Jump to content

Qui est pour l'independance de la kabylie?

Recommended Posts

C'est votre manière insolente de rédiger qui est intolérable. Un débat portant sur une question essentiel exige le respect de l'interlocuteur et il est inadmissible de lui demander s'il a pris son café, car en cela commence alors déjà le terrorisme intellectuel.

Oui, c'est vous que je traite d'harki (malgré tout mon respect pour cette communauté) sinon, je vous aurais nargué davantage encore ! Alors partant, pour le défi de décliner votre identité et preuves à l'appui?

Je ne vois aucune insulte dans le message de b10DZ et ta manière insolente de lui répondre est vraiment intolérable, d'ailleur qui te donne le droit de parler au nom des kabyles, pourquoi tu voeux á tout prix les séparer de l'algérie,la majorité des forumeurs kabyle sont contre l'autonomie et toi tu parles d'indépendance alors que tu n'es meme pas kabyle.

Sinon pourquoi tu ne réponds pas aux insultes de zombretto qui te traite de tous les noms comme tu réponds á b10Dz avec toute cette arrogance et méchanceté. Ton snobisme me fait vomir et ta prétendue défense des femmes et des kabyles sonne tellement faux que je n'y prète aucun intèret au contraire tu ne fais qu'éloigner les kabyles des autres algériens.

• Réponses 529
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest b10dz
On peut même monté d'un cran le bâtard! Alors, ce défi de décliner nos identités et preuves à l'appui, c'est OK?

Touchez pas à la Kabylie ni au nif algérien...les erreurs de la nature!

Bâ .. Bâtard ?!

OK, LA C'EST BON :confused:

ET ZA3MA TU PARLAIS DE RESPECT !!!

Tu n'es ni kabyle, ni tu n'a le nif algérien, tu es juste obscène et vulgaire ...

J'ai bien fait de ne pas m'abaisser à ton niveau ...

Guest b10dz

Tu te crois si supérieurement intelligent que personne ne peux te tenir la dragée haute ? :mdr: voila un égo des plus démesurés ma foi !

Moi on m'a appris que lorsque quelqu'un dérive dans la vulgarité et la violence, cette personne a déjà perdu vois tu ? :cool:

=============MODERATION==============

Merci d'éviter d'insulter vos interlocuteurs.

3ème avertissement et dernier avertissement.

Admin

Troisième avertissement? C'est nouveau ça! J'en ai rien à faire de ce forum et donc, je défendrai coûte que coûte tant les Kabyles que les Algériens face à des macaques!

A bon entendeur salut!:D

Bonjour tous le monde,

J`ai lu toutes les reponses a la question, et j`avoue que je suis tres curieuse pourquoi ABSO defend la question de l`independance de la kabylie, alors qu`il n`est pas originaire kabyle. Heureusement ce n`est qu`une question!

Etant originaire kabyle, et sachant que la majorite des kabyles sont contre l`independance de la kabylie. La kabylie est une grande partie d`une Algerie unie!!!

1980781_15d8aa6d46_m.jpeg

Troisième avertissement? C'est nouveau ça! J'en ai rien à faire de ce forum et donc, je défendrai coûte que coûte tant les Kabyles que les Algériens face à des macaques!

Bon, je commence a lancer les paris sur le nom de ton futur nouvel avatar..:D

Guest b10dz
Bonjour tous le monde,

J`ai lu toutes les reponses a la question, et j`avoue que je suis tres curieuse pourquoi ABSO defend la question de l`independance de la kabylie, alors qu`il n`est pas originaire kabyle. Heureusement ce n`est qu`une question!

Etant originaire kabyle, et sachant que la majorite des kabyles sont contre l`independance de la kabylie. La kabylie est une grande partie d`une Algerie unie!!!

drapeau_algerie2.jpg

Va savoir ce qui le motive ! :confused:

En tout cas, je suis sur que ce n'est ni la kabylie, ni l'algérie !

J'ai l'impression qu'il y'a deux ou trois personnes sur ce forum dont le seul but est de pourrir les idées des gens avec des idées importées dont l'unique but est de fragiliser l'algérie, et de semer la discorde entre frères et sœurs du même peuple ! :(

Pour le reste j'ignore ce qui lui a fait penser que je n'étais pas algérien :crazy:

J'en donnes l'air ? :confused:

Les kabyles n'ont pas besoin de toi, ils sont assez intellient et beaucoup plus civilisé que toi. Tu n'es qu'un manipulateur et ton but est de créer une animosité entre les kabyles et les autres.

Defends d'abord tes origines qu'on ne connait meme pas,et si tu te crois si supérieur que ca pour tu es si encombrant . T'es partout á étaler ta science comme un arriviste qui veut s'imposer dans un milieu qui n'est pas le sien.

La culture c'est comme le beurre, moins on en a, plus on étale.

Arschlokh va.

Va savoir ce qui le motive ! :confused:

En tout cas, je suis sur que ce n'est ni la kabylie, ni l'algérie !

J'ai l'impression qu'il y'a deux ou trois personnes sur ce forum dont le seul but est de pourrir les idées des gens avec des idées importées dont l'unique but est de fragiliser l'algérie, et de semer la discorde entre frères et sœurs du même peuple ! :(

Pour le reste j'ignore ce qui lui a fait penser que je n'étais pas algérien :crazy:

J'en donnes l'air ? :confused:

l`Algerie ne serra pas fragiliser encore une fois tant qu`il y`a de braves gens a la defendre au moindre soupson !!

--------------

On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, et tous les jours, celle de ne pas être lache .

Par René Bazin

Guest b10dz
l`Algerie ne serra pas fragiliser encore une fois tant qu`il y`a de braves gens a la defendre au moindre soupson !!

--------------

On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, et tous les jours, celle de ne pas être lache .

Par René Bazin

Dieu t'entendre mon frère, dieu t'entende ... car les ennemis de notre union sont nombreux hélas ... :down:

Guest b10dz
Certaines critiques sont parfois tolerables, quand a la division de l`Algerie....Oulach smah oulach!!!

Oui quand elles sont constructives, mais je crois que ce topic est l'exemple même de la manière brutale et peu civilisée de certains intervenants.

Mais tu a raison frère ! PAS DE DIVISION ! OULACH SMAH OULACH ! (on est déjà bien assez divisés comme ça ! :mdr:)

de qui? de quoi?

Ta question, comme les réponses qui ont été postées d’ailleurs, me sidère.

Selon quoi serait il légitime de considérer une indépendance de la Kabylie ?? J’ai eu l’impression en lisant ce qui a été écrit qu’existe une identité kabyle différente de celle du reste des algériens !!

Je ne suis pas d’accord. Kabyles, nous le sommes tous quelque part !!

La Kabylie est la garantie, pour tout algérien, pour ne pas oublier son origine !!

Les arabes viennent d’Arabie, il y sont. Ici c’est la terre des Hommes Libres chers amis, la Terre des amazighs.

Que nous parlions l’arabe ne signifie pas que nous le sommes, ou que nous ne soyons pas ce que nous sommes en réalité.

Nous avons parlé aussi le punique du temps de Carthage, le Latin du temps des Romains et des Byzantins, sans devenir pour autant phéniciens ou Européens. Nous sommes simplement méditerranéens sur fond berbère.

L’un de vous parlait d’ethnie ? Eh bien Nous appartenons tous à la même ethnie : l’Ethnie Algérienne !!! Voilà je viens d'inventer;)

Guest b10dz

Selon quoi serait il légitime de considérer une indépendance de la Kabylie ?? J’ai eu l’impression en lisant ce qui a été écrit qu’existe une identité kabyle différente de celle du reste des algériens !!

La Kabylie est la garantie, pour tout algérien, pour ne pas oublier son origine !!

Les arabes viennent d’Arabie, il y sont. Ici c’est la terre des Hommes Libres chers amis, la Terre des amazighs.

Que nous parlions l’arabe ne signifie pas que nous le sommes, ou que nous ne soyons pas ce que nous sommes en réalité.

Nous avons parlé aussi le punique du temps de Carthage, le Latin du temps des Romains et des Byzantins, sans devenir pour autant phéniciens ou Européens. Nous sommes simplement méditerranéens sur fond berbère.

L’un de vous parlait d’ethnie ? Eh bien Nous appartenons tous à la même ethnie : l’Ethnie Algérienne !!! Voilà je viens d'inventer;)

Bien dit ! :04:

Belle invention...l`ethnie Algerienne!!!

Guest b10dz
Non non il était à 'heure mais cela lui a pris 38 minutes pour essayer de changer (sans réussir) de style.

Ah oué, il est déjà revenu ? :mdr:

Finalement qui a gagné le pari du nouveau pseudo qu'il prendrais ? :p

Tu veux dire qu'il y'a eu des tentatives ?

Sinon, j'ai vu que Selwa était de retour :lol:

Selwa ? Ne m'en aprle pas. Ce pervers a écrit un truc des plus orduriers. Il est vraiment malade ce mec, à croire que c'est contagieux ici de se prendre pour des filles.

Guest b10dz
Selwa ? Ne m'en aprle pas. Ce pervers a écrit un truc des plus orduriers. Il est vraiment malade ce mec, à croire que c'est contagieux ici de se prendre pour des filles.

Homosexualité refoulée peut être :emlaugh::music_whistling: