Panonique 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 J'ai fais le bon choix alors, j'aurais pas aimé que toute l’équipe me persécute dans la rue parce que j'ai pas voulu écouter ania. :mdr: C'est le moins que l'on puisse dire parce que tu es loin de te douter de ce qui t'attendais réellement si tu avais agi autrement crois moi :D Tiens j'en profite pour te demander un petit truc...tu connais pas un moyen pour convertir les fichiers sous format Mkv en Avi? :o Je sais j'abuse un peu, je m'en excuse mais j'arrive à convertir avec un logiciel par exemple ceux en Mp4 mais pas ceux en Mkv -___- Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonsoir tout le monde, comment allez vous? je suis new ici et j’espère bien m'entendre avec vous tous. Bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 C'est le moins que l'on puisse dire parce que tu es loin de te douter de ce qui t'attendais réellement si tu avais agi autrement crois moi :D Tiens j'en profite pour te demander un petit truc...tu connais pas un moyen pour convertir les fichiers sous format Mkv en Avi? :o Je sais j'abuse un peu, je m'en excuse mais j'arrive à convertir avec un logiciel par exemple ceux en Mp4 mais pas ceux en Mkv -___- Il y a le logiciel "Daniusoft Video Converter" qui convertis tout ce que tu veux en tout ce que tu veux. Bienvenue ! Merci pour l’accueil. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 C'est le moins que l'on puisse dire parce que tu es loin de te douter de ce qui t'attendais réellement si tu avais agi autrement crois moi :D Tiens j'en profite pour te demander un petit truc...tu connais pas un moyen pour convertir les fichiers sous format Mkv en Avi? :o Je sais j'abuse un peu, je m'en excuse mais j'arrive à convertir avec un logiciel par exemple ceux en Mp4 mais pas ceux en Mkv -___- :confused: Il va te croire le pauvre! :crazy: hey pano , je trouve Mediacoder pas mal pour convertir ce type de fichiers :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Il y a le logiciel "Daniusoft Video Converter" qui convertis tout ce que tu veux en tout ce que tu veux. hey pano , je trouve Mediacoder pas mal pour convertir ce type de fichiers :rolleyes: Merci beaucoup à tous les deux, mon programme a changé, je sors et je me chercherais des liens pour essayer ça à mon retour...encore merci et bonne fin de journée pour vous, à plus tard :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Merci beaucoup à tous les deux, mon programme a changé, je sors et je me chercherais des liens pour essayer ça à mon retour...encore merci et bonne fin de journée pour vous, à plus tard :p... Y a pas de quoi :p bon courage paponica :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonsoir tout le monde, comment allez vous? je suis new ici et j’espère bien m'entendre avec vous tous. je viens de trouvé ton annonce --- et je te dit bienvenue a toi sur ce forum et merçi pour ta cuisine elle est formidable et on est devenu amis sur l'autre topic avant celui ci pour mes souhaits tard que jamais volontaire toujour et je recule devant rien quoi qu'il arrive Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts