Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'aimerais fermer mon compte, c'est possible?

Pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue que tu décides déjà de partir...le lieu ne t'a t-il pas plu? :confused:

En principe c'est possible, il faut s'adresser à l'administrateur !

Merci encore pour ton aide et bienvenue quand même...mais aussi bonne continuation :)

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue que tu décides déjà de partir...le lieu ne t'a t-il pas plu? :confused:

En principe c'est possible, il faut s'adresser à l'administrateur !

Merci encore pour ton aide et bienvenue quand même...mais aussi bonne continuation :)

Ma mère a découvert que je discutais avec des étrangers sur internet alors elle ma menacé de ne plus me donner a manger si jamais je reste encore un jour ici. :mdr:

On fait comment pour s'adresser à l'administrateur? j'ai cherché dans mon tableau de bord mais j'ai rien trouvé.

Ma mère a découvert que je discutais avec des étrangers sur internet alors elle ma menacé de ne plus me donner a manger si jamais je reste encore un jour ici. :mdr:

On fait comment pour s'adresser à l'administrateur? j'ai cherché dans mon tableau de bord mais j'ai rien trouvé.

Pourtant il y a toujours un moyen de négocier avec sa maman :D

Tu n'as pas encore de mp c'est pour ça, parce que pour cela il te faut un mois d'ancienneté et 100 messages postés mais bon tu peux déjà les contacter en cas de besoin...tu trouveras en bas de la page d'accueil le moyen de rentrer en contact avec l'administrateur ^^.

784762Nouscontacter.png

Tu n'as pas encore de mp c'est pour ça, parce que pour cela il te faut un mois d'ancienneté et 100 messages postés mais bon tu peux déjà les contacter en cas de besoin...tu trouveras en bas de la page d'accueil le moyen de rentrer en contact avec l'administrateur ^^.

784762Nouscontacter.png

Merci pour ton aide, bonne continuation a tout les membres du forum.

784762Nouscontacter.png

Je l'ai contacté une fois pour me réactiver mon compte à moi mais ça n'a pas marché :D Il n'lit pas ses emails Admino :shifty:

@mars2miel demande à un autre membre de contacter par la MP ,Admino ou l'une de modératrices à ta place :) Si tu veux je peux les conatcter pour toi :D

Je l'ai contacté une fois pour me réactiver mon compte à moi mais ça n'a pas marché =D Il n'lit pas ses emails Admino :shifty:

@mars2miel demande à un autre membre de contacter par la MP ,Admino ou l'une de modératrices à ta place :) Si tu veux je peux les conatcter pour toi :D

Quel dévouement Ania :o:D

Bah il ne perd rien à essayer...faire les deux si toutefois il tient à ce point à quitter le navire :confused:

Quel dévouement Ania :o:D

Bah il ne perd rien à essayer...faire les deux si toutefois il tient à ce point à quitter le navire :confused:

:mdr:

Depuis le temps rani dassetha fi galbi , uuuff réyaht :confused::D

Je l'ai contacté une fois pour me réactiver mon compte à moi mais ça n'a pas marché :D Il n'lit pas ses emails Admino :shifty:

Oui je veux bien que tu les contact pour moi, merci pour ton aide.

Je sais pas, quand j'ai eu un problème...j'ai eu l'aide nécessaire pour le régler mais bon bsahtek Ania, tu dois te sentir mieux à présent :D

Et moi je vais me préparer a être supprimer, j’espère que ça ne va pas me faire mal. :crazy:

Merci encore a toi et a panonique.

Je t'en prie, ça n'est rien... le plus gros est fait par Ania...encore bonne continuation :)

Et moi je vais me préparer a être supprimer, j’espère que ça ne va pas me faire mal. :crazy:

Merci encore a toi et a panonique.

khouya t'as encore le temps , en3al echitan w g3od m3ana :mad::D

Mais je t'en prie, ce n'est rien :)

Je sais pas, quand j'ai eu un problème...j'ai eu l'aide nécessaire pour le régler mais bon bsahtek Ania, tu dois te sentir mieux à présent :D

aaaah yekhadmou belma3rifa alors :ermm: :D

Pas vraiment :rolleyes: batalt je veux qu'il reste ce mars2miel :p

khouya t'as encore le temps , en3al echitan w g3od m3ana :mad::D

Mais je t'en prie, ce n'est rien :)

Vous n'avez pas besoin de moi, il y a déjà une bonne ambiance sur le forum, vous ne sentirez même pas que je suis parti, mais si jamais vous aviez besoin de moi un jour, allumer un projecteur vers le ciel avec le logo de batman dessiner dessus et je reviendrais a la rescousse. :mdr:

Vous n'avez pas besoin de moi, il y a déjà une bonne ambiance sur le forum, vous ne sentirez même pas que je suis parti, mais si jamais vous aviez besoin de moi un jour, allumer un projecteur vers le ciel avec le logo de batman dessiner dessus et je reviendrais a la rescousse. :mdr :

khouya aya ha barka , reste je t'ai dit :mad: et puis j'ai changé d'avis je vais pas contacter les modo :28: :p

Bon sérieusement , reste l'ami , on a commencé à t'aimer bien :)

Je m'y attendais celle là, sacré toi: mdr :...

Bah oui seulement on ne peut pas l'obliger si il ne veut pas lui-même rester avec nous : (

:p

t'as vu :(

Je sens que grâce à toi, il va changer d'avis...j'en connais pas qui puisse contrarier not' petite Ania :p

A cause de cette phrase je suis obligé de rester, je ne veux pas contrarier Ania7. :crazy:

Dommage, j'avais déjà emballé tout mes bagages, je vais devoir tout déballer. :mdr:

A cause de cette phrase je suis obligé de rester, je ne veux pas contrarier Ania7. :crazy:

Dommage, j'avais déjà emballé tout mes bagages, je vais devoir tout déballer. :mdr:

:mdr: Super alors :clap:

On peut même t'aider à déballer tes bagages :o:D

:mdr: On verra bien :tooth:

Ah ben tu vois, qu'est ce qu'on ferait sans toi :o

Décision sage sans quoi t'aurait eu toute son équipe sur le dos, vaut mieux rester de son plein gré :D

:mdr : Super alors :clap :

On peut même t'aider à déballer tes bagages :o:D

C'est bon, je viens de tout déballer, j'avais seulement pris ma souris et mon ours en peluche. :crazy:

Ah ben tu vois, qu'est ce qu'on ferait sans toi :o

Décision sage sans quoi t'aurait eu toute son équipe sur le dos, vaut mieux rester de son plein gré :D

J'ai fais le bon choix alors, j'aurais pas aimé que toute l’équipe me persécute dans la rue parce que j'ai pas voulu écouter ania. :mdr: