moa1974 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 non reste la bas ...au bled nous avons des regards qui peuvent te tuer a la longue ......un regard qui te suit sur 100 m.... qui fantasme sur ce que tu veux cacher ...et il faudrait aussi t'attendre a des refexions salaces .....et des attouchement dans les bus et dans les endroits publics.... la ou il y a une file d'attente ... y a pas que la france et l algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 non reste la bas ...au bled nous avons des regards qui peuvent te tuer a la longue ......un regard qui te suit sur 100 m.... qui fantasme sur ce que tu veux cacher ...et il faudrait aussi t'attendre a des refexions salaces .....et des attouchement dans les bus et dans les endroits publics.... la ou il y a une file d'attente ... qui a parlé d'algerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 à nazoo que dieu soit avec toi ma soeur tenir a ses convictions et principes dans un pays ou tout le monde est contre toi meme les algérriens n'est pas facile inchallah rabi yaftahlak tariq el khir et on sait tous que c pas de jourr au lendeain que qqn fait ses valises et décide de recommencer a zero dans un nouveau pays.... inchallah rabi ykoune m3ak et avec tt celle qui sont comme toi:o merci sassaalger oui c'est pas facile mais c'est vraiment mon objectif premier inchallah Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 qui a parlé d'algerie? le maghreb bhal bhal .....!!! et je ne pense pas qu'en disant bled ..tu parlais des USA :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts