aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ces militaires qui déshonorent l'uniforme doivent passer devant la Cour martiale, être dégradés et être punis. A la différence des américanophobes moyens qui s'en donnent à coeur joie, des cas isolés ne doivent pas faire retomber la honte sur toute une armée. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Mais bien sûr qu'ils s'en foutent. Khadafi c'est faible. En plus, tu sembles oublier, d'une part, que ce sont les européens qui ont attaqué la Libye, et d'autre part que la Chine et la Russie n'ont pas mis leur véto car ils s'en foutent complètement, le pétrole viendra par des moyens plus conventionnels. Peux-tu contester que Kadhafi ait été soutenu diplomatiquement et médiatiquement par la Russie? Qu'ils aillent attaquer la Corée du nord et on verra. C'est vrai que je me demande toujours pourquoi est-ce qu'ils ne le font pas. Mais peut-être est-ce parce qu'il n'y a personne en Corée du Nord qui a initié un combat contre le régime, ça serait plus crédible d'y aller pour le soutenir. Attaqué la Chine c'est impossible. La Chine ne réunit pas suffisamment de conditions pour qu'elle soit attaquée, ça serait injustifiable. Juste leur armée contient plus de personnes que toute la population américaine ! D'où tu tiens cette information farfelue? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Peux-tu contester que Kadhafi ait été soutenu diplomatiquement et médiatiquement par la Russie? Et alors ? La Russie s'en fout de Khadafi, c'est juste un jeu diplomatique. Peux-tu contester que la France ait acceuillie Kadhafi en grande pompe ! C'est vrai que je me demande toujours pourquoi est-ce qu'ils ne le font pas. Mais peut-être est-ce parce qu'il n'y a personne en Corée du Nord qui a initié un combat contre le régime, ça serait plus crédible d'y aller pour le soutenir. Parce qu'attaquer la Corée-du-nord, d'une part ça rapporte pas et d'autre part la Chine ne laissera jamais faire puisque c'est son allié historique. La Chine ne réunit pas suffisamment de conditions pour qu'elle soit attaquée, ça serait injustifiable. A bon ? Et les droits de l'homme alors ? ça y est c'est oublié ? Le Tibet ? C'est oublié ? Ils sont où les gentils démocrates et défenseurs de la liberté ? Ne me dites pas qu'ils vont faire comme avec Kadhafi ou Ben Ali ? Non pas encore quand même. D'où tu tiens cette information farfelue? C'est sûr que la Chine n'a pas l'expérience militaire américaine car la Chine ne va pas sans cesse attaquer tous les pays du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 toujours les memes excuses, toujours les memes forumistes qui les sortent... 9allek cas isolés, un autre s'en prend au posteur, yakhi khorotos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Je ne sais pas quelles sont les motivations du posteur mais en tous cas il faut le savoir,c'est un comportement ignoble. Oui,je sais ....La guerre ne fait que ressortir que ce qu'il y a de plus obscur chez l'homme. elle le rabaisse au niveau d'une bête. la bête, ne déshonneur pas sa victime. a ce niveau, là elle est au dessus de l'homme, car elle na' pas de haine Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 nous savons que l'horreur et le sadisme existe, c'est pas un scoop, et l'utilisation que tu en fait est déplorable car on a vécu ça pendant 10 ans et nos 'parents' avant nous pendant 15 siécles. maintenant c'est vrai que chez nous, les égorgeurs on leur pisse pas dessus, on les amnistient, on leur donne des logement, des terres et de l'argent. pauvre type! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 nous savons que l'horreur et le sadisme existe, c'est pas un scoop, et l'utilisation que tu en fait est déplorable car on a vécu ça pendant 10 ans et nos 'parents' avant nous pendant 130 ans. maintenant c'est vrai que chez nous, les égorgeurs on leur pisse pas dessus, on les amnistient, on leur donne des logement, des terres et de l'argent. pauvre type! Mais qui te dis que c'étaient des égorgeurs ? Les talibans ont été largement financés et armés par la CIA. Maintenant, ils ont changés de cotés. A ce que je sache un afghan est dans son pays l'Afghanistan. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 tu essaye honorablement de defendre la profession des journalises, et dieu sait qu'elle n'est pas facile , cependant ses journalistes ont osé montré des scenes de ricains urinant sur des morts et en cela ce n'est pas moral , et cela porte atteinte à l'image de cette grande nation c'est une tache noire, si ses journalistes avaient montré la barbarerie commise par les arabes on auraient accepté , mais là la pilule ne peut pas passer , et l'avocat de ses ricains ne peut pas ne pas réagir , il faut defendre le soldat ricains , meme si c'est immoral , alors l'argument de defense , c'est de s'attaquerà ses journalistes veireux qui ne pensent qu'a vendre du papier , et qui n'essaient qu'infantiliser les arabes, :crazy: on na' bien vu la mort de khadafi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Et alors ? La Russie s'en fout de Khadafi, c'est juste un jeu diplomatique. Peux-tu contester que la France ait acceuillie Kadhafi en grande pompe ! Pendant que Kadhafi était assailli, la France était de ceux qui lui étaient hostiles, la Russie lui était complaisante. Kadhafi est tombé, résultat, la Russie a failli, la France et ses alliés ont gagné. Enfin, la Russie se l'est bouclée. Parce qu'attaquer la Corée-du-nord, d'une part ça rapporte pas et d'autre part la Chine ne laissera jamais faire puisque c'est son allié historique. Peut-être que ça ne rapporte rien, mais la Chine n'y pourra jamais rien si la coalition des pays démocratiques décidait de vraiment en finir avec le régime nord-coréen. A bon ? Et les droits de l'homme alors ? ça y est c'est oublié ? Le Tibet ? C'est oublié ? Ils sont où les gentils démocrates et défenseurs de la liberté ? Ne me dites pas qu'ils vont faire comme avec Kadhafi ou Ben Ali ? Non pas encore quand même. Je l'ai déjà dit auparavant, l'objectif principal et réellement motivant les pays démocratiques, c'est de servir leurs intérêts et ceux de leurs alliés. C'est sûr que la Chine n'a pas l'expérience militaire américaine car la Chine ne va pas sans cesse attaquer tous les pays du monde. Tu as dit, je te cite: Attaquer la Chine c'est impossible. Juste leur armée contient plus de personnes que toute la population américaine ! Tu soutiens toujours cela, ou alors tu avançais une information farfelue? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Pendant que Kadhafi était assailli, la France était de ceux qui lui étaient hostiles, la Russie lui était complaisante. Kadhafi est tombé, résultat, la Russie a failli, la France et ses alliés ont gagné. Enfin, la Russie se l'est bouclée. Mais la Russie ne va pas se mettre en danger pour un illuminé ! Ils s'en foutent complètement de sa vie. Peut-être que ça ne rapporte rien, mais la Chine n'y pourra jamais rien si la coalition des pays démocratiques décidait de vraiment en finir avec le régime nord-coréen. Ah oui et que pourrait faire la France si tous les pays s'en prenaient à elle ? Que ferait les USA si aucun pays ne commerçait avec elle ? Et si personne ne lui vendait son pétrole ? En fait pourquoi les USA sont en Arbie-Saoudite ? A oui c'est vrai le pétrole ou peut-être la démocratie :mdr:. Je l'ai déjà dit auparavant, l'objectif principal et réellement motivant les pays démocratiques, c'est de servir leurs intérêts et ceux de leurs alliés. Ah bon, c'est pas de "répandre la démocratie" ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Mais la Russie ne va pas se mettre en danger pour un illuminé ! Ils s'en foutent complètement de sa vie. Donc la Russie n'a pas les moyens de sa politique, car elle est seule, et donc a à craindre pour sa peau, elle peut rien pour personne. Ah oui et que pourrait faire la France si tous les pays s'en prenaient à elle ? Que ferait les USA si aucun pays ne commerçait avec elle ? Et si personne ne lui vendait son pétrole ? En fait pourquoi les USA sont en Arbie-Saoudite ? A oui c'est vrai le pétrole ou peut-être la démocratie :mdr:. Reviens à mes précédentes interventions sur la démocratie, l'ouverture, le dialogue, les soutiens et la force. Ah bon, c'est pas de "répandre la démocratie" ? :mdr::mdr: Certainement pas quand le peuple du pays ciblé ne sait pas saisir l'opportunité d'une crise qui fait tomber son régime autoritaire, pour reprendre la main. Tu n'as pas répondu à ma question, tu la fuis?: Tu as dit, je te cite: Attaquer la Chine c'est impossible. Juste leur armée contient plus de personnes que toute la population américaine ! Tu soutiens toujours cela, ou alors tu avançais une information farfelue? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Donc la Russie n'a pas les moyens de sa politique, car elle est seule, et donc a à craindre pour sa peau, elle peut rien pour personne. Mais de quelle politique ? Elle ne va pas soutenir un illuminé qui a dit tout hait "je vais tous vous tuer un par un". Ils ne sont pas fou à ce point. Par contre, si les USA touchaient à la Tchetchenie, ce serait autre chose. Reviens à mes précédentes interventions sur la démocratie, l'ouverture, le dialogue, les soutiens et la force. Réponds-moi clairement pas de "retour en arrière". Certainement pas quand le peuple du pays ciblé ne sait pas saisir l'opportunité d'une crise qui fait tomber son régime autoritaire, pour reprendre la main. A bon ? Alors les USA n'aurait pas la mesure de leur politique ? Ils leurs faut des traitres pour réussir ? :mdr::mdr: Tu soutiens toujours cela, ou alors tu avançais une information farfelue? Elle le peut aisément. Mais, la Chine n'est pas un pays ultra militarisé. Juste aujourd'hui elle dispose plus de militaires que les Américains. Et ça coute de l'argent et la Chine n'a pas un déficit colossale comme les USA. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Louny, je cesse mon débat avec toi, car tu ne m'apportes rien, je sens que je perds mon temps avec quelqu'un qui manque d’honnêteté. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Louny, je cesse mon débat avec toi, car tu ne m'apportes rien, je sens que je perds mon temps avec quelqu'un qui manque d’honnêteté. :mdr::mdr::mdr: Je sens plutôt que c'est moi qui perd mon temps. Mais, écoute bien ce que je vais dire. Pourquoi, les Occidentaux, emprunt de liberté, de respect de droit de l'homme sont allés colonisés autris ? Pourquoi avec toutes leur valeurs de respect ont carrément fait un génocide en Amérique avec les indiens d'Amérique ? En somme, pourquoi ce sont les pays colonisateurs qui sont de grandes puissance aujourd'hui ? Et pas la peine de me dire, ça c'est le passé car s'il n'y avait pas eu ce passé, il n'y aurait pas ce futur. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ces militaires qui déshonorent l'uniforme doivent passer devant la Cour martiale, être dégradés et être punis. A la différence des américanophobes moyens qui s'en donnent à coeur joie, des cas isolés ne doivent pas faire retomber la honte sur toute une armée. ............... des cas isolés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: Je sens plutôt que c'est moi qui perd mon temps. Mais, écoute bien ce que je vais dire. Pourquoi, les Occidentaux, emprunt de liberté, de respect de droit de l'homme sont allés colonisés autris ? Pourquoi avec toutes leur valeurs de respect ont carrément fait un génocide en Amérique avec les indiens d'Amérique ? En somme, pourquoi ce sont les pays colonisateurs qui sont de grandes puissance aujourd'hui ? Et pas la peine de me dire, ça c'est le passé car s'il n'y avait pas eu ce passé, il n'y aurait pas ce futur. En parlant du passé ce ne sont pas les Arabes qui ont colonisé des territoires du Golfe persique jusqu'à la Méditerranée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 cette vidéo qui sort est une diversion puisque deux prisons à la Abou Ghraib ont été confirmée par le gouvernement afghan disant qu'elles étaient sous controle américain! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 En parlant du passé ce ne sont pas les Arabes qui ont colonisé des territoires du Golfe persique jusqu'à la Méditerranée ? Qui sont ces Arabes ? D'où viennent-ils ? Et pour l'Afrique du nord, si tu veux parler des banou hilal, ils n'ont pas colonisés car ils n'ont jamais créé de colonies pour la bonne raison qu'ils n'avaient aucun empire. Ils ont arrivés, les berbères, qui eux aussi se sont déplacé vers l'est auparavant, étaient déjà surement en grande partie latinisés, étaient beaucoup plus nombreux. Chacun avait une épée et un cheval, les banou hilal ont gagné au début mais ce sont fait battre même pas 1 siècle après par les Almohades. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Qui sont ces Arabes ? D'où viennent-ils ? Et pour l'Afrique du nord, si tu veux parler des banou hilal, ils n'ont pas colonisés car ils n'ont jamais créé de colonies pour la bonne raison qu'ils n'avaient aucun empire. Ils ont arrivés, les berbères, qui eux aussi se sont déplacé vers l'est auparavant, étaient déjà surement en grande partie latinisés, étaient beaucoup plus nombreux. Chacun avaient une épée et un cheval, les banou hilal ont gagné au début mais ce sont fait battre même pas 1 siècle après par les Almohades. C'est curieux chez vous les arabistes cette manie de ne prendre que le bon côté des choses quand il s'agit des arabes et de soudain faire la distinction avec ce qui est berbère et/ou non arabe quand ça ne vous arrange pas. Mon vieux quand on se réclame du peuple élu des arabes on prend le package complet on ne fait pas le tri entre le bon grain et l'ivraie, et même si vos maîtres Al Saoud n'ont aboli l'esclavage "officiellement" qu'en 1968 ... ça fait aussi partie de votre histoire. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 C'est curieux chez vous les arabistes cette manie de ne prendre que le bon côté des choses quand il s'agit des arabes et de soudain faire la distinction avec ce qui est berbère et/ou non arabe quand ça ne vous arrange pas. Mon vieux quand on se réclame du peuple élu des arabes on prend le package complet on ne fait pas le tri entre le bon grain et l'ivraie, et même si vos maîtres Al Saoud n'ont aboli l'esclavage "officiellement" qu'en 1968 ... ça fait aussi partie de votre histoire. bla bla bla. Apporte des faits au lieu de me traiter d'arabiste. Colonie : établissement humain entretenu par une puissance étatique appelée métropole dans une région lointaine à laquelle elle est initialement étrangère et où elle s'implante durablement. Mais bon, pour réfléchir, il faut avoir un cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 salam envoyé par iceberg on na' bien vu la mort de khadafi. si tu pose la question aux hypocrites detracteurs , ils te diront là par contre les journalistes ont fait leur travail , parce que là on montrait la barbarie commise par les arabes, alors on accepte le travail journalistique et les belles images pour nous rincer les yeux, cependant on sort nos petits mouchoirs et on fait semblant de verser des larmes de corcodile OH!!!!OH!!!! c'est horrible ses images oh! on a pas supporté, et meme la vipere de BHL qui s'etait mise à la version des pleureuses, au journal il dit oh ses scenes sont horrible, il ne fallait pas montrer ses images personnellement je sais qui defend la democratie et qui defend ses interets au nom de la democratie, ce que m'echappe , c'est ses sois disant algeriens qui n'ont ni foi , ni principe , ni respect pour leur geniteurs , et qui se permette de venir donner des leçons sur des forums algeriens, et defendre ses dictateurs democrates , qui je precise sont lache car ils ne s'attaques qu'aux faibles et aux nations du tiers monde jamais a un adversaire de leur taille, et maintenant on voit qu'ils savent meme s'attaquer aux morts , quel bravoure, quel courage et quel heroisme de ses ricains Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 bla bla bla. Apporte des faits au lieu de me traiter d'arabiste. Colonie : établissement humain entretenu par une puissance étatique appelée métropole dans une région lointaine à laquelle elle est initialement étrangère et où elle s'implante durablement. Mais bon, pour réfléchir, il faut avoir un cerveau. Les faits sont tout tes posts c'est pas compliqué. Si on parle d'empire et de dynasties arabes c'est bien qu'il a fallu que ces derniers colonisent des territoires et s'y installent. La preuve t'es encore là 1300 ans après. Je te le fais pas dire tu t'es ridiculisé tout seul comme un grand Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 pour ceux que ca intéresse : http://www.stream-tv.fr/reportage-tv/infrarouge-c%E2%80%99est-pas-le-pied-la-guerre/ Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Les faits sont tout tes posts c'est pas compliqué. Si on parle d'empire et de dynasties arabes c'est bien qu'il a fallu que ces derniers colonisent des territoires et s'y installent. La preuve t'es encore là 1300 ans après. Je te le fais pas dire tu t'es ridiculisé tout seul comme un grand blablabla. Jamais de faits mais toujours des insultes. "Les Zirides (arabe : الزيريون ou al-zīrīyūn ; بنو زيري ou banū zīrī) sont une dynastie Sanhadja berbère originaire de la Kabylie en Algérie, régnant sur l'Ifriqiya à partir de 973, d'abord au nom des Fatimides, jusqu'à être affaiblis par les Hilaliens et finalement remplacés par les Almohades en 1127." "Le dâ`i ismaélien Ubayd Allah al-Mahdi fonda la dynastie fatimide à Ikdjane(Est de l'Algerie),où il trouva un écho favorable à ses prêches millénaristes et parvint à se rallier de nombreux partisans chez les Berbères et à étendre son autorité sur une grande partie du Maghreb, de l'extrémité est du Maroc à la Libye. Suffisamment puissant pour contester l'autorité du calife de Bagdad, il choisit une autre capitale en fondant la ville de Mahdiyya, sur une presqu’île du Sahel tunisien, où il se proclama lui-même calife en 909. Ceci devait d'ailleurs encourager l'émir de Cordoue à faire de même en 929, établissant un califat omeyyade en Espagne." Conclusion : Il n'y a pas eu de guerre mais ce sont bien les berbères de l'est qui se sont ralliées aux Arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 C'est curieux chez vous les arabistes cette manie de ne prendre que le bon côté des choses quand il s'agit des arabes et de soudain faire la distinction avec ce qui est berbère et/ou non arabe quand ça ne vous arrange pas. Mon vieux quand on se réclame du peuple élu des arabes on prend le package complet on ne fait pas le tri entre le bon grain et l'ivraie, et même si vos maîtres Al Saoud n'ont aboli l'esclavage "officiellement" qu'en 1968 ... ça fait aussi partie de votre histoire. ............... comme a tes habitudes tu détourne l'attention sur le sujet initial et qui concerne tes maitres !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts