Jump to content

Correspondance avec une femme mariée

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tt le monde,

Je pense qu'entre un homme et une femme il peut y avoir beaucoup de choses sauf une amitié!

peut être parce que l'amitié inspire la confidence, le conseil, l'expression des émotions (joies et chagrins) etc.. et cela quelque soit x converge vers ce que les terriens appellent l'amour entre un homme et une femme avec tout ce que pourra suivre quand la femme et mariée ou quand l’homme n’est pas assez redjla pour prendre une deuxième épouse.

son mari n'est pas au courant besah rabi rahi cchouf... meme si tu ne fais rien tu lui donnes un espoir qq part (peut etre que ca ne va pas dans son couple et elle se rattache a toi) et toi t'es bloqué pour rencontrer qqun non?

moi j'dis ds le couple faut tout se dire rien cacher si elle cache ca a son mari y'a un hic dsl ;)

Bonjour à tous,

J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus.

Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil

Merci :(

ci c'est une femme en dépréssion et tu est entreint de la conseillé pour ne pas qu'elle détruit son foyer moi je te dit continue

mais ci c'est uniquement discuté pour discuté mieu abandonner

pour l'age aucune excuse d'aprés moi --- voila mon petit conseil et d'aprés mes propres idées

ci c'est une femme en dépréssion et tu est entreint de la conseillé pour ne pas qu'elle détruit son foyer moi je te dit continue

mais ci c'est uniquement discuté pour discuté mieu abandonner

pour l'age aucune excuse d'aprés moi --- voila mon petit conseil et d'aprés mes propres idées

as de pique le sage des sages

Bonjour à tous,

J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus.

Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil

Merci :(

tu peux conseiller a cette femme de partager et passer plus de temps avec son mari quand il rentre de son travail...

as de pique le sage des sages

merçi a toi lyndz --- walah sur un autre topic j'ai croisé une femme et je l'ai conseillé la cause c'etait ces voisines qui l'ont poussé et aprés discussion elle a trés bien compris et a repris son foyer et n'est plus réaparu sur l'internet

dieu merçi m'a aidé pour la dite femme qui a compris le vrais problème de son mari aussi et que sont mari se sacrifié pour elle et ces enfants

merçi a toi lyndz --- walah sur un autre topic j'ai croisé une femme et je l'ai conseillé la cause c'etait ces voisines qui l'ont poussé et aprés discussion elle a trés bien compris et a repris son foyer et n'est plus réaparu sur l'internet

dieu merçi m'a aidé pour la dite femme qui a compris le vrais problème de son mari aussi et que sont mari se sacrifié pour elle et ces enfants

Djazak Allah khayr :)