moa1974 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 - Manque Wipet et Biobazard :mad::D ils se sont 'pas encore engueules :D ( AH AH carica, tu sers 'plus a rien, j ai 'Pris ta 'place :D) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 - Oui comme toujours avec l'ingrédient secret: une chaussette pourrie que je retire avant de te servir à chaque fois :mad:. - Sinon tu comptes me laisser combien Mamie chérie? :o :mdr::mdr: bon je vais aller me la 'pre'Parer moi meme. A 'pluxeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ils se sont 'pas encore engueules :D ( AH AH carica, tu sers 'plus a rien, j ai 'Pris ta 'place :D) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 :mdr::mdr: bon je vais aller me la 'pre'Parer moi meme. A 'pluxeeeeeeee - à Plus, mais tu m'as pas dis combien tu comptais me laisser. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 je te parle meme pas du changement de al nasr:confused: ici meme sur le topic de la resurection de jesus:rolleyes: - :D An-Nisr est An-Nisr. comme Googa est Googa. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Sale copieuse:mad: Achète- toi une personnalité( et un clavier ) au lieu de copier. Désolé, mais moi je dis ce que je pense, je suis pas comme le gachi algérien! - Oh la suiviste:04:, comment vas tu :o, d'ailleurs il est où Tighzirt? - Moi en tous cas, j'ai pas changé je pollue autant. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ce sont deux 'poissons qui se sont mutuellement 'Peches et maintenant ils se sont engueules alors ils reviennent 'pecher quelqu unn d autre:D - :mdr::mdr: Pas touche à Jagellon, c'était la volonté de Niedzella un certain temps. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je vais bien merci:) Je sais pas où il est, mais il me manque pas vrmt. Je croyais que c'était toi qui l'avais pêché, vous êtes partis +- en même temps:D - :mdr::mdr:, non, je touche du bois... heu... le plastique de mon clavier. mais par contre je remarque l'absence de Paon :shifty: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 - :mdr:, non, je touche du bois... heu... le plastique de mon clavier. mais par contre je remarque l'absence de Paon :shifty: :mdr::mdr::rolleyes: par contre se topic était assez serieux avant que tu n'arrives:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 :mdr::mdr::rolleyes: par contre se topic était assez serieux avant que tu n'arrives:mad: - Supportez-moi encore un peu. - Je m'excuse auprès de l'initiatrice du topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je vois que mr maîtrise bien ce grand procédé cher à fa qu'est l'enquête mine de rien sur la situation spirituelle des forumistes:shifty:Tu ne sauras rien....je me confie pas aux gens qui ont peur des oreilles non-visibles:mad: L'hérésie ça suppose de croire un tant soit peu en un dogme,qu'il soit une orthodoxie ou une hétérodoxie, donc je peux pas en être:) Oui mais moi je suis Cheitane himself. Mon intérêt pour le culte des uns et des autres est purement professionnel. :closedeyes: Orthodoxie, héterodoxie... Tu dois être une bête au scrabble :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Le genre de topic qui me surprend... Ben tu peux taffer dans le domaine qui te passionne et pour lequel tu as études/diplômes/qualifications/expérience non :06: :noexpression: @cerise²: Fumer c'est tabou on en viendra tous à bout :D Fumer en vélo purée t'as du souffle ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Le genre de topic qui me surprend... Ben tu peux taffer dans le domaine qui te passionne et pour lequel tu as études/diplômes/qualifications/expérience non :06: :noexpression: @cerise²: Fumer c'est tabou on en viendra tous à bout :D Fumer en vélo purée t'as du souffle ^^ Vous avez raison quand la personne qui cherche du travail n'est pas voilée Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 justement je n'arrive pas a comprendre qu'est ce qu'il ya de choquant a cacher ses cheveux???????????????? Pour être franche, je ne m'étais jamais rendue réellement compte de la difficulté de le porter dans un pays non musulman jusqu'à avoir connu des amies qui le portaient. C'est vrai qu'elles recevaient parfois des insultes dans la rue, se faisaient harceler, voire même étaient la cible de jets de pierres, mais elles ont persévéré à vivre comme elles l'ont toujours fait et ignoré les provocateurs. L'on subit toujours le regard de l'autre, voilée ou non, donc "just go for it" et ne te soucie pas de ce qu'ils peuvent penser. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Pour être franche, je ne m'étais jamais rendue réellement compte de la difficulté de le porter dans un pays non musulman jusqu'à avoir connu des amies qui le portaient. C'est vrai qu'elles recevaient parfois des insultes dans la rue, se faisaient harceler, voire même étaient la cible de jets de pierres, mais elles ont persévéré à vivre comme elles l'ont toujours fait et ignoré les provocateurs. L'on subit toujours le regard de l'autre, voilée ou non, donc "just go for it" et ne te soucie pas de ce qu'ils peuvent penser. son problème n'est pas ceux que pensent les autres, mais de trouver du travail en étant voilée. je l'a comprend. elle s'imagine que ses personnes qui l'a harcèlent dans la rue peuvent être l'employeur qu'elle aura face à elle lors de son entretien. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 son problème n'est pas ceux que pensent les autres, mais de trouver du travail en étant voilée. je l'a comprend. elle s'imagine que ses personnes qui l'a harcèlent dans la rue peuvent être l'employeur qu'elle aura face à elle lors de son entretien. Et elle n a 'pas tort. le 'Probleme ne vient 'pas toujours des em'Ployeurs mais des collegues ou des clients , et ca, un emloyeur doit en tenir com'pte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Pour les filles voilés, à part bosser dans les cités, je vois pas trop de possibilités. Mais bon, c'est sympatique les cités, c'est vivant. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Pour les filles voilés, à part bosser dans les cités, je vois pas trop de possibilités. Mais bon, c'est sympatique les cités, c'est vivant. :confused: ................ les temps change Anda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ................ les temps change Anda :D Oui, c'est vrai le chomage augmente. Citer Link to post Share on other sites
Oussmak 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Ya des fast food halal de poulet halal ya des femmes voiles a la caisse je crois le nom c all chiken c genre de kfc halal yen a un a cote de metro marcadet poissoniers et un juste a la gare de neuilly plaissance je croi c des turques les proprio Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Vous avez raison quand la personne qui cherche du travail n'est pas voilée Vous aimez vous stigmatiser non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Vous aimez vous stigmatiser non? tu aimes te voiler les yeux, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Vous aimez vous stigmatiser non? Les filles voilées, concernant ce sujet, ne se stigmatise certainement pas et encore moins se victimise; mais plutôt elles subissent une réalité qui est qu'on les stigmatise plutôt. Suffit simplement de s'en tenir a ce topic et analyser les réponses de certains : Un qui te sors que ça lui gache sa vue, d'autres qui se moquent, d'autre qui se mettent au dessus, d'autres qui disent qu'elles n'aillent qu'a chercher du boulot dans les cités avec un ton moqueur etc. Donc au bout d'un moment, comme la dit Moa, il ne faut plus se voiler la face. Je te propoes une experience : Passe une journée en France avec une fille voilée et regarde juste ce qui se passera durant cette journée. TU vera, tu n'osera plus jamais dire ce genre de propos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Pour les filles voilés, à part bosser dans les cités, je vois pas trop de possibilités. Mais bon, c'est sympatique les cités, c'est vivant. :confused: Les cités, sous entendant quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Les cités, sous entendant quoi ? Tu connais pas les cités ? Et je ne me suis pas moqué d'elle, au contraire j'ai essayé - a tort probablement - de lui faire réviser ses priorités. J'aurais dit la même chose à ma cousine, ma nièce ou ma fille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts