aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 C'est anti conformiste, c'est virulent, c'est acerbe, acide et cynique bref c'est du ayna :D Le permis [YOUTUBE]l3VnDVDOpg0[/YOUTUBE] Les femmes Vidéo Aléxis Macquart - Femmes au pouvoirs de humoristes (Humour - humoristes) - wat.tv Les motards Vidéo Aléxis Macquart - Motards de humoristes (Humour - humoristes) - wat.tv La scolarité Vidéo Aléxis Macquart - Scolarité de humoristes (Humour - humoristes) - wat.tv La drogue Vidéo Aléxis Maquart - un drogué en manque de humoristes (Humour - humoristes) - wat.tv Le mikado [YOUTUBE]pkAOtEKB5uo&feature=relmfu[/YOUTUBE] Le mariage [YOUTUBE]oOJ8zQmoCLc[/YOUTUBE] [DM]xn45y_alexis-macquart_fun[/DM] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 J'ai vu celui de la femme et de la drogue, j'aime bien !! Je suis d'accord avec lui sur deux points, premièrement la journée de la femme, je l'aime pas, il l'a dit on dirait une espèce protégé :confused: Ensuite, c'est lorsqu'il dit que si les femmes étaient au pouvoir le monde irait beaucoup mieux, je l'ai dit au moins 100 fois dans ma vie c'est vrai !! :mdr: Merci pour la découverte j'aime bien !! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 J'ai vu celui de la femme et de la drogue, j'aime bien !! Je suis d'accord avec lui sur deux points, premièrement la journée de la femme, je l'aime pas, il l'a dit on dirait une espèce protégé :confused: Ensuite, c'est lorsqu'il dit que si les femmes étaient au pouvoir le monde irait beaucoup mieux, je l'ai dit au moins 100 fois dans ma vie c'est vrai !! :mdr: Merci pour la découverte j'aime bien !! Lol t'as dû mal comprendre le sketch alors parce que justement il dit que les femmes au pouvoir seraient au moins aussi pires que les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Lol t'as dû mal comprendre le sketch alors parce que justement il dit que les femmes au pouvoir seraient au moins aussi pires que les hommes :mdr: D'accord sur le fait que cette phrase "le monde irait mieux avec les femmes au pouvoir" est souvent répété, moi aussi je le dit souvent ! tu comprend maintenant, après il critique cette phrase, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit après ! :closedeyes: T'as oublié d'ajouter macho dans la description que tu lui a donné !! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 D'accord sur le fait que cette phrase "le monde irait mieux avec les femmes au pouvoir" est souvent répété, moi aussi je le dit souvent ! tu comprend maintenant, après il critique cette phrase, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit après ! :closedeyes: T'as oublié d'ajouter macho dans la description que tu lui a donné !! :D Lol ouais rattrape toi t'as raison :mdr: Bah justement c'est tout le contraire du machisme que de croire que les femmes ne sont pas des barbies et feraient de la politique bisounours et qu'elles peuvent être pires que les hommes quand il s'agit de pouvoir, réfléchis à ça déjà :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Lol ouais rattrape toi t'as raison :mdr: Bah justement c'est tout le contraire du machisme que de croire que les femmes ne sont pas des barbies et feraient de la politique bisounours et qu'elles peuvent être pires que les hommes quand il s'agit de pouvoir, réfléchis à ça déjà :D :mdr: Pfffff !! tu ne comprendra jamais les femmes toi, réfléchis bien a ce que je t'ai dit !! :cool: Bref, j'aime bien son humour, merci ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 :mdr: Pfffff !! tu ne comprendra jamais les femmes toi, réfléchis bien a ce que je t'ai dit !! :cool: Bref, j'aime bien son humour, merci ! Justement je les comprends trop :D Bah je sais que tu crois que ce serait mieux avec les femmes au pouvoir j'ai compris c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai dit Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Justement je les comprends trop :D Bah je sais que tu crois que ce serait mieux avec les femmes au pouvoir j'ai compris c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai dit :mdr: ça se voit ! Alors explique moi, je suis qu'une femme avec une petite cervelle contrairement a toi !! :confused: Je vais te dire une chose, mon monde idéal serait, les femmes au pouvoir, pas de contraintes pour les femmes, pas de mariage, on tuera tous les hommes on gardera que les plus forts, lorsqu'on aura besoin d'avoir des enfants pour la sauvegarde de l’espece humaine bien sur, on sortira un homme parmi les hommes qu'on a mis dans des laboratoires comme des cobayes.... etc, on le remet a sa place après l'opération tu vois ce que je veux dire, ou tout simplement pourquoi ne pas tous les tuer et garder que leurs spermes, j'adore quelle imagination !! :D Ceux qui vont lire ce message veuillez m'excuser, il m'a poussé a le faire !! On est HS la, c'est bon on arrête aynaz !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 :mdr: ça se voit ! Alors explique moi, je suis qu'une femme avec une petite cervelle contrairement a toi !! :confused: Je vais te dire une chose, mon monde idéal serait, les femmes au pouvoir, pas de contraintes pour les femmes, pas de mariage, on tuera tous les hommes on gardera que les plus forts, lorsqu'on aura besoin d'avoir des enfants pour la sauvegarde de l’espece humaine bien sur, on sortira un homme parmi les hommes qu'on a mis dans des laboratoires comme des cobayes.... etc, on le remet a sa place après l'opération tu vois ce que je veux dire, ou tout simplement pourquoi ne pas tous les tuer et garder que leurs spermes, j'adore quelle imagination !! :D Ceux qui vont lire ce message veuillez m'excuser, il m'a poussé a le faire !! On est HS la, c'est bon on arrête aynaz !! :rolleyes: Mdrrrrrr et après tu oses me parler des machos :mdr: Y a pas de on c'est toi qui est HS et d'abord c'est mon topic c'est moi qui fait le videur :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Mdrrrrrr et après tu oses me parler des machos :mdr: Y a pas de on c'est toi qui est HS et d'abord c'est mon topic c'est moi qui fait le videur :D Elle est bonne l'imagination hein !! :D C'est toi qui m'a provoqué on disant que je n'ai rien compris, alors je t'explique, c'est toi qui a commencé le HS ! :confused: Bref, je voulais juste te provoquer et polluer un peu ton topic !! on verra qui va aussi intervenir sur ce topic, t'as de la chance que j'ai eu pitié de toi et j'ai posté ici !! Aller j’arrête maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 Elle est bonne l'imagination hein !! :D C'est toi qui m'a provoqué on disant que je n'ai rien compris, alors je t'explique, c'est toi qui a commencé le HS ! :confused: Bref, je voulais juste te provoquer et polluer un peu ton topic !! on verra qui va aussi intervenir sur ce topic, t'as de la chance que j'ai eu pitié de toi et j'ai posté ici !! Aller j’arrête maintenant ! Et têtue en plus avec ça :D Bah y aura ton chéri anda c'est sûr et les habitués :mdr: Va récurer les casseroles va :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Et têtue en plus avec ça :D Bah y aura ton chéri anda c'est sûr et les habitués :mdr: Va récurer les casseroles va :D Têtu toi aussi a un point ! peut être que tu ne le savais pas ! :D J'attendais juste ta phrase favorite, va récurer les casseroles je me sens bien !! :clap: Je croyais que Anda était ton chéri a toi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 Têtu toi aussi a un point ! peut être que tu ne le savais pas ! :D J'attendais juste ta phrase favorite, va récurer les casseroles je me sens bien !! :clap: Je croyais que Anda était ton chéri a toi ! :mdr: Ca va satisfaite maintenant. Et après quand t'auras fini tu vas me préparer mon kseksu :D Tsssss c'est mon élève j'achève sa formation de Jedi :starwars: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ca va satisfaite maintenant. Et après quand t'auras fini tu vas me préparer mon kseksu :D Tsssss c'est mon élève j'achève sa formation de Jedi :starwars: Oui satisfaite, tkt ton "seksou", on dit "seksou", va être prêt, pour un bédouin ça va beaucoup te plaire !! :mdr: Sthekvaylith quarness seksu machi kseksu !! :D (en kabyle on l'appelle seksu pas kseksu, désolé ) Oui c'est ça !! Anda, viens m'aider a préparer la table pour aynaz ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Allez mssad el khir ça veut dire bonne nuit !! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 Oui satisfaite, tkt ton "seksou", on dit "seksou", va être prêt, pour un bédouin ça va beaucoup te plaire !! :mdr: Sthekvaylith quarness seksu machi kseksu !! :D (en kabyle on l'appelle seksu pas kseksu, désolé ) Oui c'est ça !! Anda, viens m'aider a préparer la table pour aynaz ! :mdr: Moi je dis kesksu c'est mon topic :mdr: tu mérites la fessée :mad: Laisse le il est parti au concert de Justin Bieber :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 Allez mssad el khir ça veut dire bonne nuit !! :D ruḥ gen ma taεyiḍ :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Je n'ai pu voir que "Le permis et Le mikado",les liens n marchent pas pour moi. C'est pas mal mais c'est encore très loin de Desproges:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Moi je dis kesksu c'est mon topic :mdr: tu mérites la fessée :mad: Laisse le il est parti au concert de Justin Bieber :D Comparer ce troubadour à Desproges.. T'as fumé la moquette ou quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Comparer ce troubadour à Desproges.. T'as fumé la moquette ou quoi ? :rolleyes: J'ai pas voulu être aussi brutale:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 J'ai pas voulu être aussi brutale:confused: Tu connais ma délicatesse. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Tu connais ma délicatesse. :D Elle devient légendaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Elle devient légendaire:D Sympa comme Anda dit l'adage. :D: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 Bon hey les tourtereaux vous arrêtez de polluer ou je rappelle cherry :D Y a du Desproges dans le cynisme mais faut voir le spectacle en entier ces blaireaux de youtube ont effacé les sketchs les plus virulents :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bon hey les tourtereaux vous arrêtez de polluer ou je rappelle cherry :D Y a du Desproges dans le cynisme mais faut voir le spectacle en entier ces blaireaux de youtube ont effacé les sketchs les plus virulents :gun_guns: C'est bien dommage:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts