Jump to content

hijab et travail en france

Recommended Posts

• Réponses 302
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
- Je te signale que le voile aussi ce n'est pas une tradition "franco-française", pourtant c'est le sujet ici. :rolleyes:, Sinon j'ai parlé de mini-jupes pour aller dans le sens du témoignage de Chocolate avec le quel tu étais d'accord.

je parle des miens débrouiller vous avec les votre :mdr:

- Ah oui maintenant, si tu dis que je risque de me faire agresser en portant une mini-jupe ou sans, alors pourquoi marteler à longueurs de journées que la femme doit se couvrir pour se protéger? si la finalité c'est quand même l'agression, autant porter ce que je veux :D

personne ne martel ce que tu viens de dire le hijab est un vêtement dicté par l'islam libre a toi de porté ce que tu veux mais tes excuse ne tienne pas la route le mieux ca aurai était de dire je porte ce que je veux et point c'est tout ..la finalité c'est tout autre chose :)

................

Guest mounir 19
Bonsoir Mounir 19.

Tu te fatigues pour rien, cerise fait dans l'ironie, les moqueries mais rarement elle prend la peine de lire son interlocuteurs, j'ai beauc lui expliquer que ça depend des quartiers et 'ai bien cité Hydra, Cheraga mais nan elle dis que je mens alors qu'elle ne vient en Algerie qu'en vacance

.............

je l'ai déjà souligner dans un autre poste elle n y vois rien elle ne jure que par ca tête :mdr:

y a aussi al biar tout le Alger centre ben aknoun dali brahim enfin des coin un peu partout mais je ne partage aucunement votre mode de vie pensé a revenir vers le droit chemin la vie est si courte :)

Guest mounir 19
je suis honnête envers moi même mais ne peux l'inculquer aux autres :)

.............

tu t'estime trop remet toi en question de temps a autre ca te fera du bien :)

t attaque ne me touche guère je pense te l'avoir déjà et tes pleurnichement encore plus :mdr:

................

- Non mais si j'étais profane et en lisant ton message, j'aurais eu tendance à penser que selon les traditions musulmanes, une fausse barbe protégerait la femme des agresseurs mieux qu'un hijab.:)

- Sinon je sors de ce topic, je me suis promis de ne pas trop polémiquer sur des prises de têtes mais plutôt de polluer le plus possible :D

Guest mounir 19
- Non mais si j'étais profane et en lisant ton message, j'aurais eu tendance à penser que selon les traditions musulmanes, une fausse barbe protégerait la femme des agresseurs mieux qu'un hijab.:)

- Sinon je sors de ce topic, je me suis promis de ne pas trop polémiquer sur des prises de têtes mais plutôt de polluer le plus possible :D

................

c'est juste que chez les barbus c'est oeil pour oeil dent pour dent :D

Bonjour,je ne sais pas si je m'exprime mal ou pas mais j'ai l'impression que beaucoup de personne ne m'on pas compris.Si j'ai pose cette question c'était en aucun cas pour jouer la victime .Moi j'ai décider de porter le voile en France et j'en assume pleinement les conséquences:ok? Autre chose moi aussi je connais des femmes voilées qui travaillent dans le domaine qu'elles ont choisis mais qui retirent leurs voiles avant d'arriver sur leur lieu de travail :ça c'est leur choix mais pas le mien.J'espère que je suis plus clair!!!!!

Bonjour,je ne sais pas si je m'exprime mal ou pas mais j'ai l'impression que beaucoup de personne ne m'on pas compris.Si j'ai pose cette question c'était en aucun cas pour jouer la victime .Moi j'ai décider de porter le voile en France et j'en assume pleinement les conséquences:ok? Autre chose moi aussi je connais des femmes voilées qui travaillent dans le domaine qu'elles ont choisis mais qui retirent leurs voiles avant d'arriver sur leur lieu de travail :ça c'est leur choix mais pas le mien.J'espère que je suis plus clair!!!!!

salam a tous, j'aimerais savoir s'il y a des femmes voilées qui arrivent a trouver du boulot en france?? si oui dans quels domaines?? merci

je suis sur aussi que il existe en France des femme qui porte le voile, tout on travaillant dans le respect total.

tu as ete tres claire, nazoo mais sur FA on aime debattre meme quand y a 'pas lieu :p

- :o:o:o, je serais toujours d'accord avec toi sur tous les sujets! :D

Franchement, tu devrais écrire un bouquin sur le bonhomme. Ou creer un musée Gian Maria :confused:

Idolâtre ! :mad:

Franchement, tu devrais écrire un bouquin sur le bonhomme. Ou creer un musée Gian Maria :confused:

Idolâtre ! :mad:

- T'es méchant. Dans ce cas, Je serais toujours d'accord avec Moundir quand tu l'auras face à toi. Mieux encore, je serais également d'accord avec Moa, les deux Moa même. :mad: