souema 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Punaise !! j'ai les larmes aux yeux wellah!! ................................ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Comme je voudrais le prendre dans mes bras....Pauvre petit Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 oula, j'ai envie de pleurer. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 j'ai un cousin de 42 ans décédé la semaine dernière, il a laisser 3 enfants en bas age, un garçon de 9 ans, un petite fille de 5ans et un autre garçon de 2.5 ans. c'est dur de voir des orphelins, Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 دعاء الصبر على البلاء من دعاء الرسول صلى الله عليه وسلم في الكرب اللهم اليك اشكو ضعف قوتي وقلة حيلتي وهواني على الناس. يا ارحم الراحمين انت رب المستضعفين . وانت ربي.الى من تكلني .الى بعيد يتجهمني.ام الى عدو ملكته امري.ان لم يكن بك غضب علي فلا ابالي.غير ان عافيتك هي اوسع لي.اعوذ بنور وجهك الذي اشرقت له الظلمات وصلح عليه امر الدنيا والاخره.ان يحل علي غضبك.او ينزل بي سخطك.لك العتبى حتى ترضى. ولاحول ولا قوة الا بك. Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 C'est terrible ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 [ATTACH]2157[/ATTACH] Dslé, je ne trouve pas les mots ! Je trouve pas de mot pour décrire cette photo. Que Dieu les aident nchAllah. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 N'importe quoi ça !! ....il s'agit d'une pub qui passait autre fois sur MBC1, de la pub pour donner du fric aux orphelins de Gaza ! Donnez !......vraiment ?! et bayte mal el mouslimine en arabie saoudite qu'es ce qu'il fait ? je vais vous le dire : il va rassasier les caisses de l'union européenne pour sauver la Grèce ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 je l ai déja fait .... mais j ai pas dessiné , j ai utilisé sa robe.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 c'est triste c'est vrai, moi je dormais avec un tee shirt porté par mon père... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 je l ai déja fait .... mais j ai pas dessiné , j ai utilisé sa robe.... tu m'as tuee toi ps;jai toujour rever d'etre maman .. et si un jour je sentirai que sa va pas se realiser .. j'adopterais une 10 enes de bebe Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 J'arrive pas a voir la photo, le site me dit : "vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur." C'est normal? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 J'arrive pas a voir la photo, le site me dit : "vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur." C'est normal? tu ne peux avoir accès aux pièces jointes qu'après un mois d’inscription, mais ce n'est pas grave je vais héberger la photo et la reposter pour toi sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 la voici Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 tu ne peux avoir accès aux pièces jointes qu'après un mois d’inscription, mais ce n'est pas grave je vais héberger la photo et la reposter pour toi sois la bienvenue Merci mismis, c'est très gentil de ta part. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 moi cette photo ne m'a rien fait parce qu'elle n'est pas sincère, l'enfant sur la photo n'est pas un orphelin et le dessin sur le sol ce n'est pas de lui, par contre la phrase de mine ou encore celle de nirva m'ont bcp touché.. c'est pas pour rien que le prophète a dit : رسول اللّه صلى اللّه عليه وسلم قال: (إن اليتيم إذا بكى اهتز لبكائه عرش الرحمن، فيقول اللّه تعالى لملائكته: ياملائكتي من ذا الذي أبكى هذا اليتيم الذي غيبت أباه في التراب فتقول الملائكة ربنا أنت أعلم فيقول اللّه تعالى لملائكته: ياملائكتي اشهدوا أنمن أسكته وأرضاه؟ أنا أرضيه يوم القيامة). Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Merci mismis, c'est très gentil de ta part. de rien Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 de rien Excuse moi de te déranger mais la photo ne s'affiche pas sur le message ou tu as écris "la voici". Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Excuse moi de te déranger mais la photo ne s'affiche pas sur le message ou tu as écris "la voici". et là ????? Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 et là ????? Merci, elle est visible maintenant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 N'importe quoi ça !! .............. No comment !! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 j'ai deja vu cette photo, j'en ai pleuré, meskine, comme on dit li ytime ytime ommo (l'orphelin c celui qui n'a plus de maman) Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 puréééééééé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts