moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ben ça c'est son probleme, pas le sien, lui apparemment il ne fait que discuter, s'ils ont abordés de sujets sensibles ça ne risque pas de changer la donne (Pour des gens cultivés je parle) sauf si l'envie de gouter l'interdit et encore plus intense que al curiosité ! :rolleyes: bah si une relation 'purement amicale et une ambigue, c est 'Pas la meme chose. et si tu recherches l 1 ou l autre, et qu on t offre que la 2nde, tu seras vite decu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Je pense comme coyote et d'autres, qu'il n'y a pas de mal de discuter de tout et de rien avec une personne marier, surtout si ça discute comme parlé avec une amie ou ami. Je pense qu'elle a un peu de temps libre à comblé, je ne vois pas ou est le mal du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Je pense comme coyote et d'autres, qu'il n'y a pas de mal de discuter de tout et de rien avec une personne marier, surtout si ça discute comme parlé avec une amie ou ami. Je pense qu'elle à un peu de temps libre à comblé, je ne vois pas ou est le mal du tout. ................ si on pouvait savoir ou se cache le mal très peu de personne en serait victime Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 bah si une relation 'purement amicale et une ambigue, c est 'Pas la meme chose. et si tu recherches l 1 ou l autre, et qu on t offre que la 2nde, tu seras vite decu. Je vais te dire un truc : je discute (et ce depuis des années) qu'avec des femmes d'age mûr, mariées, avec ou sans enfants, divorcées, veuves...celibataires brefs, leurs situations n'est pas l'objet de la discorde, car en tout bien tout honneur, se sont avant tout mes amies ! Depuis deux jours, le mari de l'une de mes meilleurs amies connues du net, fut mon invité, nous avions passés deux jours de folie a voyager, a rigoler et a discuter de tout et de rien, et j'ai connu ses enfants, et j'ai assisté au mariage de ces enfants, et pourtant depuis près de 6 ans qu'on se connait, elle ne leur a revelé ma présence que depuis environs 18 mois seulement ! ;) On sais se que l'on veut dés le départ de part et d'autres, et on sais aussi ou bout d'un moment comment ca va se terminer, alors ne me dites pas svp que toute la faute repose sur l'un ou l'autre juste parce que le mari ou les mômes ne savent rien de cette pseudo "Correspondance" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ................ si on pouvait savoir ou se cache le mal très peu de personne en serait victime il ne faut pas non plus imaginé le mal partout, c'est à eux qu'il appartient d'arrêté si l'un d'eux vois que l'autre a des pensées differentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Salem Aleikoum et pourquoi cette femme ne le dit pas à son mari ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bonjour à tous, J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus. Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil Merci si la femme en question cache votre correspondance a son conjoint et ses enfants c`est que ses intentions ne sont pas très saine a mon avis. vaut mieux ne pas réveiller la tentation.... Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 on as toujours une réponse à ce type de question avant même de poser la question . si tu te sent qu'elle peut faire ça sans tabou devant son mari et ces enfant, et toit aussi si tu te sent que tu peut continue de parler avec elle devant ta famille et ta femme ( si t'es marie ), je voie pas le problème et si l'inverse ! alors là RABI YELTAFF. personnellement avant de poser une question sur la religion à un savant, je me sent au fond de moi si c'est haram ou pas la connaissance de soi c'est une conscience je veux juste ajouter à ce que j'ai dit que: si elle cache la relation sur son mari, elle te cache pire que tu pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Perso , j'ai dis à mon mari que je parle avec khouya Tewfikhouari , et le president Zarwal, et d'autres amis(es) il a trouvé sa normal puisque la confiance règne dans notre couple ... si vraiment elle n'a rien au fond d'elle de mal saint , elle doit le dire à son mari sinon vaut mieux zapper Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Je vais te dire un truc : je discute (et ce depuis des années) qu'avec des femmes d'age mûr, mariées, avec ou sans enfants, divorcées, veuves...celibataires brefs, leurs situations n'est pas l'objet de la discorde, car en tout bien tout honneur, se sont avant tout mes amies ! Depuis deux jours, le mari de l'une de mes meilleurs amies connues du net, fut mon invité, nous avions passés deux jours de folie a voyager, a rigoler et a discuter de tout et de rien, et j'ai connu ses enfants, et j'ai assisté au mariage de ces enfants, et pourtant depuis près de 6 ans qu'on se connait, elle ne leur a revelé ma présence que depuis environs 18 mois seulement ! ;) On sais se que l'on veut dés le départ de part et d'autres, et on sais aussi ou bout d'un moment comment ca va se terminer, alors ne me dites pas svp que toute la faute repose sur l'un ou l'autre juste parce que le mari ou les mômes ne savent rien de cette pseudo "Correspondance" ! en tout cas, moi, je n ai 'pas dit ca. Je crois en l amitie homme-femme. mais quand j ai des contacts reguliers avec un homme et que saa com'Pagne n a jamais entendu 'parler de moi, ben oui, je me mefie. 'Parce que s il est vrai que tu connais generalement assez vite les intentions de l autre, 'parfois t as des sur'Prises et ca 'peut etre des mois a'Pres. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bonjour à tous, J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus. Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil Merci Discuter avec des personnes, c'est normal, qu'elles soient mariés, célibataires, des femmes, des hommes, mais en cachette, vaut mieux arrêter, elle le fait sans que sa famille soient au courant ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Perso , j'ai dis à mon mari que je parle avec khouya Tewfikhouari , et le president Zarwal, et d'autres amis(es) il a trouvé sa normal puisque la confiance règne dans notre couple ... si vraiment elle n'a rien au fond d'elle de mal saint , elle doit le dire à son mari sinon vaut mieux zapper 'peut etre que son mari est un gros jaloux. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 mais quand j ai des contacts reguliers avec un homme et que saa com'Pagne n a jamais entendu 'parler de moi, ben oui, je me mefie. 'Parce que s il est vrai que tu connais generalement assez vite les intentions de l autre, 'parfois t as des sur'Prises et ca 'peut etre des mois a'Pres Autant je ne refute pas cette version, autant te dire que c'est pas une généralité, car tomber sur un Os tout le monde la vecu je pense ! on ne peut pas QUE tomber sur des hommes a la cervelle d'un ado, y'a aussi des femmes qu'on regrette très vite d'avoir connu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 'peut etre que son mari est un gros jaloux. Alors si c'est le cas vaut mieux arreter cette correspondance...vaut mieux preserver sa vie conjugale qu'une liaison (amicale) virtuelle Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bonjour à tous, J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus. Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil Merci Ce n'est pas une bonne idée, tu vas tomber amoureux d'elle et vice versa si vos échanges continuent, les sentiments sont plus forts au virtuel, on dirait pas et pourtant !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Que tous les hommes et femmes mariés du FA quittent le forum immédiatement ,vous avez de mauvaises intentions:lol::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Perso , j'ai dis à mon mari que je parle avec khouya Tewfikhouari , et le president Zarwal, et d'autres amis(es) il a trouvé sa normal puisque la confiance règne dans notre couple ... si vraiment elle n'a rien au fond d'elle de mal saint , elle doit le dire à son mari sinon vaut mieux zapper merci pour le sentiment partagé, tu ressemble beaucoup à ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Je vais te dire un truc : je discute (et ce depuis des années) qu'avec des femmes d'age mûr, mariées, avec ou sans enfants, divorcées, veuves...celibataires brefs, leurs situations n'est pas l'objet de la discorde, car en tout bien tout honneur, se sont avant tout mes amies ! Depuis deux jours, le mari de l'une de mes meilleurs amies connues du net, fut mon invité, nous avions passés deux jours de folie a voyager, a rigoler et a discuter de tout et de rien, et j'ai connu ses enfants, et j'ai assisté au mariage de ces enfants, et pourtant depuis près de 6 ans qu'on se connait, elle ne leur a revelé ma présence que depuis environs 18 mois seulement ! ;) On sais se que l'on veut dés le départ de part et d'autres, et on sais aussi ou bout d'un moment comment ca va se terminer, alors ne me dites pas svp que toute la faute repose sur l'un ou l'autre juste parce que le mari ou les mômes ne savent rien de cette pseudo "Correspondance" ! j'admire ta franchise coyote ! mais imagines que tu sois tomber amoureux d'elle ? Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 j'admire ta franchise coyote ! mais imagines que tu sois tomber amoureux d'elle ? ça y'a aucune chance Lady D......Par ce que dés le départ, je savais se que je voulais, et puis je suis dans un age ou je suis maitre de mes sentiments, je ne suis plus un jeuno avec le coeur sur la main le donnant a la première qui passe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 merci pour le sentiment partagé, tu ressemble beaucoup à ton avatar Salem sidi raiis c'est la pure vérité , déjà hier il lisait quand on parlait de bourabeh :p sourire aux lèvres Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ça y'a aucune chance Lady D......Par ce que dés le départ, je savais se que je voulais, et puis je suis dans un age ou je suis maitre de mes sentiments, je ne suis plus un jeuno avec le coeur sur la main le donnant a la première qui passe ! ............ des paroles que des paroles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ça y'a aucune chance Lady D......Par ce que dés le départ, je savais se que je voulais, et puis je suis dans un age ou je suis maitre de mes sentiments, je ne suis plus un jeuno avec le coeur sur la main le donnant a la première qui passe ! pour l'amour du risque ! c'était un risque a prendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ma grand mère RABI YARHAMHA elle dit un proverbe dont je suis pas d'accord, et là il me reviens à l’esprit et j'ai me met d'accord s'il s'agit de cette relation: معريفة البلدان رياسة ومعريفة الرجال كنوز ومعريفة النساء نجاسة شابة ولاّ عجوز Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 des paroles que des paroles C'est a dire ?! pour l'amour du risque ! c'était un risque a prendre Je croit que la vision de certains est vraiment très étroite : dés qu'il s'agit de relation hommes femmes, on imagine le pire qui puisse arriver, que ca va forcément partir en cacahuètes...etc, mais on oublie souvent que si ça dérape c'est qu'au début déjà la mauvaise foi y était établie ! A l'instant même ou je parle, j'ai du rencontrer en 10 ans de forums, près de 1000 personnes connus du Net, et mon dieu que c'est bon d'avoir autant d'amis ou pour le moins de rencontrer des gens des 4 coins du monde, Algériens et Algériennes compris ! Al hamdoullah je suis heureux de ce coté là Citer Link to post Share on other sites
Olympio 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 Je vois que vous êtes partagés, c'est exactement ce qui se passe dans ma tête Pour ma part, c'est 100 % amical voire fraternel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts