ABSO 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Pourtant très peu cinéphile-à tel point que mes amies doivent presque m'obliger à me rendre dans des cinémas triés sur le volet et m'offrir l'entrée- nombreux films resteront éternellement "archivés" dans ma mémoire. De sorte qu'ils (films) sont tant nombreux qu'une sélection est impossible, mais je me "mouille" tout de même:le film R.A.S. d'Yves Boisset. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 The big lebowski des frere Coen !:04: Edit: pour raconter le film comme l'a demandé ABSO Un gors looser qui se retrouve poursuivi par la mafia pour de l'argent suite a une erreur d'identité... Alors c'est un film qui n'a aucun sens en gros, plutot absurde et drôle à la Coen. Très drôle et très intelligent, et il faut dire que Jeff Bridges est un très bon acteur ;) Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 Dancing in the dark, je l'ai vu en étant ado, j'ai chialé comme un gamin !, j'avais vu aussi dans cette meme periode un film (dont j'ai pas le titre) une mere atteinte d'un cancer et sur le point de mourir, elle avait 12 enfants, elle commencait à les offrir pour adoption, la aussi j'ai chialé comme une nenette ! Bon, sinon je suis adeptes des films gore et trash je peux vous en citez une liste de film qui reste graver dans votre memoires parmi eux "Salo et les 120 jours de sodom" j'ai faillit gerber et je l'oublirai jamais je crains avoir commis une gaffe avec ce topic tant je constate que les goûts de chacun sont variés et c'est bien. Cependant, il faudrait aussi que les forumistes racontent ce qu'ils ont apprécier d'un film. Quant au film "Dancing in the dark" je vous avoue le méconnaître. En revanche, je connais la chanson de Bruce Sprinsgteen, le cauchemar de Bush (deuxième depuis le bas et cliquez sur le titre). _______________________ Dancing In The Dark (1984) Bruce Springsteen Clips sur Yahoo! Music Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 C'est un film avec la chanteuse Bjorg C'est dancer in the dark Saoura ;) Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 C'est un film avec la chanteuse Bjork Merci à vous saoura et lasouris. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 Des amies m'avaient vanté effectivement ce film pour ces fantastiques paysages. Mais, je ne l'ai jamais vu et donc ne saurait me prononcer à son sujet. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 Le film "L'attentat" d'Yves boisset traitant de l'assassinat de Ben Barka, le plus brillant Marocain de tous les temps, est aussi chef-d'oeuvre. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Le film "L'attentat" d'Yves boisset traitant de l'assassinat de Ben Barka, le plus brillant Marocain de tous les temps, est aussi chef-d'oeuvre. C'est un attentat ... a la pudeur ? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 ABSO, tu es sûre que tu es un cinéphile ? :zoo_taz::zoo_taz: Je ne suis jamais considéré comme un cinéphiles avertit. ______________________ Tournage du film "L'attentat" POUR LE CINEMA ORTF - 13/04/1972 - 00h13m54s AccueilChargement en cours, veuillez patienter ... - Images du tournage de "L'attentat" d'Yves BOISSET. - Interview du réalisateur qui explique - Interview de Michel BOUQUET, Bruno CREMER, Philippe NOIRET, Michel PICCOLI, Jean-Louis TRINTIGNANT, Gian Maria VOLONTE. Source:Tournage du film "L'attentat" - Archives pour tous Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Pourtant très peu cinéphile-à tel point que mes amies doivent presque m'obliger à me rendre dans des cinémas triés sur le volet et m'offrir l'entrée- nombreux films resteront éternellement "archivés" dans ma mémoire. De sorte qu'ils (films) sont tant nombreux qu'une sélection est impossible, mais je me "mouille" tout de même:le film R.A.S. d'Yves Boisset. Et vous? "Tsotsi" un film sud africain qui raconte l'histoire d'un jeune chef de bande qui, en volant une voiture ne se rend pas compte qu'un bébé se trouve dans le siège arrière. Le jeune voyou ressent ensuite de la compassion pour cet enfant et sa vie est complètement transformée en prenant conscience de ses sentiments qui étaient dissimulés derrière un masque de haine. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 "Tsotsi" un film sud africain qui raconte l'histoire d'un jeune chef de bande qui, en volant une voiture ne se rend pas compte qu'un bébé se trouve dans le siège arrière. Le jeune voyou ressent ensuite de la compassion pour cet enfant et sa vie est complètement transformée en prenant conscience de ses sentiments qui étaient dissimulés derrière un masque de haine. Bonsoir ma préférée, Et pourquoi cet individu suscitait de la haine? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Bonsoir ma préférée, Et pourquoi cet individu suscitait de la haine? Bonjour ABSO, la haine vient de son vecu de la banlieue de Johannesburg ou la misère regne et la peur terrorise et pour se donner de la force il faut s'armer de la violence. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 ABSO, j'adore ta manière de t'adresser à Mona, on dirait tu parle à un bébé : "Et pourrrrrrrqqqqqqqqqqqquoooooooooooooi cet individu suscitait de la haine ? " :D Pourquoi toute cette haine Cassio? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 ABSO, j'adore ta manière de t'adresser à Mona, on dirait tu parle à un bébé : "Et pourrrrrrrqqqqqqqqqqqquoooooooooooooi cet individu suscitait de la haine ? " :D Moi j'adore la galanterie d'ABSO sauf qu'il devrait éviter de montrer ses préférences, de peur de ne blesser certaines de ses amoureuses transies.:confused: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Pourquoi toute cette haine Cassio? Très chere Mona, serais-tu assez naive pour ne point deviner ce qui se cache derrière ces propos ? Moi je dirais "jalousie" de ne pouvoir attirer ton intention.;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 ABSO est mon ami, nous avons un protocole d'échange propre à nous :lol: Hum hum, dans le protocole Mona je dirais que c'est plutôt une rivalité, yak ya wlidi ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Rivalité ? Il a presque le double de mon age, et il ne fait pas le poids :lol: Ah oui ? Sais-tu weldi qu'une femme ( de 20 à 30 ans) recherche la maturité et l'expérience ? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 ABSO est mon ami, nous avons un protocole d'échange propre à nous :lol: Tu veux dire que vous êtes complices???? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Très chere Mona, serais-tu assez naive pour ne point deviner ce qui se cache derrière ces propos ? Moi je dirais "jalousie" de ne pouvoir attirer ton intention.;) non lisa, cassio a été toujours désagréable avec moi!! dés le départ !! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 non lisa, cassio a été toujours désagréable avec moi!! dés le départ !! Oh la la tu es vraiment une bleue toi. Viens voir khalti Luiza, elle te fera un cours sur la psychologie masculine. Avec Cassio, c'est "je t'aime moi non plus". Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Tu veux dire que vous êtes complices???? On peut dire cela si tu ne connais pas la période chevaleresque où 2 chevaliers se battaient pour les honneurs de la gente dame. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Ah Mona, je te comprends, je ne sais pas faire la nounou :lol: PS : Un peu de serieux, je taquinais ABSO, parce que cet enfoiré, à peine arrivé sur ce forum, il avait ouvert un fil spécialement pour moi, ou il m'a traité de tous les noms, et ça fait longtemps longtemps. Et il faut savoir que j'ai de la rancune :D Cassio la rancune aigrit le coeur wlidi. A l'époque KIFAYA était Mister Hyde, à présent c'est ABSO qui est devenu Docteur Jekyl. Il t'a insulté parce qu'il pensait que tu était un bot je pense. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Ah, tu croix qu'il y'a une rivalité pour une femme ? :eek: Tu es une mahboula toi :lol: Et toi tu es un gros betâ et toc.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Je ne bats qu'en presence d'une photo comme celle là : Et là, ABSO est mort :lol: Pas Brad PITT ? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Je ne bats qu'en presence d'une photo comme celle là : Et là, ABSO est mort :lol: Il n'est jamais trop tard Cassio;) Angelina Jolie semble décidée à adopter un petit Algérien à condition qu'il soit beau et excellent footballeur!!meilleur que Zizou! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts