Guest louva Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Wipet est partie il y a une semaine sur un coup de tête. Mais elle va revenir c'est obligé. :wavetowel: - Et bin! j'ai des potins à rattraper... Moa, surement, m'aidera! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 - Yoh ania, la benjamine de FA comment vas tu?:o, merci pour ton accueil. :mdr: hamdoullah je vais bien, merci.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 - Et bin! j'ai des potins à rattraper... Moa, surement, m'aidera! :shifty: Des potins sans mp ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Des potins sans mp ? :rolleyes: - J'ai mon mp moi niah!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 - J'ai mon mp moi niah!:D Heyyyyyy :mad: Comment t'as fais ? Je pensais que les modos étaient incorruptibles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Heyyyyyy :mad: Comment t'as fais ? Je pensais que les modos étaient incorruptibles :confused: - Je me suis rendue compte que mon compte n'a jamais été suspendu, d'ailleurs c'est pour ça que je suis revenue vous rendre visite Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 - Je me suis rendue compte que mon compte n'a jamais été suspendu, d'ailleurs c'est pour ça que je suis revenue vous rendre visite Ah bon. :confused: C'est pas important de toute façon. Même si tu es juste de passage, ça fait vraiment plaisir. Ciao la louve. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 - Au fait, bonne année 2012 à tous. Ciao :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Mais si il est Chitane, il peut pas griller lui, c'est pas cohérent:confused: C'est plutôt lui qui est en charge du barbecue, non? Mais c'est une bonne question, pourquoi dieu, ne punit pas cet Ibliss que tt est de sa faute:furious: ? Parce que Ibliss ne fait qu'exécuter le châtiment prévu par dieu, donc il lui est subordonné( Anda on sait qui est ton boss:D)? Donc on peut pas dire que Dieu est le bien et Ibliss le mal, mais plutôt que dieu est tt (une force créatrice qui comprend tt les tendances) et qu' Ibliss est une force maléfique, moins puissante que Dieu et soumise à celui-ci? Donc existe-il une force positive subordonnée à dieu? C'est compliqué:bye: En fait, il me semble que c'est pas polarisé Dieu/Cheetane, l'un contre l'autre et que Dieu a d'office plus de pouvoir et laisse Cheetane exercer le sien car ça lui convient. Mais je vois pas pq il n'y a pas un contrepoids à Cheetane, positif lui, pour aider les hommes? Ingrate :mad: Et Chuck Norris alors ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 - Pouahhh, mais c'est une analyse à la louva ça avec le smiley et tout et tout...:D - Parlons peu, parlons bien. à qui ai-je manqué? T es qui?:eek: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ماذا فعل اخ جزائري عندما قامت فرنسا بحظر ا [YOUTUBE]mWMEWn-TKK8&feature[/YOUTUBE] il parlle de l'algerien qui vie en france cette personne qui paye tout les procés des femmes hidjabistes en france Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 [YOUTUBE]mWMEWn-TKK8&feature[/YOUTUBE] Une traduction, ça serait bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 T es qui?:eek: - Ton arrière-arrière-arrière....-arrière-arrière-.....-arrière-arrière-arrière-...heu....arrière-arrière petite fille.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Personnellement, je pourrais pas bosser avec des femmes voilées. Dans ce cas il faut vite donner sa demission , sinon tu risque d':ablow: en les voyant tout le temps devant toi :woot_jump: looooool. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 salam a tous j'aimerais savoir s'il y a des femmes voilées qui arrivent a trouver du boulot en france?? si oui dans quels domaines?? merci Pourquoi vouloir à tout prix couper les cheveux en 4 dans le sens de la longueur? Et avoir l'impression de mener une guerre sainte contre vilains et méchants. Il y a des pays faits sur mesure pour toutes celles qui veulent se voiler ou se transformer en ombre pour vaquer à leurs occupations professionnelles ou personnelles, sans courir le risque de se voir vertement apostropher, ou regarder de travers. Dans ces pays, connus, où la femme est libre de ses mouvements, et non de son regard, sous un long tissu qui la couvre de pied en cap, cet accoutrement est non seulement béni, mais imposé. Là-bas, à vous la liberté de vous étouffer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Parce qu'il n'est pas le bien. Lui c'est le juge, on connait le procureur (iblissounet) mais qui est l'avocat? Concentre-toi sur les questions importantes(c'-à-dire ce qui m'intéresse moi:D) au lieu de faire des blagounettes avec ton chuck norris:mad: Tu insinues que la partie n'est pas égale ? :eek: Qu'est-ce que t'es héretique quant tu veux :shifty: Je me suis trompé, j'ai confondu Chuck Norris avec Charles Ingalls dans Les Route du Paradis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 - Ton arrière-arrière-arrière....-arrière-arrière-.....-arrière-arrière-arrière-...heu....arrière-arrière petite fille.:o Yahooo après jagellon Louva est de retour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Yahooo après jagellon Louva est de retour :mdr: - Manque Wipet et Biobazard :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 - Manque Wipet et Biobazard :mad::D Inch'allah aussi yehdi rebbi ladoz bache yerdja3 lel boulitique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 - Ton arrière-arrière-arrière....-arrière-arrière-.....-arrière-arrière-arrière-...heu....arrière-arrière petite fille.:o va me 'pre'Parer une sou'pe avec de tous 'Petits morceaux de legumes ou je te desherite. C est encore moi la chef de l em'pire moa et vous ne m avez 'Pas encore enterrée :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Inch'allah aussi yehdi rebbi ladoz bache yerdja3 lel boulitique :mdr::mdr: - Ah non! Faut aussi apprécier certain changement. Je viens de voire son topic, il n'est pas modeste le type:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Yahooo après jagellon Louva est de retour :mdr: ce sont deux 'poissons qui se sont mutuellement 'Peches et maintenant ils se sont engueules alors ils reviennent 'pecher quelqu unn d autre:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 - Ah non! Faut aussi apprécier certain changement. Je viens de voire son topic, il n'est pas modeste le type:D je te parle meme pas du changement de al nasr:confused: ici meme sur le topic de la resurection de jesus:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 va me 'pre'Parer une sou'pe avec de tous 'Petits morceaux de legumes ou je te desherite. C est encore moi la chef de l em'pire moa et vous ne m avez 'Pas encore enterrée :mad: - Oui comme toujours avec l'ingrédient secret: une chaussette pourrie que je retire avant de te servir à chaque fois :mad:. - Sinon tu comptes me laisser combien Mamie chérie? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts