Otto KHOR 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Par le Quotidien d’Oran, un de tous les journaux contrôlés par les Génocidaires, nous apprenons que vous poussez la provocation à revenir en Algérie, pour obtenir la signature des nombreux contrats en suspend que vous avez avec les séides qui dirigent pour vous le pays des survivants de vos crimes communs. Trois ou quatre millions d’Algériens ont été assassinés entre 1830 et 1954. Pendant la guerre de libération, vous en avez massacre près de un million et demi. Sous votre contrôle, vos DAF ont égorgé 250 000 autres innocents. N’est ce pas suffisant ? Alors que ER DOGAN vient d’évoquer la repentance exigée par BOUTEFLIKA et non suivie, pour les rasions que seule la Françalgérie connaît, par défi et provocation, vous annoncez votre venue à Alger, pour obtenir des contrats. Les Algériens ne seraient pour vous que des larbins ? Oui Monsieur , ceux qui vous déroulent en ce moment le tapis rouge et insultent leur frère turc Tant que vos obligés seront en place, continuez à cracher sur nos morts, vous avez jusqu’à nos prochaines élections, sachant qu’un contrat est destiné à être corrigé. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Par le Quotidien d’Oran, un de tous les journaux contrôlés par les Génocidaires, nous apprenons que vous poussez la provocation à revenir en Algérie, pour obtenir la signature des nombreux contrats en suspend que vous avez avec les séides qui dirigent pour vous le pays des survivants de vos crimes communs. Trois ou quatre millions d’Algériens ont été assassinés entre 1830 et 1954. Pendant la guerre de libération, vous en avez massacre près de un million et demi. Sous votre contrôle, vos DAF ont égorgé 250 000 autres innocents. N’est ce pas suffisant ? Alors que ER DOGAN vient d’évoquer la repentance exigée par BOUTEFLIKA et non suivie, pour les rasions que seule la Françalgérie connaît, par défi et provocation, vous annoncez votre venue à Alger, pour obtenir des contrats. Les Algériens ne seraient pour vous que des larbins ? Oui Monsieur , ceux qui vous déroulent en ce moment le tapis rouge et insultent leur frère turc Tant que vos obligés seront en place, continuez à cracher sur nos morts, vous avez jusqu’à nos prochaines élections, sachant qu’un contrat est destiné à être corrigé. Tiens, histoire de te faire monter un peu plus la bile et l'aigreur, une précision : Quand Charles Martel t'arrêtait à Poitiers, les ancêtres de Raffarin le faisaient à Chasseneuil en Poitou, et ceux de Sègo à Melles en Poitou. On dit maintenant qu'elle serait partie pour faire le siège de La Rochelle. Je te signale qu'elle reste la représentante du Makhzen pour le Grand Maroc. Après La Rochelle, elle vise Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 .. Les Algériens ne seraient pour vous que des larbins ? .. ..Raffarin ne vient pas rendre visite aux Algériens, mais à leurs dirigeants : il vient prendre "le bail" ( leur part ), les élections présidentielles françaises approchent, et "ça" dépense, les campagnes électorales :D Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 [QUOTE=Joan34;2405463]Tiens, histoire de te faire monter un peu plus la bile et l'aigreur, une précision : Quand Charles Martel t'arrêtait à Poitiers, les ancêtres de Raffarin le faisaient à Chasseneuil en Poitou, et ceux de Sègo à Melles en Poitou. On dit maintenant qu'elle serait partie pour faire le siège de La Rochelle. Je te signale qu'elle reste la représentante du Makhzen pour le Grand Maroc. Après La Rochelle, elle vise Tlemcen. pourquoi, quand il n'est question que d'histoire et de témoigner de son temps, tu prétend que je suis bilieux et aigre atrabillieux ? un peu parano aussi, comme tout homme qui se respecte aigri ? bouf avec le temps, rien de noveau, juste prévenu pour parer le coup avant qu'il ne vous assomme. "aigreux" ? Oui, quand j'abuse du Coca, l'acidité me remonte à la gorge, mais j'ai ce qu'il me faut pour monter mon PH. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 C'est un article d'Echorouk ? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 [QUOTE=Joan34;2405463]Tiens, histoire de te faire monter un peu plus la bile et l'aigreur, une précision : Quand Charles Martel t'arrêtait à Poitiers, les ancêtres de Raffarin le faisaient à Chasseneuil en Poitou, et ceux de Sègo à Melles en Poitou. On dit maintenant qu'elle serait partie pour faire le siège de La Rochelle. Je te signale qu'elle reste la représentante du Makhzen pour le Grand Maroc. Après La Rochelle, elle vise Tlemcen. pourquoi, quand il n'est question que d'histoire et de témoigner de son temps, tu prétend que je suis bilieux et aigre N'empêche que tu tiens sacrément la route. C'est quand même pas donné à tout le mode. Bien à toi atrabillieux ? un peu parano aussi, comme tout homme qui se respecte aigri ? bouf avec le temps, rien de noveau, juste prévenu pour parer le coup avant qu'il ne vous assomme. "aigreux" ? Oui, quand j'abuse du Coca, l'acidité me remonte à la gorge, mais j'ai ce qu'il me faut pour monter mon PH. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 otto khor elle est ou la source ...ou alors tu sors ca de ta tete ou quoi mdr Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 [/i][/color][/b] pourquoi, quand il n'est question que d'histoire et de témoigner de son temps, tu prétend que je suis bilieux et aigre N'empêche que tu tiens sacrément la route. C'est quand même pas donné à tout le mode. Bien à toi atrabillieux ? un peu parano aussi, comme tout homme qui se respecte aigri ? bouf avec le temps, rien de noveau, juste prévenu pour parer le coup avant qu'il ne vous assomme. "aigreux" ? Oui, quand j'abuse du Coca, l'acidité me remonte à la gorge, mais j'ai ce qu'il me faut pour monter mon PH. tu vas provoquer en flush facial, plus fort que la quinte- de toux Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 [/i][/color][/b] pourquoi, quand il n'est question que d'histoire et de témoigner de son temps, tu prétend que je suis bilieux et aigre N'empêche que tu tiens sacrément la route. C'est quand même pas donné à tout le mode. Bien à toi atrabillieux ? un peu parano aussi, comme tout homme qui se respecte aigri ? bouf avec le temps, rien de noveau, juste prévenu pour parer le coup avant qu'il ne vous assomme. "aigreux" ? Oui, quand j'abuse du Coca, l'acidité me remonte à la gorge, mais j'ai ce qu'il me faut pour monter mon PH. tu vas provoquer une quinte flush facial, plus fort que la simple quinte- de toux du douanier... merci et bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 tu vas provoquer en flush facial, plus fort que la quinte- de toux En quotant, j'ai fait du mezcladis (mot du vocabulaire tamazigth de la Willaya de St Pons de thomières. Donc dans ma réponse il y avait de mon tamazigth et de l'arabe. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 tu vas provoquer une quinte flush facial, plus fort que la simple quinte- de toux du douanier... merci et bien à toi Ce que je ne comprends pas, c'est que dans l'ensemble vous êtes excellents, et vous vous perdez dans des considérations qui n'ont plus de raison d'être. Bon, c'est du gaspillage de compétences, et c'est dommage pour le Bled. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Par le Quotidien d’Oran, un de tous les journaux contrôlés par les Génocidaires, nous apprenons que vous poussez la provocation à revenir en Algérie, pour obtenir la signature des nombreux contrats en suspend que vous avez avec les séides qui dirigent pour vous le pays des survivants de vos crimes communs. Trois ou quatre millions d’Algériens ont été assassinés entre 1830 et 1954. Pendant la guerre de libération, vous en avez massacre près de un million et demi. Sous votre contrôle, vos DAF ont égorgé 250 000 autres innocents. N’est ce pas suffisant ? Alors que ER DOGAN vient d’évoquer la repentance exigée par BOUTEFLIKA et non suivie, pour les rasions que seule la Françalgérie connaît, par défi et provocation, vous annoncez votre venue à Alger, pour obtenir des contrats. Les Algériens ne seraient pour vous que des larbins ? Oui Monsieur , ceux qui vous déroulent en ce moment le tapis rouge et insultent leur frère turc Tant que vos obligés seront en place, continuez à cracher sur nos morts, vous avez jusqu’à nos prochaines élections, sachant qu’un contrat est destiné à être corrigé. Ceux qui crachent sur les chouhadas algeriens sont ceux qui vont se soigner chez l'ex colon. En recevant Raffarin ,ils ne font que renvoyer l'ascenseur !! Un discours nationaliste pour le peuple et une attitude conciliante pour eux.. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 [YOUTUBE]xHsmLbGaI7w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Ceux qui crachent sur les chouhadas algeriens sont ceux qui vont se soigner chez l'ex colon. En recevant Raffarin ,ils ne font que renvoyer l'ascenseur !! Un discours nationaliste pour le peuple et une attitude conciliante pour eux.. Pour une fois je lis un marocain qui a compris une partie de la réalité algérienne Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Pour une fois je lis un marocain qui a compris une partie de la réalité algérienne Merci au Grand Maroc pour les bienfaits de sa colonisation de Chasseneuil en Poitou à Dakar, et de l'Atlantique à Oran, et de la connaissance de ses anciens colonisés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts