samir0278 12 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Tu me connais ? non, c'est juste pour blaguer. Désolé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 et dignité dans tout ça ? il n y a pas que l'argent :confused: Qu'est ce que j'ai encore dit ?! yek j'avais utilisé l’émoticône vert qui souriait. Mais puisque ça devient sérieux, ok . Est-ce que vous lui conseillez de revenir au bled ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Salem Aleikoum j'ai pas lu tous les messages qlq peut me resumer ? hidjab, algérie.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Tout est question du réglement intérieur de l'entreprise, et si y a un contact avec la clientèle ou pas. Donc à choisir le poste et le domaine en conséquence Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 surtout qu on finit 'par connaitre la religion de nos collegues, leur orientation sexuelle et meme un 'Peu leur facon de vivre. On connait meme les tendances 'politiques. 'Par contre quand ca interfere dans le travail, je ne trouve 'pas ca normal. mon mari a un collegue musulman et au moment du ramadan il se 'Pointait a 10h et re'partait a 5h. alors que les horaires dans cette equi'Pe c est minimum 8h-19h. quand j en ai 'parle a ma soeur ( musulmane 'Pratiquante) elle m a re'pondu " oui mais tu te rends 'Pas com'pte, ca fatigue" ben, je m en fous. Soit tu trouves un arrangement avec ton manager et l equi'pe, soit tu assures. T as 'pas a im'Poser tes ideaux aux autres. mais bon ce gars la c est un cas, un vrai sans gene. nan mais lui il abuse c'est tout yen a d'autre qui seront transparent que tu ne verras pas, respecterons les horaires etc... mais dérangeront pour autre chose leur image Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 De plus c la ou vous allez (sécurité sociale mairie...) une fois qu'ils vous voient voilées c'est toujours le même regard comme si vous étiez une moins que rien il faut assumer si tu t'assumes les autres le feront tu auras toujours des gens qui te montrerons du doigts c'est partout pareil sois fière de ce que tu es et les autres tu les envois baladés tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Nazoo, j'ai un bon conseil à te donner, vraiment ça vient du coeur. Ne te fais pas avoir et essaie de te poser les bonnes questions : Pourquoi dois-je me cacher ? Est-ce que je suis une fille bien ou pas ? Qu'est-ce qui est vraiment important dans ma vie ? Tu n'as rien à prouver aux barbus et à tes copines voilées qui croupissent à la maison, tu as ta conscience pour toi et c'est pas ces ***** d'islamistes qui doivent diriger ta vie en te faisant croire qu'une bonne musulmane est une musulmane voilée. Rien n'est plus faux, rien n'est plus bête. A cause d'un stupide morceau de tissu, tu vas sans doute rater de belles opportunités, beaucoup de patrons ou de DRH verront dans ton voile un manque de respect, un manque d'envie de t'intégrer à une équipe, un projet. Tu as des devoirs envers toi-même, pense à ton avenir, bat toi pour trouver du boulot en mettant toutes tes chances de ton côté, c'est cela qui est important. C'est cela qui va determiner ta qualité de vie. Aujourd'hui, tu as encore la possibilité d'influer sur ta vie. Ne te laisse pas manipuler, ne les laisse pas gacher ta vie.:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Nazoo, j'ai un bon conseil à te donner, vraiment ça vient du coeur. Ne te fais pas avoir et essaie de te poser les bonnes questions : Pourquoi dois-je me cacher ? Est-ce que je suis une fille bien ou pas ? Qu'est-ce qui est vraiment important dans ma vie ? Tu n'as rien à prouver aux barbus et à tes copines voilées qui croupissent à la maison, tu as ta conscience pour toi et c'est pas ces ***** d'islamistes qui doivent diriger ta vie en te faisant croire qu'une bonne musulmane est une musulmane voilée. Rien n'est plus faux, rien n'est plus bête. A cause d'un stupide morceau de tissu, tu vas sans doute rater de belles opportunités, beaucoup de patrons ou de DRH verront dans ton voile un manque de respect, un manque d'envie de t'intégrer à une équipe, un projet. Tu as des devoirs envers toi-même, pense à ton avenir, bat toi pour trouver du boulot en mettant toutes tes chances de ton côté, c'est cela qui est important. C'est cela qui va determiner ta qualité de vie. Aujourd'hui, tu as encore la possibilité d'influer sur ta vie. Ne te laisse pas manipuler, ne les laisse pas gacher ta vie. .................... comment va ta cervelle j’attends toujours ma réponse :mad:... tien j'en rajoute avant d'aller dormir incha'allah tu lui dit qu'elle est influencé n'est ce pas ce que tu essaie de faire toi aussi ? :Dtu cite un bout de tissu si c'est le cas pourquoi ne pas le considérer réellement comme telle et la laissé tranquille ? :D quelle garanti lui donne tu qu'en a une vie meilleur ? :D voila pour aujourd’hui ramassage des copie demain matin incha'allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 .................... comment va ta cervelle j’attends toujours ma réponse :mad:... tien j'en rajoute avant d'aller dormir incha'allah tu lui dit qu'elle est influencé n'est ce pas ce que tu essaie de faire toi aussi ? :Dtu cite un bout de tissu si c'est le cas pourquoi ne pas le considérer réellement comme telle et la laissé tranquille ? :D quelle garanti lui donne tu qu'en a une vie meilleur ? :D voila pour aujourd’hui ramassage des copie demain matin incha'allah :D 1) Oui j'essaie de l'influencer. Mais c'est de la bienveillance, pas du prosélitisme. 2) C'est plutôt les gens comme toi qui devraient la laisser tranquille, vous qui lui avez implanté dans la tête l'equation Hijab = Musulmane. 3) Je peux te garantir au moins une chose. Qu'elle aura plus de chances de trouver du travail si elle retire ce ridicule morceau de tissu. Ne serait-ce qu'au boulot, par respect pour ses employeurs. :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 1) Oui j'essaie de l'influencer. Mais c'est de la bienveillance, pas du prosélitisme. 2) C'est plutôt les gens comme toi qui devraient la laisser tranquille, vous qui lui avez implanté dans la tête l'equation Hijab = Musulmane. 3) Je peux te garantir au moins une chose. Qu'elle aura plus de chances de trouver du travail si elle retire ce ridicule morceau de tissu. Ne serait-ce qu'au boulot, par respect pour ses employeurs. :confused: anda, je 'Pense comme mounir. Disouli coupain:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 anda, je 'Pense comme mounir. Disouli coupain:( Tu penses pas que le travail, c'est plus important qu'un morceau de tissu ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Nazoo, j'ai un bon conseil à te donner, vraiment ça vient du coeur. Ne te fais pas avoir et essaie de te poser les bonnes questions : Pourquoi dois-je me cacher ? Est-ce que je suis une fille bien ou pas ? Qu'est-ce qui est vraiment important dans ma vie ? Tu n'as rien à prouver aux barbus et à tes copines voilées qui croupissent à la maison, tu as ta conscience pour toi et c'est pas ces ***** d'islamistes qui doivent diriger ta vie en te faisant croire qu'une bonne musulmane est une musulmane voilée. Rien n'est plus faux, rien n'est plus bête. A cause d'un stupide morceau de tissu, tu vas sans doute rater de belles opportunités, beaucoup de patrons ou de DRH verront dans ton voile un manque de respect, un manque d'envie de t'intégrer à une équipe, un projet. Tu as des devoirs envers toi-même, pense à ton avenir, bat toi pour trouver du boulot en mettant toutes tes chances de ton côté, c'est cela qui est important. C'est cela qui va determiner ta qualité de vie. Aujourd'hui, tu as encore la possibilité d'influer sur ta vie. Ne te laisse pas manipuler, ne les laisse pas gacher ta vie.:noexpression: :eek: On dirait que je lis le chitan en personne :chut: Anda la fille n'a pas demandé des avis sur le hidjab , laisses-la tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 :eek: On dirait que je lis le chitan en personne :chut: Anda la fille n'a pas demandé des avis sur le hidjab , laisses-la tranquille Cheitane toi-même. :rolleyes: Tu te gênes pas pour en donner des conseils de ton côté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Cheitane toi-même. :rolleyes: Tu te gênes pas pour en donner des conseils de ton côté ? Chitane ce n'est pas une insulte :D ben je vis pas en France pour que je puisse lui montrer des endroits où elle peut travailler avec son hidjab. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ya quand même un coté Freddy Mercury dans le portrait.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ca y est on va se taper les souper muslima concierges du forum, c'est malin andaouille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ca y est on va se taper les souper muslima concierges du forum, c'est malin andaouille :crazy: Anarchy in FA :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Merci à vous tous je suis vraiment flatée :o:o :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 1) Oui j'essaie de l'influencer. Mais c'est de la bienveillance, pas du prosélitisme. 10) oui c'est ca moi je te vois autrement :D 2) C'est plutôt les gens comme toi qui devraient la laisser tranquille, vous qui lui avez implanté dans la tête l'equation Hijab = Musulmane. 20) moi je lui est rien dit ni conseiller je la considère comme majeur et je suis sur qu'elle sais ce qu'elle veut dire qu'en lui a implanter quelque chose dans la tête c'est en quelque sorte une sorte de rabaissement chose dont tu nous accable a peine quelque ligne plus haut c'est pas malin ta décoction en plus de sa puanteur est indigeste:D 3) Je peux te garantir au moins une chose. Qu'elle aura plus de chances de trouver du travail si elle retire ce ridicule morceau de tissu. Ne serait-ce qu'au boulot, par respect pour ses employeurs. :confused: 30) tu ne pourra rien lui garantir et tu le sais très quelqu'un qui ne saurai t'estimer a ta juste valeur ne mérite aucunement d’être respecter ou de sacrifier quoique se soi pour le satisfaire ... un pigeon a essayait d’imiter la marche du corbeau il na pas put il a voulut remarcher comme avant il na pas su :D ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 anda, je 'Pense comme mounir. Disouli coupain:( ................ une longue histoire d'entente viens juste de commencer :clap::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 C'est clair , c'est un héros romantique qui résiste à l'establishment et à la bureaucratie céleste et qui crée un super putsch de la mort. Il est passé où ton côté rock and roll, dadounet?:p Bin vu comme ça, ca me va :D C'est le côté cornes, pieds fourchus et tout le folklore qui me dérangeait un peu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Choisis de rester bloqué au 19 siècle alors (t'es vachement canon chez gustave doré:o) parce qu'après qu'est-ce que tu redeviens moches.:D Cette histoire de pieds fourchus/bestialité c'est très moyen-age européen, toujours aussi christianoscentriste à ce que je vois:mad: Tout le monde me repéte ça... Mon Dieu Anda que tu es christianocentriste en ce moment :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Tout le monde me repéte ça... Mon Dieu Anda que tu es christianocentriste en ce moment :mad: ................. dernière balle avant le cessez le feu :D http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/68558-hijab-et-travail-en-france-7.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ................. dernière balle avant le cessez le feu :D http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/68558-hijab-et-travail-en-france-7.html Hey poto est-ce qu'une seule seconde, je t'ai laissé pensé que ton feed-back m'apportait quelque chose ? Fais mumuse avec tes smileys et lâche moi tu seras mignon. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 salam a tous j'aimerais savoir s'il y a des femmes voilées qui arrivent a trouver du boulot en france?? si oui dans quels domaines?? merci bien sur si elle sont canon! et qu'elle porte rien sous le higab. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts