Guest Emanuelle Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 C'est ce qui me laisse perplexe.Mais au fond c'est un gentil garçon. Il s'est, plusieurs fois, confié à moi par Mp.;) Parce que tu as une MP toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Parce que tu as une MP toi? Nom de Dieu!!!Colombo?Bientôt,je suis à 99:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Nom de Dieu!!!Colombo?Bientôt,je suis à 99:D Bonne soirée Monsieur Esope! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Bonne soirée Monsieur Esope! Bonne nuit Mademoiselle Emanuelle la sensuelle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Comment quelqu'un qui n'a pas d'âme peut verser des larmes?:rolleyes: Comment tu sais toi qu'il n'a pas d'âme?! Si tu parles de ses poèmes , peut-être!!!! parce qu'il aime bidouiller ...Même s'il pourrait écrire mille fois mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Comment tu sais toi qu'il n'a pas d'âme?! Si tu parles de ses poèmes , peut-être!!!! parce qu'il aime bidouiller ...Même s'il pourrait écrire mille fois mieux! Parce qu'il le dit tout simplement! Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Parce que tu as une MP toi? ..................:mdr:la vérité s'il mentait Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ..................:mdr:la vérité s'il mentait Bonsoir la lumière! Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Bonsoir la lumière! bonsoir Ema:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Parce que tu as une MP toi? ET MOI DE QUOI JE ME MÊLE (c'est une affaire entre vous deux),j'essaye d'arranger les choses.....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ET MOI DE QUOI JE ME MÊLE (c'est une affaire entre vous deux),j'essaye d'arranger les choses.....:chut: Justement occupe-toi de ta vache:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Justement occupe-toi de ta vache:mdr: Et toi occupe toi à trouver une fille pour ton chérubin :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Et toi occupe toi à trouver une fille pour ton chérubin :D Mais il est encore jeune yaw! A cet âge isl les trouvent tous seuls ...Ce n'est que bien plus tard, qu'ils ont besoin de la mama:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 sans l'une oui ...mais les autres semblent bien fourbies... Je le lui ai toujours dit,mais il n'a jamais pris en considération mes conseils. Il est toujours dans les vaps (sans s'en toucher aux ...);l'esprit dans les nuages.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je le lui ai toujours dit,mais il n'a jamais pris en considération mes conseils. Il est toujours dans les vaps (sans s'en toucher aux ...);l'esprit dans les nuages.:mad: pas trop bien compris ... Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Vous les chasseurs glaneurs et planeurs Vous qui avez comme ultime proie des carcasses vidées de l’intérieur, sans âme pour votre triste bonheur Toujours en quête d’une sombre voie Collectionneurs pour se draper d’honneur Je m’incline et vous proclame à mon grand dam chevaliers des horreurs Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 CINQUANTE ANS Cinquante ans : la maturité ! Plus de force, moins de santé. Plus d’allure, moins de beauté. Plus de hauteur, moins de fierté. Moins d’appétits, plus d’exigences. Moins d’élan, plus de volonté. Moins de foi, plus d’autorité. Moins de cœur, plus d’humanité. Plus de vertu, moins d’innocence. Et quelques biens à quoi je pense, Plus de prix et moins d’importance…. Noire lumière d’été ! Tous le monde n'a pas 50 ans,on n'a que quarante.:mdr::mdr: Il n'y a que peu qui arriveront à cet âge:p Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted March 5, 2012 Author Partager Posted March 5, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ecoute ton coeur O gémissement,ô voix qui monte, Remonte pareille et tremble sans cesse, Prière aux étoiles ! Ecoute ton coeur ; la même chanson, Le même éternel, doux et triste son Rampe sous tes voiles Silence des nuits, je ne comprends pas Pourquoi je suis là qui frissonne, en bas De l'immense gouffre, Ni comment c'est vrai que l'on meurt, j'ignore Pourquoi vient le soir et pourquoi l'aurore, Mais j'aime et je souffre. On n'aime jamais sans en souffrir... Joli poème. Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 J’aurais voulu J’aurais voulu crier : mon amie, reste encore, Je t’aime ! Ne pars pas, je t’aime très fort, Vivre, être là, merveille ! Sans que l’âme aspire : Frais gazouillis, cris de joie, bavardage et rire J’aurais voulu crier :ne t’en va pas ,j’ai tort , Je t’aime ! Vois mes pleurs, vois mes bras que je tords, Et vois mon orgueil à terre qui s’humilie. Pardonne, ou mieux encore, fais ce miracle : oublie J’aurais voulu crier :je suis ton ombre, reste encore, Je t’aime !Je t’en prie, fais un petit effort Oublie ces compagnons de hasard, virtuels et mystérieux Vers quel songe angoissant sont-ils tournés,tes yeux ? Je te dis simplement fais un effort, reste encore Ta signature est à la hauteur de ton poème,vieux! J'espère qu'elle reviendra sur notre FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Le Condor : chacun de tes textes est beau et poignant ...et en lisant, je me dis que j'ai une vie sans intérêt ...car rien qui me ferait écrire ainsi ... je ne saurais dire si c'est chance ou malchance Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 [b..................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts