Olympio 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bonjour à tous, J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus. Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil Merci Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bonjour à tous, J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus. Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil Merci S habituer peut etre tres dangereux.....! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bonjour à tous, J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus. Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil Merci Mets-toi juste un instant à la place de son mari ...tu auras ta réponse! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 S habituer peut etre tres dangereux.....! C'est un habitué, le gars te dit depuis quelques mois, c plus de 30 jours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 C'est un habitué, le gars te dit depuis quelques mois, c plus de 30 jours:mdr: Loll....il faut qu il arrete immediatement.....COUPE-COURT! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 C est deplace oui...et c aussi KHIANA....! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bonjour à tous, J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus. Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil Merci Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudras pas qu'on te fasse à toi Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Vous courrez vite au déductions vous !! :confused: ça dépend de se que chacun attend d'une telle relation, si on peut appeler ça une relation, si tu est mal a l'aise, c'est peut être parce que tu a des intentions pas très nets, ou inversement pour elle ! Si le bon esprit et l'échange culturel ou de dialogue sont les mots d'ordres de cette correspondance je vois pas trop pourquoi se sentir mal a l'aise ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 on as toujours une réponse à ce type de question avant même de poser la question . si tu te sent qu'elle peut faire ça sans tabou devant son mari et ces enfant, et toit aussi si tu te sent que tu peut continue de parler avec elle devant ta famille et ta femme ( si t'es marie ), je voie pas le problème et si l'inverse ! alors là RABI YELTAFF. personnellement avant de poser une question sur la religion à un savant, je me sent au fond de moi si c'est haram ou pas la connaissance de soi c'est une conscience Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Vous courrez vite au déductions vous !! :confused: ça dépend de se que chacun attend d'une telle relation, si on peut appeler ça une relation, si tu est mal a l'aise, c'est peut être parce que tu a des intentions pas très nets, ou inversement pour elle ! Si le bon esprit et l'échange culturel ou de dialogue sont les mots d'ordres de cette correspondance je vois pas trop pourquoi se sentir mal a l'aise ! :rolleyes: Ou parce que le mari et les enfants ne sont pas au courant. Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 j'ai rien à ajouter après ce qu'il a dit Monsieur ZEROUAL Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Pourquoi voir du mal ou il n'y en a sans doute pas. Je corresponds régulièrement avec des gens de tout âge et de sexe différent et mon mari le sait et mes enfants aussi. Pas de cachette car je ne fais rien de répréhensible. Il y en a même de FA dans le nombre. Je discute avec ces personnes parce que'elles sont intéressantes, ont des choses à dire et les sujets sont aussi variés que travail, coutumes, politique etc.Pas question de flirt d'aucune façon. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bonjour à tous, J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus. Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil Merci j ai un corres'pondant internet de'Puis 'plusieurs annees mais mon mari le sait. tu dois bien la connaitre, tu dois savoir 'Pourquoi sa famille n est 'pas au courant. 'Peut etre son mari est du genre a tout sou'psonner. si cette femme te dit 'Pas des choses genre " quel dommage qu on ne se soit 'pas rencontrés avant" y a 'Pas de 'probleme. Tu dois bien le savoir s il ya ambiguité ou 'pas. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 c est le faite que son mari ainsi que ses enfants ne soient pas au courant de votre correspondance qui te met mal a l aise ! c est simple pose lui la question pourquoi quelle ne les met pas au courant !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 on a bien le droit d'avoir un petit jardin secret ...du moment qu'il n'y a pas anguille sous roche Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 on a bien le droit d'avoir un petit jardin secret ...du moment qu'il n'y a pas anguille sous roche ou baleine sous le gravillon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ou baleine sous le gravillon :D moi par exemple je discute avec des hommes et même avec des femmes très régulièrement...je ne fais pas de compte-rendu à mon mari ...y a rien de mal ...il n'y perd rien ...et moi j'y gagne ...en ouverture sur le monde Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 c'est quoi cette idée de dire a son mari ? c'est pas une gamine que je sache et c'est pas non plus une ado en manque de sensations fortes ! c'est une femme adultes majeure et vaccinée, elle fait se qu'elle veut de sa vie et et elle résponsable de ses actes ! Si elle ne tient pas que son mari soit informé, c'est peut être aussi qu'elle a ses raisons, un jardin secret ou elle compte le tomper ou je ne sais quoi......Et ça peut aussi être juste une amitié sympa, elle voit en toi un homme sains d'esprit avec qui elle aime échanger point barre ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 moi par exemple je discute avec des hommes et même avec des femmes très régulièrement...je ne fais pas de compte-rendu à mon mari ...y a rien de mal ...il n'y perd rien ...et moi j'y gagne ...en ouverture sur le monde moi non 'plus, 'Pas de com'pte rendu. C est 'Plus 'parce que je lui en 'Parle comme tout ce qui concerne ma vie ( faut dire j ai une vie vide alors un corres internet ca com'pte :D) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 c'est quoi cette idée de dire a son mari ? c'est pas une gamine que je sache et c'est pas non plus une ado en manque de sensations fortes ! c'est une femme adultes majeure et vaccinée, elle fait se qu'elle veut de sa vie et et elle résponsable de ses actes ! Si elle ne tient pas que son mari soit informé, c'est peut être aussi qu'elle a ses raisons, un jardin secret ou elle compte le tomper ou je ne sais quoi......Et ça peut aussi être juste une amitié sympa, elle voit en toi un homme sains d'esprit avec qui elle aime échanger point barre ! Ben elle 'peut tres bien le voir aussi comme un "amant" virtuel. Et je com'Prends que ca le mette mal a l aise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ben elle 'peut tres bien le voir aussi comme un "amant" virtuel. Et je com'Prends que ca le mette mal a l aise. ça dépend de quoi ils causent ...par exemple si je discute avec zoubir de la culture des courgettes ou des decheteries où serait le mal ? ...je précise que jamais j'ai discuté avec zoubir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bonjour à tous, J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus. Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil Merci .............. met toi a ca place :confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Vas y mon ami..si tes intentions sont serieuses, il n ya aucun mal a ça....si c est une amitiée?Bonjour à tous, J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus. Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil Merci Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ben elle 'peut tres bien le voir aussi comme un "amant" virtuel. Ben ça c'est son probleme, pas le sien, lui apparemment il ne fait que discuter, s'ils ont abordés de sujets sensibles ça ne risque pas de changer la donne (Pour des gens cultivés je parle) sauf si l'envie de gouter l'interdit et encore plus intense que al curiosité ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ça dépend de quoi ils causent ...par exemple si je discute avec zoubir de la culture des courgettes ou des decheteries où serait le mal ? ...je précise que jamais j'ai discuté avec zoubir je t assure qu il y en a qui foutent de la seduction meme dans une dechetterie :confused: mais normalement tu le vois tres vite ( zoubir, le coquin, il ne se contente 'pas de 'Penser qu a ameliorer l Algerie :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts