Guest Soizik Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ah drucilla, ton 'post me fait 'Plaisir. on a la meme 'philosohie alors j es'Pere qu on restera ensemble aussi longtem'ps je lirai tous tes 'Posts religieusement :o tu me mets la pression ...:mdr: jusqu'en 2007 je travaillais ...je voyais du monde , j'avais des contacts , pas besoin d'internet ...mais depuis j'ai pris ma retraite ...mes amis/es travaillent encore...le net c'est une bonne solution pour ne pas rester dans son univers limité Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Je ne parle pas de collègues de boulots "femmes", je parle de connaissances virtuelles autres !!!!! le milieu du travail est exclu de mon exemple, le net grouille de guet apens dont nul n'est à l'abri y compris Pierre, paul(ette), pierette. bine journée tu sais à mon âge (55 passés) les guet-apens, je les vois venir ...dans la vie reelle aussi on peut courir des risques Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 tu sais à mon âge (55 passés) les guet-apens, je les vois venir ...dans la vie reelle aussi on peut courir des risques Une femme c'est plus sage qu'un homme à partir de la cinquantaine voire plus, moi aussi je papotte avec des contacts virtuels souvent ça dérape tout bêtement en écoutant leurs pbs et en les conseillant, ils s'attachent puis te sollicitent pour une éventuelle rencontre. A éviter une expérience que j'ai vécue, j'ai dialogué pdt deux ans avec un homme aisé, zaama pieux et amoureux de sa femme, nos échanges étaient purement amicaux, je branchais la came et lui idem, il m'exposait ses pbs je le conseillais puis arrivés les vacances il voulait me rencontrer en Algérie, j'ai accepté de prendre un verre avec lui et le voir sans +++. Quand Monsieur m'a donné le programme à Alger, il y avait aussi un hôtel, je lui ai alors demandé pourquoi "hôtel" ? Je n'y passais que la journée, il m'a répondu pour faire plus ample connaissance, je l'ai alors zappé, il m'a boudé pdt un an puis est revenu à la charge pour des news, jusqu'à maintenant il m'envoie des textos et mails, je lui réponds que par politesse, voilà tout bêtement où ça mène une relation virtuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Une femme c'est plus sage qu'un homme à partir de la cinquantaine voire plus, moi aussi je papotte avec des contacts virtuels souvent ça dérape tout bêtement en écoutant leurs pbs et en les conseillant, ils s'attachent puis te sollicitent pour une éventuelle rencontre. A éviter une expérience que j'ai vécue, j'ai dialogué pdt deux ans avec un homme aisé, zaama pieux et amoureux de sa femme, nos échanges étaient purement amicaux, je branchais la came et lui idem, il m'exposait ses pbs je le conseillais puis arrivés les vacances il voulait me rencontrer en Algérie, j'ai accepté de prendre un verre avec lui et le voir sans +++. Quand Monsieur m'a donné le programme à Alger, il y avait aussi un hôtel, je lui ai alors demandé pourquoi "hôtel" ? Je n'y passais que la journée, il m'a répondu pour faire plus ample connaissance, je l'ai alors zappé, il m'a boudé pdt un an puis est revenu à la charge pour des news, jusqu'à maintenant il m'envoie des textos et mails, je lui réponds que par politesse, voilà tout bêtement où ça mène une relation virtuelle. pas toutes ...mais t'as vu, tu as su éviter ... Citer Link to post Share on other sites
Olympio 10 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 Bonjour à tous de cette belle matinée ensoleillée, de ce bon vent froid et de cette bonne humeur que je vous dois. Voilà donc après réflexion et après tous vos messages, j'ai pensé qu'il serait prudent de mettre les points sur les I--> i J'ai donc écris ce matin à ma correspondante pour lui demander des nouvelles d'elle et de son entourage comme à mon habitué, et j'ai glissé à l'occasion mon étonnement quant au fait que sa famille ne soit pas au courant de cette correspondance (car la mienne l'est), on verra ce que ça va donner. Je suis sûr que tout ira bien, elle est trop intelligente pour ça. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Une femme c'est plus sage qu'un homme à partir de la cinquantaine voire plus, moi aussi je papotte avec des contacts virtuels souvent ça dérape tout bêtement en écoutant leurs pbs et en les conseillant, ils s'attachent puis te sollicitent pour une éventuelle rencontre. A éviter une expérience que j'ai vécue, j'ai dialogué pdt deux ans avec un homme aisé, zaama pieux et amoureux de sa femme, nos échanges étaient purement amicaux, je branchais la came et lui idem, il m'exposait ses pbs je le conseillais puis arrivés les vacances il voulait me rencontrer en Algérie, j'ai accepté de prendre un verre avec lui et le voir sans +++. Quand Monsieur m'a donné le programme à Alger, il y avait aussi un hôtel, je lui ai alors demandé pourquoi "hôtel" ? Je n'y passais que la journée, il m'a répondu pour faire plus ample connaissance, je l'ai alors zappé, il m'a boudé pdt un an puis est revenu à la charge pour des news, jusqu'à maintenant il m'envoie des textos et mails, je lui réponds que par politesse, voilà tout bêtement où ça mène une relation virtuelle. ah bon? une femme c est 'plus sage qu un homme a 'Partir de la cinquantaine? et c est du a quoi, ca? a 'part au fait qu il y en a qui disent " qu une femme, c est 'plus sage qu un homme a 'Partir de la cinquantaine" Citer Link to post Share on other sites
Marseillais 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Je vois pas le problème s'il n'y a aucun à priori ? tu lui parles comme à une " pote " ( même s'il est est un peu " vieille " ) Puis si tu veux pas que ça dérape ça dérapera pas , de toute façon elle est beaucoup plus vieille que toi si j'ai bien compris , ça a peu de chances de se concrétiser sauf si elle tape sa crise de la cinquantaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Je vois pas le problème s'il n'y a aucun à priori ? tu lui parles comme à une " pote " ( même s'il est est un peu " vieille " ) Puis si tu veux pas que ça dérape ça dérapera pas , de toute façon elle est beaucoup plus vieille que toi si j'ai bien compris , ça a peu de chances de se concrétiser sauf si elle tape sa crise de la cinquantaine :mdr: oui y a les cougars ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Marseillais 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 oui y a les cougars ...:mdr: Oui voilà c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Pourquoi voir du mal ou il n'y en a sans doute pas. Je corresponds régulièrement avec des gens de tout âge et de sexe différent et mon mari le sait et mes enfants aussi. Pas de cachette car je ne fais rien de répréhensible. Il y en a même de FA dans le nombre. Je discute avec ces personnes parce que'elles sont intéressantes, ont des choses à dire et les sujets sont aussi variés que travail, coutumes, politique etc.Pas question de flirt d'aucune façon. Tout a fait. Et puis nous avons tous notre petit jardin que l'on veut secret. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bonjour à tous de cette belle matinée ensoleillée, de ce bon vent froid et de cette bonne humeur que je vous dois. Voilà donc après réflexion et après tous vos messages, j'ai pensé qu'il serait prudent de mettre les points sur les I--> i J'ai donc écris ce matin à ma correspondante pour lui demander des nouvelles d'elle et de son entourage comme à mon habitué, et j'ai glissé à l'occasion mon étonnement quant au fait que sa famille ne soit pas au courant de cette correspondance (car la mienne l'est), on verra ce que ça va donner. Je suis sûr que tout ira bien, elle est trop intelligente pour ça. Alors , il s'est passé quoi ? elle a pas trouvé bizarre que tu veuille mettre les points sur les I ?:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Alors , il s'est passé quoi ? elle a pas trouvé bizarre que tu veuille mettre les points sur les I ?:04: elle a du lui dire " t as encore du tro'p trainé sur Fa avec cette bande tordus de la tete" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 elle a du lui dire " t as encore du tro'p trainé sur Fa avec cette bande tordus de la tete" :mdr: si ça se trouve elle est très claire dans sa tête et c'est lui qui a des arrières pensées...vu qu'il en parle ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 si ça se trouve elle est très claire dans sa tête et c'est lui qui a des arrières pensées...vu qu'il en parle ... oui, c est vrai, ca :mad: maintenant qu on a bien "massacrer" son amie, attaquons nous aU cas d olym'pio:D j en ai toujours des sou'psons comme ca, 'Pourtant je suis tres claire dans ma tete. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 oui, c est vrai, ca :mad: maintenant qu on a bien "massacrer" son amie, attaquons nous aU cas d olym'pio:D j en ai toujours des sou'psons comme ca, 'Pourtant je suis tres claire dans ma tete. soupçons de quoi ?...raconte un peu Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ah bon? une femme c est 'plus sage qu un homme a 'Partir de la cinquantaine? et c est du a quoi, ca? a 'part au fait qu il y en a qui disent " qu une femme, c est 'plus sage qu un homme a 'Partir de la cinquantaine" C'est la femme expérimentée, qui a enchainé une succession de chutes puis s'est relevée depuis son autonomie, c'est aussi la femme qui réfléchit avant d'entamer toutes les phases qui se présentent pour ne pas reformuler les mêmes erreurs du passé. Et quand elle s'engage dans une quelconque entreprise, elle garde une distance de sécurité en pensant que si l'echec venait encore à se manifester elle amortirait le choc sans trop de bobos comme dans le passé. En résumé la femme prudente et avertie Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je vois pas le problème s'il n'y a aucun à priori ? tu lui parles comme à une " pote " ( même s'il est est un peu " vieille " ) Puis si tu veux pas que ça dérape ça dérapera pas , de toute façon elle est beaucoup plus vieille que toi si j'ai bien compris , ça a peu de chances de se concrétiser sauf si elle tape sa crise de la cinquantaine :mdr: :mdr::mdr: du tout l'ami, elle cherche sa position et si un parfait inconnu lui déclare son amitié, l'écoute, la conseille, lui fait changer les idées ça ne pourra qu'enrichir son cerveau. Les femmes qui entament ce genre de relations sont les femmes qui ont un pb avec leur conjoint. Si son mari la considère comme faisant partie du décor de la maison, l'ignore forcemment cette gente dame se refugiera dans lieu plus prospère et plus accueillant. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Pourquoi voir du mal ou il n'y en a sans doute pas. Je corresponds régulièrement avec des gens de tout âge et de sexe différent et mon mari le sait et mes enfants aussi. Pas de cachette car je ne fais rien de répréhensible. Il y en a même de FA dans le nombre. Je discute avec ces personnes parce que'elles sont intéressantes, ont des choses à dire et les sujets sont aussi variés que travail, coutumes, politique etc.Pas question de flirt d'aucune façon. Justement , ta pas la meme culture avec les arabo-musulman , on peut pas imposer notre culture sur les autres hurlevant Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 :mdr::mdr: du tout l'ami, elle cherche sa position et si un parfait inconnu lui déclare son amitié, l'écoute, la conseille, lui fait changer les idées ça ne pourra qu'enrichir son cerveau. Les femmes qui entament ce genre de relations sont les femmes qui ont un pb avec leur conjoint. Si son mari la considère comme faisant partie du décor de la maison, l'ignore forcemment cette gente dame se refugiera dans lieu plus prospère et plus accueillant. La réponse de la connaisseuse :cool: Je suis tout à fait d'accord avec toi karina :clap: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 La réponse de la connaisseuse :cool: Je suis tout à fait d'accord avec toi karina :clap: Oh toi Carica je te fouetterai bien avec mon plumeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Oh toi Carica je te fouetterai bien avec mon plumeau :mdr: Non non je m'approche pas de toi , j'ai peur de monsieur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 elle a du lui dire " t as encore du tro'p trainé sur Fa avec cette bande tordus de la tete" :mdr: Ça c'est vrai loool Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Bonjour à tous, J'entretiens une correspondance par internet avec une femme depuis quelques mois, on se raconte nos journées franchement et avec tout le respect qu'il faut. Il n y'a aucun à priori et surtout, une différence d'âge importante entre nous deux. Son mari n'est pas au courant, ses enfants non plus. Pensez-vous que c'est déplacé ? et qu'il faut arrêter cette correspondance au plus vite ? Je n'ai pas l'esprit tranquille. Conseil conseil Merci C'est a elle de te dire si c'est déplacé ou non, et je pense qu'elle l'a déjà fait si ce n'était pas le cas, pourquoi n'a t-elle pas mis son mari au courant jusqu’à maintenant ? y a un deuxième point que j'ai relevé, en te lisant, en dirait pas que tu parle d'un simple racontage de vie, ou peut être que tu l'espère pas :rolleyes: Moi je te conseille de couper les vannes mon vieux,pas parce qu'elle est mariée,non... Je pense que le mal est déja fait.....ça fait des mois qu'elle le cache a son mari, même si elle finira par tout lui raconter, je ne pense pas qu'il va t'accueillir a bras ouvert ....mets toi a sa place... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Pourquoi voir du mal ou il n'y en a sans doute pas. Je corresponds régulièrement avec des gens de tout âge et de sexe différent et mon mari le sait et mes enfants aussi. Pas de cachette car je ne fais rien de répréhensible. Il y en a même de FA dans le nombre. Je discute avec ces personnes parce que'elles sont intéressantes, ont des choses à dire et les sujets sont aussi variés que travail, coutumes, politique etc.Pas question de flirt d'aucune façon. contrairement à elle qui son entourage ne le sait pas Pour ça y a rien de mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 :mdr::mdr: du tout l'ami, elle cherche sa position et si un parfait inconnu lui déclare son amitié, l'écoute, la conseille, lui fait changer les idées ça ne pourra qu'enrichir son cerveau. Les femmes qui entament ce genre de relations sont les femmes qui ont un pb avec leur conjoint. Si son mari la considère comme faisant partie du décor de la maison, l'ignore forcemment cette gente dame se refugiera dans lieu plus prospère et plus accueillant. mais pourquoi ce raccourci ? ... donc si on est marié on ne peut plus discuter avec un autre que son mari ?...je ne partage pas ce point de vue du tout... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts