Guest blood-n-sugar Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :mdr::mdr: - Faut plus jouer des tours à Mounir comme ça. C'est dangereux! Par la même occasion, t'as réussi à choquer Moa1974, faut aussi penser à son état de santé, ça rigole plus après un certain age Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - Faut plus jouer des tours à Mounir comme ça. C'est dangereux! Par la même occasion, t'as réussi à choquer Moa1974, faut aussi penser à son état de santé, ça rigole plus après un certain age oui, ca m a stressee. surtout j avais 'peur que le ser'Pent il 'parte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 salam a tous j'aimerais savoir s'il y a des femmes voilées qui arrivent a trouver du boulot en france?? si oui dans quels domaines?? merci salem 'alaykum, en france tu peux trouver du travail dans le domaine associatif, centre d'appels etc... mais en respectant les regles religieuses il n'y a rien ici si ce n'est de la tijara (commerce) a ton nom Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 c'est trop facile c'est comme si une afghane disait : si si en Afghanistan on est pas obligé de porter un drap .....ben ouais, quand je suis chez moi je ne le porte pas , et chez moi , c'est en Afghanistan, donc toutes les femmes ne portent pas la burqa.....c'est au delà de la malhonnêteté intellectuelle, cela devient de la mauvaise foi..... regarde que le topic de biyouna où tout le monde dit que les algériennes se cachent pour fumer dans les toilettes etc, c'est une question de mentalité, on n'a ni à juger ces personnes, ni la société qui est ainsi faite....bref.... donc ma question est claire : peut-on en Algérie (pas Alger centre ou au fin fond d'un cabaret d’Oran) fumer , faire du vélo (oui ca dépend de la taille du cabaret :mdr::mdr::mdr:) ? :mdr: Essaie, tu me diras :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Merci pour vos réponses mais j'aimerais saivoir pourquoi est il haram de travailler pour des kouffar??? Vivant en france je pense pas qu'il y ai beaucoups de solutions ben parce que chez les kouffars la mixité est de règle. je ne pense pas que l'on t'autorisera a trainer avec toi un "mah'rem" au travail Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 La Mosquée en Islam n’est pas seulement un lieu réservé spécialement au culte, mais aussi une institution Etatique de gestion des affaires publiques. Les femmes sont autorisées à y aller et même d’assister aux réunions hebdomadaires non pas réservées mais obligatoires aux hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 salam a tous j'aimerais savoir s'il y a des femmes voilées qui arrivent a trouver du boulot en france?? si oui dans quels domaines?? merci Oui mon medecin ophtalmo, elle est libérale avec le hijab;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 wech bik? tu connais pas ta langue? cerisa, on dit " Hram" pas khlam!! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 déjà c'est pas mal je dis allah avec un "h " et parfois c'est partout les "h " hamdoullah (j 'ai un doute :confused:) :mdr: ben c'est la langue arabe, à prendre ou à laisser :D Hamdoullah oui c'est avec un H à la fin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 c'est quoi la vraie signification? ........... c'est une sorte de remerciement a Allah mais je trouve pas d’équivalent enfin rien ne me viens a l'esprit ! ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 pourquoi alors on dit pas hamdallah ? ............ je n'ai pas réponse a tout ceux qui maitrise les deux langue te répondront ! :D Citer Link to post Share on other sites
Indianfashion 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Sur facebook, il y a un endroit où "pole emploi" propose des emplois aux soeurs musulmanes voilées: https://www.facebook.com/pages/Emplois-Soeurs-Musulmanes/190859024266738 Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Newen et pourquoi travailler chez les kouffars ? ce n'est pas haram ça !? Hram ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ............. Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 salam ca depend ou tu habite en france mais ds la region lilloise ya pa mal de sociètè ki laisse avec le hijab! moi jtravail en tèlephonie! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 salam a tous j'aimerais savoir s'il y a des femmes voilées qui arrivent a trouver du boulot en france?? si oui dans quels domaines?? merci En general c'est du Back office, surtout dans le domaine du telemarketing! Sinon faut te mettre à ton compte dés que tu peux. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Sur facebook, il y a un endroit où "pole emploi" propose des emplois aux soeurs musulmanes voilées: https://www.facebook.com/pages/Emplois-Soeurs-Musulmanes/190859024266738 Ca a été remanié, c'est impossible que pole emploi propose des emplois juste à une categorie de la population, ce serait consideré comme de la discrimination et à mon avis la halde serait deja sur le dossier. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Donc en clair pour résumer .. les filles voilées sont condamnées à vendre du poulet frit, travailler sur un desk avec un micro casque téléphone, travailler dans un endroit improbable en la cachant des autres individus histoire de ne pas effrayer (la clientèle, les collègues, les passants, ...) C'est la vie que vous avez choisi ? Partant du principe que la France est un pays anti arabe, anti musulman ... pourquoi ne pas partir vivre dans un pays ou finalement vous vous sentirez à l'aise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Donc en clair pour résumer .. les filles voilées sont condamnées à vendre du poulet frit, travailler sur un desk avec un micro casque téléphone, travailler dans un endroit improbable en la cachant des autres individus histoire de ne pas effrayer (la clientèle, les collègues, les passants, ...) C'est la vie que vous avez choisi ? Partant du principe que la France est un pays anti arabe, anti musulman ... pourquoi ne pas partir vivre dans un pays ou finalement vous vous sentirez à l'aise ? Parce que cela s'organise, et pour organiser cela il faut un minimum d'argent et pour avoir cet argent il faut travailler un minimum Et c'est ainsi que cela devient un cercle vicieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Donc en clair pour résumer .. les filles voilées sont condamnées à vendre du poulet frit, travailler sur un desk avec un micro casque téléphone, travailler dans un endroit improbable en la cachant des autres individus histoire de ne pas effrayer (la clientèle, les collègues, les passants, ...) C'est la vie que vous avez choisi ? Partant du principe que la France est un pays anti arabe, anti musulman ... pourquoi ne pas partir vivre dans un pays ou finalement vous vous sentirez à l'aise ? c'est mon objectif inchallah Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 non reste la bas ...au bled nous avons des regards qui peuvent te tuer a la longue ......un regard qui te suit sur 100 m.... qui fantasme sur ce que tu veux cacher ...et il faudrait aussi t'attendre a des refexions salaces .....et des attouchement dans les bus et dans les endroits publics.... la ou il y a une file d'attente ... Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 à nazoo que dieu soit avec toi ma soeur tenir a ses convictions et principes dans un pays ou tout le monde est contre toi meme les algérriens n'est pas facile inchallah rabi yaftahlak tariq el khir et on sait tous que c pas de jourr au lendeain que qqn fait ses valises et décide de recommencer a zero dans un nouveau pays.... inchallah rabi ykoune m3ak et avec tt celle qui sont comme toi:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts