Jump to content

Correspondance avec une femme mariée

Recommended Posts

mais pourquoi ce raccourci ? ... donc si on est marié on ne peut plus discuter avec un autre que son mari ?...je ne partage pas ce point de vue du tout...

le problème c'est plutôt le fait de partager son quotidien avec un autre sans que le mari le sache ... .... j'ai oublié un détail : pendant des mois ...

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus.

Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil

Merci :(

Bonjour

Cette femme aimerait elle que son mari entretienne une liaison secrète?

Et toi aimerais tu que ton épouse entretienne une liaison secrète?

Ces relations peuvent sembler anodine, mais à la longue les "sentiments" peuvent s'installer aussi

Je n'aime pas les cachotteries dans les couples, et ça ça l'est

Faut etre honnete avec son conjoint et ne pas faire ce qu on veut pas qu'on nous fasse

C'est pas spécialement lié à la culture, tu fausses le débat. Je peux te trouver des tonnes d'occidentaux qui pensent aussi que c'est nocif (idem pour l'amitié garçon/fille, c'est le même genre d'arguments), c'est plutôt lié à la conception moderne du couple, comme un truc sacré et unitaire qui va nier l'individualité et systématiquement tendre à affirmer qu'il faut tt partager,tt se dire et que si tu mentionnes pas qq chose, c'est que tu as des idées derrière la tête. Rien d'occidental là-dedans, juste le couple qui se substitue à la famille élargie et le flicage conjugal qui est présent partout.

Et elle impose sa culture à personne, elle répond comme tt les autres.

Je vois mal un algérien qui laissent sa femme trainé avec un homme étrngé sur le net , et vis versa , la meme chose pour les algériennes , si y a des occidentaux qui acceptent que leur femme ou leur époux discutent avec des inconnus , c'est presque impossible pour les algériens, la preuve dés qu'une peche elles zappe tous ses amis sur msn et parte sans dire bye bye sur le forum:mdr:

Je vois mal un algérien qui laissent sa femme trainé avec un homme étrngé sur le net , et vis versa , la meme chose pour les algériennes , si y a des occidentaux qui acceptent que leur femme ou leur époux discutent avec des inconnus , c'est presque impossible pour les algériens, la preuve dés qu'une peche elles zappent tous ses amis sur msn et partent sans dire bye bye sur le forum:mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ce qui est bien sur FA, c'est qu'on risque pas de s'ennuyer!

soupçons de quoi ?...raconte un peu

ah oui! il est la le c cedillle:confused:

c est du a mon caractere, je suis d un naturel mefiant.

donc quand une relation amicale debute avec un homme, je suis d abord sur mes gardes. Amitie sincere ou idees derriere la tete?

Certains font confiance et 'puis retirent leur confiance` si ca se 'Passe mal. Peut etre comme toi?

moi c est le contraire.

l essentiel est de ne 'Pas se faire avoir.

C'est pas spécialement lié à la culture, tu fausses le débat. Je peux te trouver des tonnes d'occidentaux qui pensent aussi que c'est nocif (idem pour l'amitié garçon/fille, c'est le même genre d'arguments), c'est plutôt lié à la conception moderne du couple, comme un truc sacré et unitaire qui va nier l'individualité et systématiquement tendre à affirmer qu'il faut tt partager,tt se dire et que si tu mentionnes pas qq chose, c'est que tu as des idées derrière la tête. Rien d'occidental là-dedans, juste le couple qui se substitue à la famille élargie et le flicage conjugal qui est présent partout.

Et elle impose sa culture à personne, elle répond comme tt les autres.

ci boooooooooooo:o

ci 'pas bo :mad:

ah oui! il est la le c cedillle:confused:

c est du a mon caractere, je suis d un naturel mefiant.

donc quand une relation amicale debute avec un homme, je suis d abord sur mes gardes. Amitie sincere ou idees derriere la tete?

Certains font confiance et 'puis retirent leur confiance` si ca se 'Passe mal. Peut etre comme toi?

moi c est le contraire.

l essentiel est de ne 'Pas se faire avoir.

je vois de quoi tu parles ...moi ça dépend...parfois j'attends de voir ...parfois je me méfie d'emblée

Guest mounir 19
Soubhanallah les sujets se ressemblent à FA:confused:......Ce topic a déjà été pouvert pas un ancien suspendu, reste à savoir si c'est la même personne:D

................

il doit surement venir de poudlard :D

Guest mounir 19
Hede wech gabert nta ?:closedeyes:

Sérieux, le même sujet a été traité ça fait quelque temps et avec le même style:confused:

..............

hada wash halbate al bagra deyali had al sabha :confused:

Je n'ai pas eu de nouvelles.

Donc je raccroche.

C'est peut-être mieux ainsi pour tout le monde.

Que Dieu pardonne nos péchés, même ceux qu'on ne voyait pas.

ne t alarme 'pas.

elle n a 'Peut etre as eu le tem'ps. Il en faut un minimum 'Pour re'pondre a ce genre de questions

Guest Sabouna
Bonjour à tous,

J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus.

Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil

En fait, tout depend des gens, de leurs habitudes, cultures, mentalité, personnalité etc.

C'est du cas par cas...

Il faut juste te poser la question à toi même : Est- ce que ça te derangerai que ta femme papote, echange des discutions avec un homme étranger à elle, tel que toi tu l'es vis à vis de cette femme à qui tu parle ?

Selon ta réponse tu saura quoi faire.

Ce n'est pas une question de voir un mal quelque part, pervertion, arriere pensée ou autre, mais plutôt mode de vie.

Si avoir des amies est pour toi quelque chose de tout à fait normal alors une fois de plus tu auras ta réponse.

Tout dépend de ta personnalité.

Mais ce que tu n'aimerai pas qu'on t'impose, ne l'impose pas à autrui et ne sois pas acteur.

Je n'ai pas eu de nouvelles.

Donc je raccroche.

C'est peut-être mieux ainsi pour tout le monde.

Que Dieu pardonne nos péchés, même ceux qu'on ne voyait pas.

nchallah.

Donc tu qualifie votre "correspondance" de péché ?

Bonjour les amis, j'ai eu une réponse au mail, sans avoir de réponse à la question.

La réponse au mail a été courte, inhabituellement courte, à des moments pas très courtoise. Je me dis que ma réponse devra être plus directe, mais sans blesser quiconque. Je me dis aussi que ma réponse doit être réservée, mais sans être hypocrite...

Bonjour à tous,

Une femme mariée ,normalement ne doit pas cacher des choses pareils a son époux (surtout en islam) ,si y'a pas de discorde à présent ,y'en aura surement aprés ,car la femme marié n'a pas le droit de parler à un étranger et surtout par internet en abordant plusieurs sujets .:)
Bonjour les amis, j'ai eu une réponse au mail, sans avoir de réponse à la question.

La réponse au mail a été courte, inhabituellement courte, à des moments pas très courtoise. Je me dis que ma réponse devra être plus directe, mais sans blesser quiconque. Je me dis aussi que ma réponse doit être réservée, mais sans être hypocrite...

ca sent mauvais.

elle re'pond quoi en gros?

Bonsoir Olympio,

Oui pour moi ça ne se fait pas, lorsqu'on est marié on a pas a parlé avec un autre homme.

Pour toi se marier ça veut dire se couper de parler à la moitié de l'humanité?

Pourquoi?

Quand je parle à une personne, je ne parle pas à un sexe mais à quelqu'un qui a quelque chose à dire, avec qui c'est agréable d'échanger, qui peut m'apprendre des choses.

Pourquoi tout ramener au sexe? Est-ce tout ce que vous voyez dans l'homme? omment comprendre la mentalité masculine si on ne demande que l'avis d'une femme?

dans ce sens, j'allais pas copier coller :chut: :censored:

non, je voulais dire en gros 'par ra'P'port a ta question elle t a re'Pondu que ca?

alors c est 'pas tres bon.

et s il y a des trucs que tu dois censurer, c est 'Pas tres bon non 'plus.

selon moi, bien sur.

Pour toi se marier ça veut dire se couper de parler à la moitié de l'humanité?

Pourquoi?

Quand je parle à une personne, je ne parle pas à un sexe mais à quelqu'un qui a quelque chose à dire, avec qui c'est agréable d'échanger, qui peut m'apprendre des choses.

Pourquoi tout ramener au sexe? Est-ce tout ce que vous voyez dans l'homme? omment comprendre la mentalité masculine si on ne demande que l'avis d'une femme?

oui voilà on dirait que la femme limité à un sexe, et l'homme aussi, ou est passé l'être humain, très bonne réponse hurle. :flowers: