van ghog 972 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 déclinez votre identité et accessoirement si vous savez faire les makrouts, merci Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 déclinez votre identité et accessoirement si vous savez faire les makrouts, merci Djilaliharib@yahoo.fr Si besoin est, il m'est loisible de sortir l'article d'un journal où j'interviens sous mon identité et qui confirmera mes dires. Au tour du protagoniste de ce topic à décliner son identité et preuve à l'appui maintenant!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 Djilaliharib@yahoo.fr Si besoin est, il m'est loisible de sortir l'article d'un journal où j'interviens sous mon identité et qui confirmera mes dires. Au tour du protagoniste de ce topic à décliner son identité et preuve à l'appui maintenant!:mdr: je suis peintre et parisien:D. Mais t'es ou en algérie ? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 je suis peintre et parisien:D. Mais t'es ou en algérie ? Votre identité d'abord et preuves à l'appui et après nous aurons tout loisir de poursuivre la discussion! OK?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 Votre identité d'abord et preuves à l'appui et après nous aurons tout loisir de poursuivre la discussion! OK?:mdr: et le camembert:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 déclinez votre identité et accessoirement si vous savez faire les makrouts, merci Steven jonson New-zélandais résidant entre Paris - New York - Londres, j'ai eu a l'époque un jardinier un de vos concitoyen du nom de mahmoud ou mouloud, se qui explique ma sympathie pour votre pays . :D Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Alors l'inénarrable pseudo Van Gogh seriez fasciste à imposer des questions à autrui auxquelles trop lâche, vous n'êtes pas apte à en faire de même!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 déclinez votre identité et accessoirement si vous savez faire les makrouts, merci je suis recherchée :D donc je ne peux pas dire qui je suis et je ne sais pas faire le makrout :04: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 je suis recherchée :D donc je ne peux pas dire qui je suis et je ne sais pas faire le makrout :04: si tu es rousse je te pardonne tout:D Steven jonson New-zélandais résidant entre Paris - New York - Londres, j'ai eu a l'époque un jardinier un de vos concitoyen du nom de mahmoud ou mouloud, se qui explique ma sympathie pour votre pays . :D oui c'es cassiopée, il aime bien butiner :D Alors l'inénarrable pseudo Van Gogh seriez fasciste à imposer des questions à autrui auxquelles trop lâche, vous n'êtes pas apte à en faire de même!:mdr: ah je demande juste la ville ou habite les gens en algerie pas besoin de me donne l'adresse ou le numéro de carte bleue:D Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 j'habite à alger (el harrach) et je sais faire les makrouds à l'algéroise(avec louz) et à la constantinoise (avec el ghars).:lol: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 je ne suis pas rousse, mais bon sang kes ke vous avec avec les rousses !!! c la couleur ou koi??? !!! :mad: les mec préfèrent les rousses mnt ??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 si tu es rousse je te pardonne tout:D oui c'es cassiopée, il aime bien butiner :D ah je demande juste la ville ou habite les gens en algerie pas besoin de me donne l'adresse ou le numéro de carte bleue:D Acculé jusqu'aux derniers retranchements, vous changez le fond de votre topic (voir la version initiale ci-dessous). N'est pas AlgérienNe qui veut contrairement aux idées reçues!:mdr: ______________________ Qui vit en algérie et ou ? -------------------------------------------------------------------------------- déclinez votre identité et accessoirement si vous savez faire les makrouts, merci __________________ juba, mythe ou réalité ? Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 Acculé jusqu'aux derniers retranchements, vous changez le fond de votre topic (voir la version initiale ci-dessous). N'est pas AlgérienNe qui veut contrairement aux idées reçues!:mdr: ______________________ Qui vit en algérie et ou ? -------------------------------------------------------------------------------- déclinez votre identité et accessoirement si vous savez faire les makrouts, merci __________________ juba, mythe ou réalité ? je voulais dire : sur quelle ville en algérie ? :chut: j'habite à alger (el harrach) et je sais faire les makrouds à l'algéroise(avec louz) et à la constantinoise (avec el ghars).:lol: ton profil est intéressant:D je ne suis pas rousse, mais bon sang kes ke vous avec avec les rousses !!! c la couleur ou koi??? !!! :mad: les mec préfèrent les rousses mnt ??? :mad: B] moi oui:D Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 moi oui:D tu veux te marier peut etre :rolleyes: t entrain de chercher une fille d'alger :rolleyes: hein ???:rolleyes:........................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 tu veux te marier peut etre :rolleyes: t entrain de chercher une fille d'alger :rolleyes: hein ???:rolleyes:........................:mdr: je ne suis pas d'alger, faut lire mon profil hellgate :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Je suis la fille naturelle(ment) blonde de Marylin Monroe et JFK.:04: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 Je suis la fille naturelle(ment) blonde de Marylin Monroe et JFK.:04: zbiba ? :D Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Je suis la fille naturelle(ment) blonde de Marylin Monroe et JFK.:04: Bonjour à vous, JFK dont, avec ceux de Boudiaf et Rabin, certains disent que c'est l'assassinat le plus regrettable. Mais loin de là, JFK n'est pas l'ange qui veulent nous le faire croire certains. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 zbiba ? :D Non non je suis une louza ana.:04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Bonjour à vous, JFK dont, avec ceux de Boudiaf et Rabin, certains disent que c'est l'assassinat le plus regrettable. Mais loin de là, JFK n'est pas l'ange qui veulent nous le faire croire certains. Mis à part son penchant pour les femmes, n'a-t'il pas accompli des choses fantastiques pour son pays ? N'a-t'il pas aussi aidé plus d'un pays colonisé à valider son indépendance ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Mis à part son penchant pour les femmes, n'a-t'il pas accompli des choses fantastiques pour son pays ? N'a-t'il pas aussi aidé plus d'un pays colonisé à valider son indépendance ? Dans les années 60-70 en Algérie tous Haut responsable prétendant a un haut poste dans l'état, devait être sujet a une enquête de la part des service secret, une enquête fut ouverte sur une personne qui devait postuler pour un poste de PDG, le jour du rapport les officier qui ont rendu a leur supérieur il faisait l'éloge de se monsieur a part un défaut " son intérêt pour les femmes ", leur commandant leur répond " pour un haut dirigeant se n'est pas un défaut, bien au contraire mais une qualité " :lol: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Mis à part son penchant pour les femmes, n'a-t'il pas accompli des choses fantastiques pour son pays ? N'a-t'il pas aussi aidé plus d'un pays colonisé à valider son indépendance ? Tout à fait. JFK pèsera lourd dans l'indépendance algérienne mais aussi lui qui avait augmenté le contingent-armes et hommes- américain au Vietnam. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 je suis né a chlef et habite a nancy en france. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 je ne vis pas encore en algerie... mais je vais y vivre à partir de cet été... quant à la question de "ou?" je ne connais pas encore la reponse Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 je ne vis pas encore en algerie... mais je vais y vivre à partir de cet été... quant à la question de "ou?" je ne connais pas encore la reponse chez moi wind chez moi!!!!!;) au fait moi c'est mascara bled el amir et les makrout c mon fort!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts