Jump to content

De la nécessité de lutter contre les islamistes et de ne pas les croire

Recommended Posts

citez moi un seul exemple de société moderne ayant réussis a atteindre :

1- la justice social

2- l'indépendance économique

3- la liberté d’expression

4- le respect de la dignité de l'homme et son droit de vivre selon ses convictions

5- le respects des autres

6- l'avancement scientifique et technologique.

- ...ect

tout ça en adoptant un modèle social et politique religieux.

le propre de d’homme est d'apprendre de ses erreurs, et l'histoire de l’homme est jonché d'exemples qui nous apprennent les bons choix mais aussi les erreurs des autres.

n'oublions pas que ceux qui participent a un changement social le font plus pour leurs descendants que pour eux même

demandez vous ce que vous souhaitez pour vos enfants.

"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent." Albert EINSTEIN

dans tout ce que tu as cité n'est contraire à l'islam , il est où le pb avec l'islam

demandez vous ce que vous souhaitez pour vos enfants.

din wa douniya

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chiffre rond irréel ... peut-être plus ... peut-être moins ... mais bon c'est tous des morts ... alors ... who cares!

il y a la question du "qui tue qui" ... aussi ... celle des "disparus" ...

il y a des pays arabes qui appliquent la charia ... :detective: ... l'Arabie Saoudite ???

Ah parce que après avoir nié le génocide juif et arménien tu comptes aussi nier les massacres en Algérie ? Ok je vois ...

Bah tous les pays du Golfe appliquent tout ou partie de ce qu'ils appellent la Charia, j'y peux rien c'est comme ça

Ah parce que après avoir nié le génocide juif et arménien tu comptes aussi nier les massacres en Algérie ? Ok je vois ...

Bah tous les pays du Golfe appliquent tout ou partie de ce qu'ils appellent la Charia, j'y peux rien c'est comme ça

massacres il y en a eu en Algérie ... mais la question est qui a massacré qui ???

après les pays arabes ... c'est les pays du golf ...

je vais prendre un soda ... j'ai soif :drinks_pepsi:

cite moi un pays qui applique la chari'aa?

Sincerement, qasamen bi llah je ne ferai jamais confiance à un politique qui enfourche la Religion, quelle qu'elle soit, comme cheval de bataille,.. pour la simple raison qu'un humain reste un humain et quand il est en plus plus Religieux il se prend pour Dieu sur terre, donc , il se donne toujours raison et que ce sont les autres qui ont tort...:02:

Sincerement, qasamen bi llah je ne ferai jamais confiance à un politique qui enfourche la Religion, quelle qu'elle soit, comme cheval de bataille,.. pour la simple raison qu'un humain reste un humain et quand il est en plus plus Religieux il se prend pour Dieu sur terre, donc , il se donne toujours raison et que ce sont les autres qui ont tort...:02:

pourtant ce sont plus les laïque qui utilisent la religion comme cheval de bataille.

mais dans leurs sens bien sur.

Mais oui bien sûr et les prêches des 2 bédouins dans les stades c'était l'armée aussi, et les appels à liquider les kouffars aussi tsssssssss

ca c'est juste la théorie:mdr: , mais la pratique était par les militaire.

ca pour ca on parlons de la manipulation.

logiquement ... c'est la seule qui explique pourquoi toute une armée avec tous ses moyens humains et matériels ... n'a rien pu faire face à une poignée de voyous auxquels certains voulaient à tout prix coller une étiquette politique ...

il faut juste savoir a qui profite le crime tu trouvera le coupable.

donc c pas la chari'aa , ou une chari'aa faite maison.

si non on verra toute les dirigeants saoudiens mains coupées lol:mdr::mdr:

Qui peut dire ce qu'est la Charia ? Personne, tout le monde l'interprète à sa sauce, c'est variable dans le temps et dans l'espace mais j'y peux rien si les bédouins ont repris tout ce qu'il y avait de rétrograde en le réinterprétant pour abrutir leurs peuples, c'est eux qui l'appellent Charia pas moi.

Guest anincognito
ca c'est juste la théorie:mdr: , mais la pratique était par les militaire.

ca pour ca on parlons de la manipulation.

Quelles sont tes preuves que c'est l'armée et pas des organisations terroristes motivées par l'idéologie islamiste intégriste?

Guest anincognito
donc c pas la chari'aa , ou une chari'aa faite maison.

si non on verra toute les dirigeants saoudiens mains coupées lol:mdr::mdr:

Vous dites de tout ce qui existe comme exemples que ce n'est pas la Charia. Alors c'est quoi la Charia, prenez votre temps et définissez-la nous dans le détail.

Qui peut dire ce qu'est la Charia ? Personne, tout le monde l'interprète à sa sauce, c'est variable dans le temps et dans l'espace mais j'y peux rien si les bédouins ont repris tout ce qu'il y avait de rétrograde en le réinterprétant pour abrutir leurs peuples, c'est eux qui l'appellent Charia pas moi.

moi je l’appelle pas la chari'aa , je ferais pas cet honneur aux hypocrite de pouvoir.

Vous dites de tout ce qui existe comme exemples que ce n'est pas la Charia. Alors c'est quoi la Charia, prenez votre temps et définissez-la nous dans le détail.

en tout ca ne pas volé l'argent du peuple , plutôt le partager.

cotiser pour aider les pauvres "la zakat"

ne pas salir autour de toi. car la propreté est une adoration.

couper la mais des voleur si cella est prouver bien sur mais pas pour une pomme ou un grains de raisins.

bref tte ses belle chose.

il faut juste savoir a qui profite le crime tu trouvera le coupable.

il s'agissait surtout dans la tête du hizb frança ... d'empêcher l'avènement d'un état islamique qui aurait menacé dans ses fondations le petit monde de cette "faune" algérienne héritière de la France coloniale ... mais un peu avant cela ... Sid Ahmed Ghozali - premier ministre à l'époque - avait déclaré le revenu des hydrocarbures secret d'état ... c.à.d. que les algériens n'avaient plus le droit de savoir combien rapportait la vente du pétrole ... effectivement cela empêchait les partis politiques d'établir des programmes en se basant sur ces rentrées ... pendant que le pouvoir pouvait piocher à sa guise dans cette fortune dont le peuple ignorait le montant exact ...