Jump to content

hijab et travail en france

Recommended Posts

Guest mounir 19
Personnellement, je pourrais pas bosser avec des femmes voilées. D'abord esthétiquement, c'est perturbant. Ensuite, j'ai du mal avec les gens qui exhibent leur appartenance religieuse. Donc voile, kippa ou kamis, c'est même pas la peine. :noexpression:

....................

mais toi aussi tu t’exhibe en quelque sorte non ? :D

• Réponses 302
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Euh... Non. :noexpression:

...................

si si comment arrive tu a te distinguer d'eux si ce n'est que ta une appartenance et une façon de t'habiller et de t'exprimer ? :D

...................

si si comment arrive tu a te distinguer d'eux si ce n'est que ta une appartenance et une façon de t'habiller et de t'exprimer ? :D

Sois plus clair mouniiiir. :mad:

C'est qui "eux" ?

Merci de nos jours difficile de ne pas se décourager quand on voit la façon avec laquelle ils nous regardent ça donne envie d'aller vivre au bled

salam

La vie des fois est dur, elle nous donne pas tout ce qu'on veut aussi facilement,

il faut s'accrocher, vous trouverai surement.

enfin, si vous voulez renter, et travailler en DA, vous toucherez quel choses comme plus au moins 200 euro par mois.

La vie des fois est dur, elle nous donne pas tout ce qu'on veut aussi facilement,

il faut s'accrocher, vous trouverai surement.

enfin, si vous voulez renter, et travailler en DA, vous toucherez quel choses comme plus au moins 200 euro par mois.

Il serait préférable de subir le regard des autres :D

Mais le regard des autres est très dur a subir d'autant plus que parfois ce regard s'accompagne de paroles très blessantes mais j'espère que Dieu m'aidera a surmonter les moments difficiles en tout cas merci pour vos conseils c'est très touchant

Mais le regard des autres est très dur a subir d'autant plus que parfois ce regard s'accompagne de paroles très blessantes mais j'espère que Dieu m'aidera a surmonter les moments difficiles en tout cas merci pour vos conseils c'est très touchant

j ai l im'pression que quand tu acce'Ptes mal une chose, les autres, comme s ils sentaient cette faiblesse, se 'permettent des remarques.

Alors que quand tu t assumes, leur com'Portement change aussi.

j ai l im'pression que quand tu acce'Ptes mal une chose, les autres, comme s ils sentaient cette faiblesse, se 'permettent des remarques.

Je partage entièrement, j'ajouterai que, ce genres de personnes si vous leur donner de l'importance ne s'arrêteront pas, il faut juste les ignorer.

Vous savez moi je pense que vous avez beau vous assumez (moi mon hijab c'est mon choix et j'en suis complètement convaincue) mais il y a des moments de faiblesses ou vous vous demander si vraiment les gens vous voit comme un être humain ou pas( peut être que c'est Dieu qui nous met a l'epreuve
Vous savez moi je pense que vous avez beau vous assumez (moi mon hijab c'est mon choix et j'en suis complètement convaincue) mais il y a des moments de faiblesses ou vous vous demander si vraiment les gens vous voit comme un être humain ou pas( peut être que c'est Dieu qui nous met a l'epreuve

ce n est 'pas dans ce sens que je 'Parlais de s assumer.

Tu sais, on a tous un "foulard" qu on l ait choisi ou 'pas.

et quand je 'Parlais d assumer, ce n est 'pas 'Par ra'p'Port a toi et ton foulard. C est 'par ra'P'port a ton choix et le regard que les autres 'Portent sur ce choix.

ce n est 'pas dans ce sens que je 'Parlais de s assumer.

Tu sais, on a tous un "foulard" qu on l ait choisi ou 'pas.

et quand je 'Parlais d assumer, ce n est 'pas 'Par ra'p'Port a toi et ton foulard. C est 'par ra'P'port a ton choix et le regard que les autres 'Portent sur ce choix.

Ok j'avais compris dans ce sens vous avez totalement raison dans ce cas thank you

Ne vous décourager pas, soyer plus intelligente que ces personnes.

vous n'êtes pas la seul femme moutahadjiba en France.

j'au vu une fois sur FR2, une émission sur les cultes, l'un des invité était Musulman, Français de Souche, Médecin, il c'est converti a l'Islam, son épouse aussi française 100%, elle a mit le Hidjab Formidable, elle met un grand chapeau sur la tête, des pantalons et chemises larges (suffisamment pour cacher sa forme).

ah ok, merci.

Mais la tu luI donnes comme solution de carrement changer de 'pays :confused:

Non non, j'ai juste répondu a poste

Merci de nos jours difficile de ne pas se décourager quand on voit la façon avec laquelle ils nous regardent ça donne envie d'aller vivre au bled