Jump to content

hijab et travail en france

Recommended Posts

• Réponses 302
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Heyyyyyy :mad:

Comment t'as fais ? Je pensais que les modos étaient incorruptibles :confused:

- Je me suis rendue compte que mon compte n'a jamais été suspendu, d'ailleurs c'est pour ça que je suis revenue vous rendre visite :)

- Je me suis rendue compte que mon compte n'a jamais été suspendu, d'ailleurs c'est pour ça que je suis revenue vous rendre visite :)

Ah bon. :confused:

C'est pas important de toute façon. Même si tu es juste de passage, ça fait vraiment plaisir. Ciao la louve. :)

Mais si il est Chitane, il peut pas griller lui, c'est pas cohérent:confused: C'est plutôt lui qui est en charge du barbecue, non? Mais c'est une bonne question, pourquoi dieu, ne punit pas cet Ibliss que tt est de sa faute:furious: ? Parce que Ibliss ne fait qu'exécuter le châtiment prévu par dieu, donc il lui est subordonné( Anda on sait qui est ton boss:D)? Donc on peut pas dire que Dieu est le bien et Ibliss le mal, mais plutôt que dieu est tt (une force créatrice qui comprend tt les tendances) et qu' Ibliss est une force maléfique, moins puissante que Dieu et soumise à celui-ci? Donc existe-il une force positive subordonnée à dieu? C'est compliqué:bye:

En fait, il me semble que c'est pas polarisé Dieu/Cheetane, l'un contre l'autre et que Dieu a d'office plus de pouvoir et laisse Cheetane exercer le sien car ça lui convient. Mais je vois pas pq il n'y a pas un contrepoids à Cheetane, positif lui, pour aider les hommes?

Ingrate :mad: Et Chuck Norris alors ?

images?q=tbn:ANd9GcT0BI9TDpiJSAwER1aF64ua5HmJbWypAtFxWj5NQPT8ToR-IPMN

salam a tous

j'aimerais savoir s'il y a des femmes voilées qui arrivent a trouver du boulot en france??

si oui dans quels domaines??

merci

Pourquoi vouloir à tout prix couper les cheveux en 4 dans le sens de la longueur? Et avoir l'impression de mener une guerre sainte contre vilains et méchants. Il y a des pays faits sur mesure pour toutes celles qui veulent se voiler ou se transformer en ombre pour vaquer à leurs occupations professionnelles ou personnelles, sans courir le risque de se voir vertement apostropher, ou regarder de travers. Dans ces pays, connus, où la femme est libre de ses mouvements, et non de son regard, sous un long tissu qui la couvre de pied en cap, cet accoutrement est non seulement béni, mais imposé. Là-bas, à vous la liberté de vous étouffer!
Parce qu'il n'est pas le bien. Lui c'est le juge, on connait le procureur (iblissounet) mais qui est l'avocat?

Concentre-toi sur les questions importantes(c'-à-dire ce qui m'intéresse moi:D) au lieu de faire des blagounettes avec ton chuck norris:mad:

Tu insinues que la partie n'est pas égale ? :eek:

Qu'est-ce que t'es héretique quant tu veux :shifty:

Je me suis trompé, j'ai confondu Chuck Norris avec Charles Ingalls dans Les Route du Paradis :o

- Ton arrière-arrière-arrière....-arrière-arrière-.....-arrière-arrière-arrière-...heu....arrière-arrière petite fille.:o

va me 'pre'Parer une sou'pe avec de tous 'Petits morceaux de legumes ou je te desherite. C est encore moi la chef de l em'pire moa et vous ne m avez 'Pas encore enterrée :mad:

- Ah non! Faut aussi apprécier certain changement. Je viens de voire son topic, il n'est pas modeste le type:D

je te parle meme pas du changement de al nasr:confused:

ici meme sur le topic de la resurection de jesus:rolleyes:

va me 'pre'Parer une sou'pe avec de tous 'Petits morceaux de legumes ou je te desherite. C est encore moi la chef de l em'pire moa et vous ne m avez 'Pas encore enterrée :mad:

- Oui comme toujours avec l'ingrédient secret: une chaussette pourrie que je retire avant de te servir à chaque fois :mad:.

- Sinon tu comptes me laisser combien Mamie chérie? :o