moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bin encore une fois, c'est pas le problème. Les filles en hijab heurtent ma sensibilité masculine voilà tout. Passer implicitement pour un prédateur sexuel en puissance aux yeux d'une collègue non merci sans façon :D t es un 'predateur sexuel.:D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 surtout qu on finit 'par connaitre la religion de nos collegues, leur orientation sexuelle et meme un 'Peu leur facon de vivre. On connait meme les tendances 'politiques. 'Par contre quand ca interfere dans le travail, je ne trouve 'pas ca normal. mon mari a un collegue musulman et au moment du ramadan il se 'Pointait a 10h et re'partait a 5h. alors que les horaires dans cette equi'Pe c est minimum 8h-19h. quand j en ai 'parle a ma soeur ( musulmane 'Pratiquante) elle m a re'pondu " oui mais tu te rends 'Pas com'pte, ca fatigue" ben, je m en fous. Soit tu trouves un arrangement avec ton manager et l equi'pe, soit tu assures. T as 'pas a im'Poser tes ideaux aux autres. mais bon ce gars la c est un cas, un vrai sans gene. c'est cas. tu as raison, si on s'engage, on doit respecter. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ca me choquerait moins si les hommes de la même confession cachaient les leurs. Pour la parité. BAH 'P y a lein de trucs qui nous genent chez les collegues, faut faire avec. Y a un truc que je deteste. C est a la cantine, quand un collegue s assoie ( t?) en face de moi avec une grosse saucisse noire. Serieux, je suis obligee de regarder ailleurs et j ai du mal a manger.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 t es un 'predateur sexuel.:D Uniquement devant la machine à café. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 BAH 'P y a lein de trucs qui nous genent chez les collegues, faut faire avec. Y a un truc que je deteste. C est a la cantine, quand un collegue s assoie ( t?) en face de moi avec une grosse saucisse noire. Serieux, je suis obligee de regarder ailleurs et j ai du mal a manger.:confused: :D:D T'as qu'à te concentrer sur tes épinards. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 :D:D T'as qu'à te concentrer sur tes épinards. :mad: et l odeur?:mad: tiens, j ai jamais 'pense a foutre du Oust sur une saucisse :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 salam a tous j'aimerais savoir s'il y a des femmes voilées qui arrivent a trouver du boulot en france?? si oui dans quels domaines?? merci Bonjour Nazoo, en France, y a presque 5 million de musulman, vous trouverai surement parmi eux, qlq1 qui a une petit entreprise et vous offrira un travail. nous vous découragez pas, et bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 et l odeur?:mad: tiens, j ai jamais 'pense a foutre du Oust sur une saucisse :D foutre et saucisse dans la même phrase, ji vi ti signali viciouze :mad: PS: C'est quoi du "Oust". stp dis moi que c'est encore ton clavier qui déconne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bonjour Nazoo, en France, y a presque 5 million de musulman, vous trouverai surement parmi eux, qlq1 qui a une petit entreprise et vous offrira un travail. nous vous découragez pas, et bonne chance. Ben voilà, y a toujours une solution :p Et puis Nazoo, tu verras les musulmans de France sont pointilleux sur le droit du travail, t'auras jamais de problèmes avec ton patron :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 foutre et saucisse dans la même phrase, ji vi ti signali viciouze :mad: PS: C'est quoi du "Oust". stp dis moi que c'est encore ton clavier qui déconne :confused: Ji suis 'pa oune viciouze,ji soui oune innoucente :mad: Non, toi le gars celib tu connais 'pas Oust? :eek: Tu vas voir, ca va te changer la vie. Avant de ramener une fille dans ta 'Porch...euh a'ppart. Tu fous tout dans les 'Placards, calecons, vaisselle, baskets... Et 'pschitttt Oust " supprime 99,999% des odeurs." Voila! c est propre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ji suis 'pa oune viciouze,ji soui oune innoucente :mad: Non, toi le gars celib tu connais 'pas Oust? :eek: Tu vas voir, ca va te changer la vie. Avant de ramener une fille dans ta 'Porch...euh a'ppart. Tu fous tout dans les 'Placards, calecons, vaisselle, baskets... Et 'pschitttt Oust " supprime 99,999% des odeurs." Voila! c est propre. :D Jamais entendu parlé :confused: En plus, je suis maniaque côté ménage. 40 m2 faut gérer. :yes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Exactement pareil, qd ça gêne pas pour travailler aucun problème mais les aménagements j'ai ça en horreur. Les amenagements, ca me derange 'pas tant que ca 'Perturbe 'pas le travail et que c est acce'Pte 'par la boite. J avais une res'ponsable qui etait juive. Et 1 mois avant la semaine de ??? ( je suis sure que tu sais), elle nous a 'Prevenus qu elle 'partirait a telle heure a telles dates, nous a donné un numero en cas de 'pb, et a dit qu en rem'Placement elle 'partirait 'Plus tard de telle date a telle date. Je trouve ca reglo. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Jamais entendu parlé :confused: En plus, je suis maniaque côté ménage. 40 m2 faut gérer. :yes: oui, je veux bien te croire. Mais les 40m2, ca veut rien dire. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Personnellement, je pourrais pas bosser avec des femmes voilées. D'abord esthétiquement, c'est perturbant. Ensuite, j'ai du mal avec les gens qui exhibent leur appartenance religieuse. Donc voile, kippa ou kamis, c'est même pas la peine. :noexpression: Bin je veux dire... Esthétiquement. Une femme qui cache ses cheveux, ça ressemble à rien. :confused: Je te jure Anda, on dirait mon frère qui parle la !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Je te jure Anda, on dirait mon frère qui parle la !! :mdr: c est 'peut etre lui. Il est 'Pas devant son 'pc, la? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Je te jure Anda, on dirait mon frère qui parle la !! :mdr: Il a pas tort ton frangin. Mais pour être précis, ce qui me gêne vraiment, c'est qu'on voit pas leur oreilles :confused: Ca fait peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ps: Il a quel âge ton frère?:D: Rooo.... le coup bas. :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 c est 'peut etre lui. Il est 'Pas devant son 'pc, la? :D Non, ce n'est pas lui, je suis sur :D Cherry: tu veux pas changer dans ta signature stp, ça me complexe:confused: Anda, tes critiques musicales m'importent peu Merci:) ps: Il a quel âge ton frère?:D Tkt, je vais la corriger, d’ailleurs merci pour la signature ! Mon frère a 30 ans, ce n'est pas un gamin ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Il a pas tort ton frangin. Mais pour être précis, ce qui me gêne vraiment, c'est qu'on voit pas leur oreilles :confused: Ca fait peur :confused: Parfois j’essaye le voile devant lui pour le taquiner, tu sais qu'est ce qu'il me répond, si tu le mets je te tue, bien sur en plaisantant ! :confused: :D nuna c'est fait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Moi, c'est si tu voyais les miennes que t'aurais peur:D Après t'a plein de filles dont tu ne vois pas les oreilles, avec les cheveux et parfois un coup de vent et ......le mythe s'effondre. En Asie, de grandes oreilles, c'est signe de sagesse L'ethnocentrisme, on lui dit zuuuut :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Moi, c'est si tu voyais les miennes que t'aurais peur:D Après t'a plein de filles dont tu ne vois pas les oreilles, avec les cheveux et parfois un coup de vent et ......le mythe s'effondre. une fois, je vais 'prendre le bus avec un gars. Et d un cou'P je vois ses oreilles, 'pleines de miel :confused: et comme j ai le coeur qui se souleve facilement, j ai de fortes nausees. Et lui, sym'Pa il m a tenu le couvercle de la 'poubelle 'Pour que je 'puisse vomir. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 une fois, je vais 'prendre le bus avec un gars. Et d un cou'P je vois ses oreilles, 'pleines de miel :confused: et comme j ai le coeur qui se souleve facilement, j ai de fortes nausees. Et lui, sym'Pa il m a tenu le couvercle de la 'poubelle 'Pour que je 'puisse vomir. :confused: Ah non, là c'est dégueu :buck: Sympa le HS. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bonjour Nazoo, en France, y a presque 5 million de musulman, vous trouverai surement parmi eux, qlq1 qui a une petit entreprise et vous offrira un travail. nous vous découragez pas, et bonne chance. Merci de nos jours difficile de ne pas se décourager quand on voit la façon avec laquelle ils nous regardent ça donne envie d'aller vivre au bled salam Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Merci de nos jours difficile de ne pas se décourager quand on voit la façon avec laquelle ils nous regardent ça donne envie d'aller vivre au bled salam tu sais nazoo, c est difficile our tout le monde en ce moment. Envoie un max de cv ( sans 'photo, d ailleurs ca se fait 'Plus), continue a vivre et croise les doigts. Ce qui tue, c est d attendre les re'ponses et de 'Passer de l es'poir a la dece'Ption sans arret. 'Profite de ce tem'ps "mort" 'Pour faire des choses que tu aimes. T auras 'pas tro'P l im'pression de 'Perdre ton tem'ps. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ah non, là c'est dégueu :buck: Sympa le HS. :confused: C est 'pas un hs, c etait un collegue eloigné. le genre de gars qui veut a tout 'Prix te faire la bise :mad: ca, c est le truc qui m enerve encore 'plus que les saucisses, les collegues qui veulent te faire la bise :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts