Jump to content

BENHAMADI au secours de OUYAHA

Recommended Posts

Le PM des génocidaires, petit caniche SARKOSY, pour plaire au parrain parisien, a volé dans les plumes de l’Ancien Moujahed et Ministre de la Santé qui s’inquiétait de la surfacturation des médicaments de AVENTIS. Il a donné ordre à tous les Ministères de payer les arriérés du laboratoire français et autorisé la vente de nouvelles molécules gaourias. Sur la lancée, il s’en est pris à l’ERDOGAN pour sa prise de position mémorielle en faveur de nos martyrs.

Il semble que notre homme n’a pas assez donné. Le Roy, l’a dit, pour bénéficier de la diplomatie bienveillante de sa bande, il lui faut 30 pour cent des projets d’investissement d’un pays.

OUYAHYA vient de demander à BENHAMADI de recevoir RAFFARIN et de réétudier avec lui 12 dossiers en suspend entre les deux pays.

SARKOSY, dont la campagne électorale est déjà soutenue par les ZERHOUNI aura de qui être satisfait.

Ouyahia a vu avec ses propres yeux ce qui s'est arrivé à Kadafi , Ouyahia l'anti Français jusqu'à l' OS redevient pr Français bizar quand même :chut:, mais franchement je préfere mille fois le produit Français aux produits chinois ou Turque , grace à la France des villes entières en Algerie qui tirent profit , ces chintoques encore plus ces turques ils nous ont apporté quoi ? que leurs racaille.

Ouyahia a vu avec ses propres yeux ce qui s'est arrivé à Kadafi , Ouyahia l'anti Français jusqu'à l' OS redevient pr Français bizar quand même :chut:, mais franchement je préfere mille fois le produit Français aux produits chinois ou Turque , grace à la France des villes entières en Algerie qui tirent profit , ces chintoques encore plus ces turques ils nous ont apporté quoi ? que leurs racaille.

Quand on peut s'aider et s'apporter quelque chose, je trouve ça naturel. La géographie fait que je suis plus près de Tizi que de Lille. Au lieu de bramer comme des petits, il faut réfléchir pour être tous gagnants dans nos relations. Les schémas dont a bourré le crane des algériens sont totalement dépassés.

la raclure laissons la à celui qui va prendre une raclée

les Chinois sont des révolutionnaires dignes de BOUMEDIENE

les Turcs nos frères devant Dieu

remercions ceux qui nous aident , en regrettant que les principaux perdants seront les enfants de nos émigrés

car mes frères quoi qu'il arrivera et que décideront El Marikane, la révolution en Algérie ne s'est jamais arrêté

une pause thérapeutique imposée par AVENTIS et compagnie , mais çà y est, çà y est le moment est a à SAIDAL