FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 je me perds dans se forum zoubir est devenu anda louva s'est transformée en googa wipet en vacance:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - T'es méchant. Dans ce cas, Je serais toujours d'accord avec Moundir quand tu l'auras face à toi. Mieux encore, je serais également d'accord avec Moa, les deux Moa même. :mad: .............. qui ta permis pas d'écorcher mon prénom :mad: puis ici c'est Koh Lanta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 .............. qui ta permis pas d'écorcher mon prénom :mad: puis ici c'est Koh Lanta :D - haha, en même temps j'ai jamais précisé que ça te désignait. Mais qui se sent morveux se mouche :D - Sinon oui t'as pas faux, le moundir t'étais destiné :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - haha, en même temps j'ai jamais précisé que ça te désignait. Mais qui se sent morveux se mouche :D - Sinon oui t'as pas faux, le moundir t'étais destiné :04: .................... :mad: prépare toi au buché méchante sorciére a la première occasion j y mettrai le feu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 .................... :mad: prépare toi au buché méchante sorciére a la première occasion j y mettrai le feu :D - :calich-s: J'ai même enlevé mon avatar de fille, pour ne pas heurter ta sensibilité :55: Et c'est comme ça qu'on me remercie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - :calich-s: J'ai même enlevé mon avatar de fille, pour ne pas heurter ta sensibilité :55: Et c'est comme ça qu'on me remercie :mad: ................. je te remercierai une autre fois :D zaama si tu le fais fait le pour toi moi je n y prête guère attention en plus elle est moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ................. je te remercierai une autre fois :D zaama si tu le fais fait le pour toi moi je n y prête guère attention en plus elle est moche :mdr: - Donc si elle est moche, le problème est réglé, c'est plus khlam alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Donc si elle est moche, le problème est réglé, c'est plus khlam alors :D ..................... non pas du tout la ca en fait deux problème l'interdit en plus de la mocheté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 tu as ete tres claire, nazoo mais sur FA on aime debattre meme quand y a 'pas lieu :p désolée je n'étais pas au courant je suis nouvelle sur ce forum alors laisser moi le temps de m'y habituer:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 tu n'es pas une algérienne, tu mens! :confused::confused: pardon, c'était ironique Non, mais Oh!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ..................... non pas du tout la ca en fait deux problème l'interdit en plus de la mocheté :D Hum, j'ai loupé un épisode, c'est h'ram de mettre en avatar une photo de femme.? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - Donc si elle est moche, le problème est réglé, c'est plus khlam alors :D bon retour louva:) mais c'est quoi khlam? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 bon retour louva:) mais c'est quoi khlam? ............. hram :D ca veut se donné un accent rerere ririri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 bon retour louva:) mais c'est quoi khlam? - Merci Aladin, c'est "Haram" c'était un petit clin d'œil à Cerise.:D - Mounir, tient toi tranquille ou je vais mettre une en Bikini :mad:. En plus si tu écoutais plus souvent An-Nisr, tu aurais su qu'on dit "Haram" pas "hram". Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - Merci Aladin, c'est "Haram" c'était un petit clin d'œil à Cerise.:D - Mounir, tient toi tranquille ou je vais mettre une en Bikini :mad:. En plus si tu écoutais plus souvent An-Nisr, tu aurais su qu'on dit "Haram" pas "hram". oui mais je l'ai écris comme ca se prononce en darija et pas en arabe littéraire merci qu'en même ... si tu le fais je me vire d'ici et vous le regretterai d'avoir perdu quelqu'un comme moi :p .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 .......... - :mdr: à ce point? Tu quitterais vraiment? Certes des fois t'es soulant, voire la plupart du temps, mais je t'aime bien. :D. C'est Moa1974 que je souhaiterais voire partir, vivement qu'elle n'ait plus de soupe :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - :mdr: à ce point? Tu quitterais vraiment? Certes des fois t'es soulant, voire la plupart du temps, mais je t'aime bien. :D. C'est Moa1974 que je souhaiterais voire partir, vivement qu'elle n'ait plus de soupe :mad: eh eh je suis la. je suis ton 'pire cauchemar, 'Partout ou tu iras, j irai:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 eh eh je suis la. je suis ton 'pire cauchemar, 'Partout ou tu iras, j irai:mad: - Heu... 2Be3, ça a toujours été "has been" :o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - Bonne soupe à tous, j'y vais manger la mienne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - :mdr: à ce point? Tu quitterais vraiment? Certes des fois t'es soulant, voire la plupart du temps, mais je t'aime bien. :D. C'est Moa1974 que je souhaiterais voire partir, vivement qu'elle n'ait plus de soupe :mad: ........................ je sais que je le suis mais un jour vous me remercierez qu'en même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 .......... :fear(1): :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :fear(1): :04: bloody :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :fear(1): :04: bloody :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 bloody :chut::confused: - T'as inversé la disposition des smileys par rapport à Ania7. :D PS: Bloody, j'avais en tête la même photo pour menacer Mounir, mais il s'est assagi. Normalement plus de pique suivi de sourire vert :mad:, mais si tu en as une contre Moa1974, je prends. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - T'as inversé la disposition des smileys par rapport à Ania7. :D PS: Bloody, j'avais en tête la même photo pour menacer Mounir, mais il s'est assagi. Normalement plus de pique suivi de sourire vert :mad:, mais si tu en as une contre Moa1974, je prends. oui, j etais tro'p choquee, je savais 'Plus ce que je faisais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts