Guest mounir 19 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Personnellement, je pourrais pas bosser avec des femmes voilées. D'abord esthétiquement, c'est perturbant. Ensuite, j'ai du mal avec les gens qui exhibent leur appartenance religieuse. Donc voile, kippa ou kamis, c'est même pas la peine. :noexpression: .................... mais toi aussi tu t’exhibe en quelque sorte non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 .................... mais toi aussi tu t’exhibe en quelque sorte non ? :D Euh... Non. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Euh... Non. :noexpression: ................... si si comment arrive tu a te distinguer d'eux si ce n'est que ta une appartenance et une façon de t'habiller et de t'exprimer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ................... si si comment arrive tu a te distinguer d'eux si ce n'est que ta une appartenance et une façon de t'habiller et de t'exprimer ? :D Sois plus clair mouniiiir. :mad: C'est qui "eux" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Sois plus clair mouniiiir. :mad: C'est qui "eux" ? ........... le eux c'est hijab et compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ........... le eux c'est hijab et compagnie :D awa tu m'as liquéfié le cerveau... Je vais prendre une aspirine et je reviens. Tu bouges pas hein ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Merci de nos jours difficile de ne pas se décourager quand on voit la façon avec laquelle ils nous regardent ça donne envie d'aller vivre au bled salam La vie des fois est dur, elle nous donne pas tout ce qu'on veut aussi facilement, il faut s'accrocher, vous trouverai surement. enfin, si vous voulez renter, et travailler en DA, vous toucherez quel choses comme plus au moins 200 euro par mois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 La vie des fois est dur, elle nous donne pas tout ce qu'on veut aussi facilement, il faut s'accrocher, vous trouverai surement. enfin, si vous voulez renter, et travailler en DA, vous toucherez quel choses comme plus au moins 200 euro par mois. Il serait préférable de subir le regard des autres :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Il serait préférable de subir le regard des autres :D et dignité dans tout ça ? il n y a pas que l'argent :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Il serait préférable de subir le regard des autres :D Si vous êtes convaincu (el hidjab), vous ne verrai meme ces regard, par contre 200 euro par mois, c'est une manière de la pousser a ne pas ce décourager. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Mais le regard des autres est très dur a subir d'autant plus que parfois ce regard s'accompagne de paroles très blessantes mais j'espère que Dieu m'aidera a surmonter les moments difficiles en tout cas merci pour vos conseils c'est très touchant Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Mais le regard des autres est très dur a subir d'autant plus que parfois ce regard s'accompagne de paroles très blessantes mais j'espère que Dieu m'aidera a surmonter les moments difficiles en tout cas merci pour vos conseils c'est très touchant j ai l im'pression que quand tu acce'Ptes mal une chose, les autres, comme s ils sentaient cette faiblesse, se 'permettent des remarques. Alors que quand tu t assumes, leur com'Portement change aussi. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Il serait préférable de subir le regard des autres :D Lyndz vous êtes matérialiste? vous aimer les argents? je crois que notre amie, est contraire a vous. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Lyndz vous êtes matérialiste? vous aimer les argents? je crois que notre amie, est contraire a vous. c est quoi DA? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 j ai l im'pression que quand tu acce'Ptes mal une chose, les autres, comme s ils sentaient cette faiblesse, se 'permettent des remarques. Alors que quand tu t assumes, leur com'Portement change aussi. Je partage entièrement, j'ajouterai que, ce genres de personnes si vous leur donner de l'importance ne s'arrêteront pas, il faut juste les ignorer. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 j ai l im'pression que quand tu acce'Ptes mal une chose, les autres, comme s ils sentaient cette faiblesse, se 'permettent des remarques. Alors que quand tu t assumes, leur com'Portement change aussi.Vous savez moi je pense que vous avez beau vous assumez (moi mon hijab c'est mon choix et j'en suis complètement convaincue) mais il y a des moments de faiblesses ou vous vous demander si vraiment les gens vous voit comme un être humain ou pas( peut être que c'est Dieu qui nous met a l'epreuve Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 c est quoi DA? Dinars Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 De plus c la ou vous allez (sécurité sociale mairie...) une fois qu'ils vous voient voilées c'est toujours le même regard comme si vous étiez une moins que rien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Vous savez moi je pense que vous avez beau vous assumez (moi mon hijab c'est mon choix et j'en suis complètement convaincue) mais il y a des moments de faiblesses ou vous vous demander si vraiment les gens vous voit comme un être humain ou pas( peut être que c'est Dieu qui nous met a l'epreuve ce n est 'pas dans ce sens que je 'Parlais de s assumer. Tu sais, on a tous un "foulard" qu on l ait choisi ou 'pas. et quand je 'Parlais d assumer, ce n est 'pas 'Par ra'p'Port a toi et ton foulard. C est 'par ra'P'port a ton choix et le regard que les autres 'Portent sur ce choix. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Je partage entièrement, j'ajouterai que, ce genres de personnes si vous leur donner de l'importance ne s'arrêteront pas, il faut juste les ignorer. ah ok, merci. Mais la tu luI donnes comme solution de carrement changer de 'pays :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ce n est 'pas dans ce sens que je 'Parlais de s assumer. Tu sais, on a tous un "foulard" qu on l ait choisi ou 'pas. et quand je 'Parlais d assumer, ce n est 'pas 'Par ra'p'Port a toi et ton foulard. C est 'par ra'P'port a ton choix et le regard que les autres 'Portent sur ce choix. Ok j'avais compris dans ce sens vous avez totalement raison dans ce cas thank you Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Vous savez moi je pense que vous avez beau vous assumez (moi mon hijab c'est mon choix et j'en suis complètement convaincue) mais il y a des moments de faiblesses ou vous vous demander si vraiment les gens vous voit comme un être humain ou pas( peut être que c'est Dieu qui nous met a l'epreuve Ne vous décourager pas, soyer plus intelligente que ces personnes. vous n'êtes pas la seul femme moutahadjiba en France. j'au vu une fois sur FR2, une émission sur les cultes, l'un des invité était Musulman, Français de Souche, Médecin, il c'est converti a l'Islam, son épouse aussi française 100%, elle a mit le Hidjab Formidable, elle met un grand chapeau sur la tête, des pantalons et chemises larges (suffisamment pour cacher sa forme). Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ah ok, merci. Mais la tu luI donnes comme solution de carrement changer de 'pays :confused: Non non, j'ai juste répondu a poste Merci de nos jours difficile de ne pas se décourager quand on voit la façon avec laquelle ils nous regardent ça donne envie d'aller vivre au bled Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Lyndz vous êtes matérialiste? vous aimer les argents? je crois que notre amie, est contraire a vous. Tu me connais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Vous me redonner de l'espoir c'est sympa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts