Guest Lyndz Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 dans ce sens, j'allais pas copier coller :chut: :censored: wenta wech dak tkhalet hakda, yek kountou tguessrou labass bikoum. Citer Link to post Share on other sites
Olympio 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 wenta wech dak tkhalet hakda, yek kountou tguessrou labass bikoum. Echitane Echitane :mad: Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Salut tt le monde, Je pense qu'entre un homme et une femme il peut y avoir beaucoup de choses sauf une amitié! peut être parce que l'amitié inspire la confidence, le conseil, l'expression des émotions (joies et chagrins) etc.. et cela quelque soit x converge vers ce que les terriens appellent l'amour entre un homme et une femme avec tout ce que pourra suivre quand la femme et mariée ou quand l’homme n’est pas assez redjla pour prendre une deuxième épouse. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 son mari n'est pas au courant besah rabi rahi cchouf... meme si tu ne fais rien tu lui donnes un espoir qq part (peut etre que ca ne va pas dans son couple et elle se rattache a toi) et toi t'es bloqué pour rencontrer qqun non? moi j'dis ds le couple faut tout se dire rien cacher si elle cache ca a son mari y'a un hic dsl ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bonjour à tous, J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus. Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil Merci ci c'est une femme en dépréssion et tu est entreint de la conseillé pour ne pas qu'elle détruit son foyer moi je te dit continue mais ci c'est uniquement discuté pour discuté mieu abandonner pour l'age aucune excuse d'aprés moi --- voila mon petit conseil et d'aprés mes propres idées Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ci c'est une femme en dépréssion et tu est entreint de la conseillé pour ne pas qu'elle détruit son foyer moi je te dit continue mais ci c'est uniquement discuté pour discuté mieu abandonner pour l'age aucune excuse d'aprés moi --- voila mon petit conseil et d'aprés mes propres idées as de pique le sage des sages Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Bonjour à tous, J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus. Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil Merci tu peux conseiller a cette femme de partager et passer plus de temps avec son mari quand il rentre de son travail... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 as de pique le sage des sages merçi a toi lyndz --- walah sur un autre topic j'ai croisé une femme et je l'ai conseillé la cause c'etait ces voisines qui l'ont poussé et aprés discussion elle a trés bien compris et a repris son foyer et n'est plus réaparu sur l'internet dieu merçi m'a aidé pour la dite femme qui a compris le vrais problème de son mari aussi et que sont mari se sacrifié pour elle et ces enfants Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 c'est de la folie , satan joue de toi et d'elle et des enfants,arrete et vite. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 c'est de la folie , satan joue de toi et d'elle et des enfants,arrete et vite. héhé tu m'a fait pensé il ne répond plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 merçi a toi lyndz --- walah sur un autre topic j'ai croisé une femme et je l'ai conseillé la cause c'etait ces voisines qui l'ont poussé et aprés discussion elle a trés bien compris et a repris son foyer et n'est plus réaparu sur l'internet dieu merçi m'a aidé pour la dite femme qui a compris le vrais problème de son mari aussi et que sont mari se sacrifié pour elle et ces enfants Djazak Allah khayr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Djazak Allah khayr inchallah chez mon dieu simrane a ouvert un topic dédicace un vrais film Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts