas qqun pour une raison ou pour une autre ! voila! PS: je ne me sens guerre compléxée devant les kabyles au contraire :D Tu n'arrêtes pas d'insulter les kabyles les traitants de tous les noms et après tu fais l'innocente ?!! Il suffit de remplacer kabyle par arabe dans tes propos et on croirait lire un facho d'extrème droite ! Je persiste et signe, y' a que ton complexe d'infériorité (tu te sens rejetée dans cet Alger à majorité kabyle ? ) qui peut expliquer la violence de tes propos et la haine que tu dégages ... cela dit, ça fait partie de toi de ne pas aimer la différence, tu détestes les kabyles, les homos, les athées, les hijabistes, ton ex ... tu devrais ouvrir ton coeur à un peu plus d'amour et de tolérance. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 22, 2008 Author Partager Posted March 22, 2008 wé je voudrai bien voir ça au moins les gens vont savoir ce que pensent certain très haut aussi :D je dis ce que je pense et je dis ce que je veux! les kabyles se la pètent et sla racontent trop!! kan une personne qui ne me connais pas et vient directement me parler en kabyle (sans être a tizi bien sur :D) j'ai carrément envie de vomir, ça me dégoûte! d'où elle sait ke chui kabyle moi!! c comme celle qui portent la boubka et se voilent le visage et vienne me demander l'heure et que je réponds que je ne parle pas au fantômes! j'ai détesté les kabyles depuis ma tendre enfance !! j'ai commencé par ma prof au primaire :mad: elle parlait a certains élèves en kabyles alors kelle savais que certain ne le comprenaient pas et pour moi elle a pas le droit! meme pour trouver du travail !! mon voisin qui n'est pas kabyle a trouvé un job grace a qqun qui connaissait un débarqué kabyle qui a ouvert un cafée a alger, il l'a recruté pcq hchem men sahbou, mon voisin etait serieux mais le patron kabyle a tt fait pour le pousser a demissionner par lui meme, et a la fin il a dit a son ami: stp si tu veux me ramener qqun ramène moi un kabyle je veux pas de 3roubia !! des histoires comme ça j'en passe, si ça c'est pas du racisme :mad: et publie ça t'en que t'y es aussi ça me fera un grand plaisir ;) Oui j`aimerai bien publier ton texte, a condition que tu oses me donner ton nom et prenom et tes cordonnees. Si ma dignite est touchee, je reposterai de facon civile, mais je n`oserai jamais t`insulter, car c`est tous ce qui a en toi .....your awarness is a little bit low! Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Tu n'arrêtes pas d'insulter les kabyles les traitants de tous les noms et après tu fais l'innocente ?!! Il suffit de remplacer kabyle par arabe dans tes propos et on croirait lire un facho d'extrême droite ! Je persiste et signe, y' a que ton complexe d'infériorité (tu te sens rejetée dans cet Alger à majorité kabyle ? ) qui peut expliquer la violence de tes propos et la haine que tu dégages ... cela dit, ça fait partie de toi de ne pas aimer la différence, tu détestes les kabyles, les homos, les athées, les hijabistes, ton ex ... tu devrais ouvrir ton coeur à un peu plus d'amour et de tolérance. je n'est pas vraiment insulté les kabyles adminos :rolleyes: j'ai juste raconté qq histoires vrai et qui ont semblé touché énormément a la réputation des certain qui ce sont sentis touchés directement je ne sais pk :D il ne faut pas en faire une affaire perso :D je ne fais pas l'innocente j'assume ce que je dis et je suis libre de dire ce que je veux :04: et si tu remplace kabyle par arabe ça pourrait etre plus ou moins pire ! je n'ai pas parlé d'arabe c'est tt sinon tu aurai su aussi ce que je pensais de khawti la3rab :D je ne me sens pas du tt inferieur a un kabyle ou autre race je suis ce que je suis et fière de l'etre, et je ne me sens pas rejetée dans MON alger a majorité kabyle et nn ce sentiment est tres loin! et puis kes ki te fais dire ke je n'aime pas la différence vraiment tu exagères !! tu interprète mal ce ke j'exprime mon cher !!! si je n'aime pas certain kabyles c'est pour des raison et ce sont mes raison! ...c'est dieu qui n'aime pas les homo, mais si tu les aimes c a toi de voir, je n'ai rien contre eux j'en ai meme rien a foutre et c comme ça... les athée ont un grave problème je n'ai jamais dit que je les détestais... pour finir ma propre mère et mes amies se voilent et je ne les déteste pas :D alors Mr adminos avant de dire koi ke ce soit sur ce que j'ai dit faudrait etre sur ke je l'ai dit :rolleyes: okay ?! PS: je ne degage pas autant de haine que d'amour, tu ne me connais pas du tt !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Oui j`aimerai bien publier ton texte, a condition que tu oses me donner ton nom et prenom et tes cordonnees. Si ma dignite est touchee, je reposterai de facon civile, mais je n`oserai jamais t`insulter, car c`est tous ce qui a en toi .....your awarness is a little bit low! wach men la dignité hedi tu comprend a l'envers et toi aussi tu semple en faire une affaire personnelle :confused: je n'ai fait ke raconter une histoire vrai :confused: tu ne semble pas accepter la vérité ma chere :confused: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 je n'est pas vraiment insulté les kabyles adminos :rolleyes: j'ai juste raconté qq histoires vrai et qui ont semblé touché énormément a la réputation des certain qui ce sont sentis touchés directement je ne sais pk :D il ne faut pas en faire une affaire perso :D je ne fais pas l'innocente j'assume ce que je dis et je suis libre de dire ce que je veux :04: et si tu remplace kabyle par arabe ça pourrait etre plus ou moins pire ! je n'ai pas parlé d'arabe c'est tt sinon tu aurai su aussi ce que je pensais de khawti la3rab :D je ne me sens pas du tt inferieur a un kabyle ou autre race je suis ce que je suis et fière de l'etre, et je ne me sens pas rejetée dans MON alger a majorité kabyle et nn ce sentiment est tres loin! et puis kes ki te fais dire ke je n'aime pas la différence vraiment tu exagères !! tu interprète mal ce ke j'exprime mon cher !!! si je n'aime pas certain kabyles c'est pour des raison et ce sont mes raison! ...c'est dieu qui n'aime pas les homo, mais si tu les aimes c a toi de voir, je n'ai rien contre eux j'en ai meme rien a foutre et c comme ça... les athée ont un grave problème je n'ai jamais dit que je les détestais... pour finir ma propre mère et mes amies se voilent et je ne les déteste pas :D alors Mr adminos avant de dire koi ke ce soit sur ce que j'ai dit faudrait etre sur ke je l'ai dit :rolleyes: okay ?! PS: je ne degage pas autant de haine que d'amour, tu ne me connais pas du tt !!! ;) En fin de compte, ce que j'ai compris de ton discours c'est que tu n'aimes pas les kabyles parceque un chauffeur de bus t'as mal parlé, parceque ta prof a parlé en kabyle et parceque ton voisin a perdu son boulot, est ce que ce sont vraiment des raisons pour hair tous les kabyles, depuis le temps que tu vis á Alger, pourquoi t'as pas éssayé d'apprendre le kabyle, pourquoi les kabyles apprennent l'arabe et pas l'inverse. Et toute cette haine pour les kabyles. tu penses que ce n'est pas une insulte? je me demande ce qu'est une insulte pour toi? Est ce que tu peux nous dire tes origines, tu ne le mentionnes nulle part. Moi je pense qu'au fond tu ne t'aimes pas, tu te sent tellement différente des autres que tu trouves normal de ne pas les aimer, si tu essayais de reflechir á ce qui ne va pas en toi, tu saurais peut etre pourquoi les autres te rejettent et peut etre ce n'est qu'une impression. Tu trouves aussi que tu vis dans Alger Lmouskha, tout le monde sait qu'alger est sale mais ce une raison de l'écrire sur ton avatar, sinon pourquoi tu as choisi cette photo d'une rousse alors que tu sais que beaucoup fantasment sur les rousses. Il ya une forme de contradiction profonde dans ton esprit, tu voeux que les gens t'aiment et dés qu'ils t'aiment, tu paniques et tu t'eloigne et pour ne pas expliquer ton acte tu les rejettes en déclarant que tu ne les aimes pas. Alors moi je dis , soit tu es belier de signe et les femmes bélier sont volcanique, soit tu n'aimes pas Alger mais tu ne peux pas aller ailleurs, soit t'es pas belle et tu ne trouves pas de fiancé, soit c'est tout ca et explique toute la haine que tu as en toi. J'espere que tu ne prendras pas ca pour une insulte , je dis seulement haut ce que je penses de toi, il ya pas de mal á ca.Je peux me tromper mais si tu es honnète, tu me diras où j'ai eu raison. Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 En fin de compte, ce que j'ai compris de ton discours c'est que tu n'aimes pas les kabyles parceque un chauffeur de bus t'as mal parlé, parceque ta prof a parlé en kabyle et parceque ton voisin a perdu son boulot, est ce que ce sont vraiment des raisons pour hair tous les kabyles, depuis le temps que tu vis á Alger, pourquoi t'as pas éssayé d'apprendre le kabyle, pourquoi les kabyles apprennent l'arabe et pas l'inverse. Et toute cette haine pour les kabyles. tu penses que ce n'est pas une insulte? je me demande ce qu'est une insulte pour toi? Est ce que tu peux nous dire tes origines, tu ne le mentionnes nulle part. Moi je pense qu'au fond tu ne t'aimes pas, tu te sent tellement différente des autres que tu trouves normal de ne pas les aimer, si tu essayais de reflechir á ce qui ne va pas en toi, tu saurais peut etre pourquoi les autres te rejettent et peut etre ce n'est qu'une impression. Tu trouves aussi que tu vis dans Alger Lmouskha, tout le monde sait qu'alger est sale mais ce une raison de l'écrire sur ton avatar, sinon pourquoi tu as choisi cette photo d'une rousse alors que tu sais que beaucoup fantasment sur les rousses. Il ya une forme de contradiction profonde dans ton esprit, tu voeux que les gens t'aiment et dés qu'ils t'aiment, tu paniques et tu t'eloigne et pour ne pas expliquer ton acte tu les rejettes en déclarant que tu ne les aimes pas. Alors moi je dis , soit tu es belier de signe et les femmes bélier sont volcanique, soit tu n'aimes pas Alger mais tu ne peux pas aller ailleurs, soit t'es pas belle et tu ne trouves pas de fiancé, soit c'est tout ca et explique toute la haine que tu as en toi. J'espere que tu ne prendras pas ca pour une insulte , je dis seulement haut ce que je penses de toi, il ya pas de mal á ca.Je peux me tromper mais si tu es honnète, tu me diras où j'ai eu raison. pfff ya certain que veulent prouver qu'il sont intelligent et qui n'y arrive pas!! tes interprétations a 2 balles de ce que je suis prouvent que tes carrément a coté dla plaque !! t'aurais du conjuguer ça a la première personne du singulier!!! évite de répéter des conneries pareil on découvre presk ske tu es vraiment ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts