palice 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Ah!Te voilà Rihame On t'a perdue de vu belle dame Je suis parmi ceux qui te réclament, Je suis parmi ceux qui t'acclament! Tu mets du temps pour apparaitre, T'es furtive,t'es tel un spectre On te voit souvent renaitre Sous des pseudos neutres. Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Ah voila , le condor qui sort:mdr: RIHAME ET SA (future) BRU Eh quoi ! C’est vous ? Et vous l’aimez plus que vous-même Vous croyez m’avoir pris mon enfant ! Il vous parle en baisers ? Il vous dit qu’il vous aime ? Regardez dans mes yeux : vous verrez bien qu’il vous ment. C’est vous ! Ne pleurez pas ! Votre robe est charmante. Vous avez de beaux yeux. On m’a bien rapporté. Vous êtes jeune, mon enfant, pour une amante ! Et il vous a donné sa vie ! En vérité. Toute sa vie ! A vous ? Et ce serait possible Qu’en passant, simplement, un soir, vous m’ayez pris Ce cœur qui n’est qu’un peu de mon cœur plus sensible ? Ah ! Petite, petite, avez-vous bien compris ? Son cœur, c’est le mien, le mien qui recommence. Tout ce qui brille dans ses yeux, c’est mon passé. Tout ce qui vit dans mes regards, c’est son enfance. Il m’a tant fait de mal ! Et je l’ai tant bercé ! Mais étouffant contre le sein qui les câline. Les enfants ont bientôt soif de soleil et d’air. Il aimait bien jouer. Il quitta ma poitrine Et glissa peu à peu d’entre mes bras rouverts. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ah voila , le condor qui sort:mdr: RIHAME ET SA (future) BRU Eh quoi ! C’est vous ? Et vous l’aimez plus que vous-même Vous croyez m’avoir pris mon enfant ! Il vous parle en baisers ? Il vous dit qu’il vous aime ? Regardez dans mes yeux : vous verrez bien qu’il vous ment. C’est vous ! Ne pleurez pas ! Votre robe est charmante. Vous avez de beaux yeux. On m’a bien rapporté. Vous êtes jeune, mon enfant, pour une amante ! Et il vous a donné sa vie ! En vérité. Toute sa vie ! A vous ? Et ce serait possible Qu’en passant, simplement, un soir, vous m’ayez pris Ce cœur qui n’est qu’un peu de mon cœur plus sensible ? Ah ! Petite, petite, avez-vous bien compris ? Son cœur, c’est le mien, le mien qui recommence. Tout ce qui brille dans ses yeux, c’est mon passé. Tout ce qui vit dans mes regards, c’est son enfance. Il m’a tant fait de mal ! Et je l’ai tant bercé ! Mais étouffant contre le sein qui les câline. Les enfants ont bientôt soif de soleil et d’air. Il aimait bien jouer. Il quitta ma poitrine Et glissa peu à peu d’entre mes bras rouverts. bonsoir le condor un problème avec nassim ou quoi Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 bonsoir le condor un problème avec nassim ou quoi Bonjour le sage des sages Aux Etats Unis,t'es à quel étage ? Ne me dis pas dans les nuages, comme nous,par des mirages On subsiste,la misère fait ravage. Toi tu rêves dans les grattes-ciel, Avec Gigi en plein lune de miel Avec l'amour et le grand sommeil Les cauchemars,les rêves et le réveil. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Bonjour le sage des sages Aux Etats Unis,t'es à quel étage ? Ne me dis pas dans les nuages, comme nous,par des mirages On subsiste,la misère fait ravage. Toi tu rêves dans les grattes-ciel, Avec Gigi en plein lune de miel Avec l'amour et le grand sommeil Les cauchemars,les rêves et le réveil. malgré que tu n'a pas répondu a ma précédente question et je te répond pour te dire bonjour mon frère -- et je te fait savoir que je vis dans une petite résidence et non les grattes ciel car la ou je vis y a pas de gratte ciel sauf a quelque kilomètres de chez moi (boston) il y a des grattes ciel Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 malgré que tu n'a pas répondu a ma précédente question et je te répond pour te dire bonjour mon frère -- et je te fait savoir que je vis dans une petite résidence et non les grattes ciel car la ou je vis y a pas de gratte ciel sauf a quelque kilomètres de chez moi (boston) il y a des grattes ciel Bonjour mon ami,désolé,je ne connais pas cette personne (nassim),autrement je t'aurais répondu illico presto. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 jaimeeee beaucoup vos echanges Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 jaimeeee beaucoup vos echanges Pourquoi ne pas te joindre à nous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Pourquoi ne pas te joindre à nous? manque de competences jprefere vous lire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Bonjour mon ami,désolé,je ne connais pas cette personne (nassim),autrement je t'aurais répondu illico presto. t'es pas le condor de là bas ? Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 t'es pas le condor de là bas ? Oui Madame,le condor de là-bas et d'ici:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Oui Madame,le condor de là-bas et d'ici:) je me disais aussi ... bonjour ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bonjour mon ami,désolé,je ne connais pas cette personne (nassim),autrement je t'aurais répondu illico presto. puisque tu appartient a l'autre forum automatiquement tu doit le connaitre je sais que tu est de l'ancien forum ou j'étais aussi avec myst et drucilla que je ne connait pas elle appartien a l'ancien forum aussi avec l'algéroise rihame ce n'est pas un un problème l'essentiel tout va bien et j'espère que pour les autres aussi ça marche quand j'aurais le temp je posterais un trés beau poème pour vous tous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 pour mes amis et amies de ce forum et de l'ancien forum ----Le monde peut s'écroulé --- une fleur peut se faner ---Mais notre amitié ne peut durer qu'une éternité Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 puisque tu appartient a l'autre forum automatiquement tu doit le connaitre je sais que tu est de l'ancien forum ou j'étais aussi avec myst et drucilla que je ne connait pas elle appartien a l'ancien forum aussi avec l'algéroise rihame ce n'est pas un un problème l'essentiel tout va bien et j'espère que pour les autres aussi ça marche quand j'aurais le temp je posterais un trés beau poème pour vous tous bonsoir le sage des sages ... je n'appartiens PLUS à l'ancien forum ... je t'assure ... bonne année encore à toi et à ta femme ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 bonsoir le sage des sages ... je n'appartiens PLUS à l'ancien forum ... je t'assure ... bonne année encore à toi et à ta femme ... bonne année a toi et a toute ta famille aussi aussi drucilla je sais que tu as quitté le dit forum mais candor c'est de lui que je parle pour l'ancien forum Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Avec ta permission,Lumière lointaine. LIBÈRE-MOI Seigneur Dieu, en souffrir plus je ne puis Ta profonde miséricorde j’ose implorer Pour que mes pas tu guides dans la nuit Que ta lumière en moi je puisse arborer Mieux que moi-même, tu sais, mon Dieu Qu’en toi, ma foi a toujours prospéré Que les tourments de l’âme tels un pieu En mon cœur creusent pour l’en déterrer Mais à aucun moment ô vénéré très haut De son antre, elle n’a, d’un brin basculé En dépit des affres du cœur et des maux Toi seul demeures ma vérité immaculée Je me remémore l’heureuse ère révolue Où chaque infime peine je te confessais Lorsqu’à travers les douces larmes du salut Béatement, au loin, leur faix tu traînassais Aujourd’hui encore mon Seigneur ô Allah Devant toi je me prosterne haletante De mes péchés absous-moi et au-delà De tout plaisir ici-bas, lève l’impotente De l’emprise des mortels libère mon cœur Afin qu’à toi seul il voue son infini amour N’est-il pas vrai que le bonheur est leurre Pour qui espère des ténèbres extraire le jour Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 C'est vrai ce que dit ce dicton: "LOIN DES YEUX LOIN DU CŒUR" Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted June 29, 2015 Author Partager Posted June 29, 2015 Chiquitita.abba. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts