mariepoppins 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 salam alikoum!je suis nouvelle sur ce site et g un peu le trac!alors voila je suis couturière de blouza et de tenues traditionnelles et je cherche un partenariat avec une négafa ou une personne qui vend c tenues ou tout simplement les mariées qui souhaitent faire des tenues!mes blouzates sont trés originales et modernes pour celles qui sont interréssées je pourrai leur envoyer des photos sur leur email.merci pour votre acceuil! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 salut et bienvenue à toi tu les propose à quel prix généralement, les tenues cousues ? Citer Link to post Share on other sites
mariepoppins 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 merci a toi!tout dépend du modèle de la robe et des fournitures utilisés ça varie de 10000d jusqu a 30000d pour celles avec traines ou menssouj très travaillé avec du hor bien sur si tu es interessé je peux t envoyer quelques photos.a bientot! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 salem et bienvenue, je suis intressee par la blouza je veux bien les voir mais comment te laisser mon adresse t na pas encors le droit au MP Citer Link to post Share on other sites
mariepoppins 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 salam sally!ben voici mon email et contacte moi je t enverrai quelques photos.je serai connectée en soirée inchallah on pourra en discuter si t es libre.donc mon email:nadiaseba88@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 merci marie c bon je tai ajoute Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 moi aussi je suis interesser et ce que je veut savoir il faut combien de metres je vais esayer de vous contacter Citer Link to post Share on other sites
mariepoppins 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 salam alikoum!si tu es grande ou forte c 3mètres sinon 2m70suffisent mais comme tu peux voir y a pas une grande différence et généralement on vend la blouza par coupon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 salam alikoum!si tu es grande ou forte c 3mètres sinon 2m70suffisent mais comme tu peux voir y a pas une grande différence et généralement on vend la blouza par coupon. Bonsoir mariepoppins est-ce que tu pourrais poster quelques modèles ici STP:) Citer Link to post Share on other sites
Précieuse 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 salam alikoum!je suis nouvelle sur ce site et g un peu le trac!alors voila je suis couturière de blouza et de tenues traditionnelles et je cherche un partenariat avec une négafa ou une personne qui vend c tenues ou tout simplement les mariées qui souhaitent faire des tenues!mes blouzates sont trés originales et modernes pour celles qui sont interréssées je pourrai leur envoyer des photos sur leur email.merci pour votre acceuil! Bonjour, J'ai mon mariage dans pas tres longtemps et j'ai terminé avec toute la tenu tesdira il me reste seulement la robe oranaise.. comment faire pour avoir tes coordonnées ??? Citer Link to post Share on other sites
mariepoppins 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 en fait tu vas rire mais je ne sais pas poster de photos g essayé sans succés je vais essayer d ouvrir un compte sur facebook ou je mettrai les photos inchalah !sinon y a mon mail tu peux me contacter:flowers: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 salam alikoum!je suis nouvelle sur ce site et g un peu le trac!alors voila je suis couturière de blouza et de tenues traditionnelles et je cherche un partenariat avec une négafa ou une personne qui vend c tenues ou tout simplement les mariées qui souhaitent faire des tenues!mes blouzates sont trés originales et modernes pour celles qui sont interréssées je pourrai leur envoyer des photos sur leur email.merci pour votre acceuil! je crois que pour attirer des clients sur internet, tu devrais mettre quelques photos. bonne chance Citer Link to post Share on other sites
mariepoppins 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 merci azebon mais comme je l ai dit c pas faute d avoir essayé je suis vraiment nulle en informatique mais je vais tout de mm réessayer! Citer Link to post Share on other sites
mariepoppins 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 http://img850.imageshack.us/img850/3343/s6000407.th.jpg' alt='s6000407.th.jpg'> [/img] Citer Link to post Share on other sites
mariepoppins 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 http://img546.imageshack.us/img546/4702/20120113124612.th.jpg' alt='20120113124612.th.jpg'> [/img] Citer Link to post Share on other sites
mariepoppins 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 enfin g réussi a poster des photos:clap:.voila c juste un aperçu! Citer Link to post Share on other sites
mariepoppins 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 juste pour vous dire que g ouvert ma page sur face book pour celles qui sont interessées et qui veulent voir plus de photos donc vous tapez couture tenues traditionnelles. Citer Link to post Share on other sites
elhamraouia 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 vraiment marie tes robes sont extraordinaire juste une question ses model ces votre creation ?ou vous acheter les patron ? Citer Link to post Share on other sites
mariepoppins 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 des fois j achète mais ceux la c mes créations qui ont été reprise par la suite mais bon c ça le travail!!! Citer Link to post Share on other sites
mariepoppins 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 ma page face book c COUTURE TENUES TRADITIONNELLES SALAMA! Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 merci a toi!tout dépend du modèle de la robe et des fournitures utilisés ça varie de 10000d jusqu a 30000d pour celles avec traines ou menssouj très travaillé avec du hor bien sur si tu es interessé je peux t envoyer quelques photos.a bientot! salut svp pouvez vous menvoyer des modeles sur mp meme tes coordonnées je veux coudre ma blouza de mensouje Citer Link to post Share on other sites
mariepoppins 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 salam la vague!tu peux te rendre sur ma page facebook:COUTURE TENUES TRADITIONNELLES SALAMA tu y trouveras quelques modèles et si ça t interèsse contactes moi par mail:nadiaseba88@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 salem tu et d'ou j'aime bien voire tes photo Citer Link to post Share on other sites
mariepoppins 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 salam je suis de tlemcen.sur ma page facebook COUTURE TENUES TRADITIONNELLES SALAMA tu trouveras quelques photos de mon travail.a bientot! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts